Modérateur: Modos
MaBourseAMoi a écrit:Bonjour.
Je suis un peu déçu pour la publication des rsultatst sur Kikourou.
J'ai envoyé 16 résultats depuis un mois qui ne sont pas enregistrés.
Je comprends tout à fait que ce service bénévole ne porte aucun engagement mais ce délai fait que l'intérêt des résultats sur Kikourou est quasi nul; en effet, les coureurs souhaitent voir leurs résultats dans les jours qui suivent leurs courses.
Que peut-on faire pour améliorer cela ?
A votre disposition.
MaBourseAMoi
MaBourseAMoi a écrit:Un grand merci pour ce retard disparu
A bientôt
zwiling a écrit:Bravo pour ta perf et si jamais tu cherche une idée de cadeau à nous faire pour Noël, moi le retour de l'enrgistrement des résultats perso, ça me va ;o)
Rudyan a écrit:On pourra bientôt enregistrer nos résultats perso?
Mathias a écrit:Rudyan a écrit:On pourra bientôt enregistrer nos résultats perso?
ayé je viens de remettre en marche les résultats perso.
faites moi signe en cas de pb.
Land. a écrit:Impeccable, tout roule.
Land. a écrit:Impeccable, tout roule.
serge a écrit:comme il risque d'y avoir des erreurs (doublons, lien vers la page d'accueil du site au lieu du lien direct des résultats, lien vers les résultats de la mauvaise distance), je peux faire une page avec accès limité aux volontaires pour gérer ces problèmes.
looping68 a écrit:Excellente idée serge !
Mais ne serait-il pas préférable d'héberger ces données après les avoir téléchargées ( genre fichier joint ) pour éviter dans le temps des pertes de résultats dues à des liens non valides ?
looping68 a écrit:Excellente idée serge !
Mais ne serait-il pas préférable d'héberger ces données après les avoir téléchargées ( genre fichier joint ) pour éviter dans le temps des pertes de résultats dues à des liens non valides ?
Ben64 a écrit:Pareil pour moi, le classement kikourou me parait pas pertinent dans le sens où à l'image de Benoit_11 je ne comprends pas tout à fait le système... Qui s'intéresse au fait d'être le mieux classé des kikous? Je ne pense pas que ce soit ce que recherchent les personnes qui consultent le site.
Mais le fait qu'on puisse avoir le fichier des résultats, là oui!
Ben64 a écrit:looping68 a écrit:Excellente idée serge !
L'idée est bonne mais ça suppose quand même de grosses capacités d'hébergement non? Quoique si Kikourou peut stocker des images...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !