Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Résultats à 10h du tirage au sort si je ne me trompe pas . Dernière tentative pour moi avec 2 tickets, je ne suis pas fan du tournant du "By UTMB" Bonne chance à tous
StéphaneK a écrit:Résultats à 10h du tirage au sort si je ne me trompe pas . Dernière tentative pour moi avec 2 tickets, je ne suis pas fan du tournant du "By UTMB" Bonne chance à tous
5ème refus sur 6 tentatives, la seule réponse positive c'était suite à 2 tirages consécutifs négatifs, le karama peut-être Content pour ceux tirés au sort, profitez-en bien
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two" Barney Stinson quote - How I met your mother
ced_jab a écrit:Aucun "Refusé" sur la TDS, il me semble (au moins côté français, tout le monde a été retenu).
Si l'orga n'a pas fait le plein, peut-être qu'elle ré-ouvrira les inscriptions, comme l'année dernière.
Chine, Royaume Uni, Espagne, Italie, USA, France, c'est pareil, aucun refusé. J'ose espérer pour eux que ce ne soit pas un bug et qu'il n'y aura pas de déçus (sinon on a pas fini de l'entendre lol) suite à ce bug, car apparement y'avais plus d'inscrits que de places, si ça a fait ça pour tous les coureurs, cela donne une TDS surbooké pour assurer le coup. Pas con au final, ça donnerait juste 700 coureurs en plus (2300 et quelques inscrits en tout)
ced_jab a écrit:Aucun "Refusé" sur la TDS, il me semble (au moins côté français, tout le monde a été retenu).
Si l'orga n'a pas fait le plein, peut-être qu'elle ré-ouvrira les inscriptions, comme l'année dernière.
Chine, Royaume Uni, Espagne, Italie, USA, France, c'est pareil, aucun refusé. J'ose espérer pour eux que ce ne soit pas un bug et qu'il n'y aura pas de déçus (sinon on a pas fini de l'entendre lol) suite à ce bug, car apparement y'avais plus d'inscrits que de places, si ça a fait ça pour tous les coureurs, cela donne une TDS surbooké pour assurer le coup. Pas con au final, ça donnerait juste 700 coureurs en plus (2300 et quelques inscrits en tout)
ils ont droit à un pourcentage de perte sur le parcours
Chasse-Neige a écrit:(...) cela donne une TDS surbooké pour assurer le coup. Pas con au final, ça donnerait juste 700 coureurs en plus (2300 et quelques inscrits en tout)
Ce ne serait pas déconnant, c'est l'ordre de grandeur du "surbooking" sur la TDS chaque année (entre 2100 et 2300 retenus).
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
Si je regarde mon historique; en sept tentatives, l'unique fois où j'aurai réussi à passer (hors inscription prioritaire), sera ma première TDS, en 2013 quand il n'y avait pas encore de tirage au sort...
Papakipik a écrit:5ème refus sur 6 tentatives, la seule réponse positive c'était suite à 2 tirages consécutifs négatifs, le karama peut-être Content pour ceux tirés au sort, profitez-en bien
Pas glop my friend... Idem pour moi, retenu 2x qu'après des Tirages négatifs...jamais été positif donc
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
descente sur Beaufort c'est simple, c'est tout droit faut la faire sur les fesses si c'est humide. Ils avaient un peu modifier le parcours entre 2019 et 2021 sur cette partie mais c'est dans le même style.
Papakipik a écrit:5ème refus sur 6 tentatives, la seule réponse positive c'était suite à 2 tirages consécutifs négatifs, le karama peut-être Content pour ceux tirés au sort, profitez-en bien
Refus sur la CCC pour ma part
faut prendre ta licence à la FFL* comme tous nos tennismen (women)
zeze
*Fédération Française de la Loose
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang Participez au Kikoudon http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
[mode Calimero] Négatif UTMB, malgré 2 tickets, c'est possible ça? [/mode Calimero]
Je considérai un peu que c'était ma dernière chance d'y participer, parce que pas du tout volontaire pour participer au système "running stones" Quoi? ! On me glisse dans l'oreillette que je suis déjà en train de regarder les courses partenaires? !?
Pour avoir fait les 75 premiers km du GRP 220 en 2019 (car j'avais le genou en charpie après être passé au travers d'une baie vitrée en juin et une grosse opération...donc sans entrainement durant 3 mois, je me suis engagé auprès de ma femme à ne faire que le premier tiers de la course comme tout était réservé et que cela aurait été trop frustrant de voir les autres partir sans moi), je n'ai pas trouvé de difficulté technique particulière à ce parcours et il ressemble assez à ce qu'on rencontre autour du MB, donc sur un 80 ou 120, cela ne doit pas être trop différent.... Si ?
Fin du HS
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !