Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Benman a écrit:Sinon merci à tous pour vos messages sympa.
La sortie sangliers d'hier était bien sympa.
Le Timonier avait fait des efforts dans la trace. Nous l'avons félicité pour l'encourager à refaire ce genre de chose, et il nous a avoué que ce n'était pas son genre de bouder.
Les microbiens n'étaient pas là, mais le reste était maxi bien.
En prime, j'ai découvert l'origine du pseudo pinpon.
En plus, des jolies filles blondes en camion le hèlent dans Messimy lui demandant si il est en intervention.
L'intéressé nie tout rapport entre cette jeune femme, son camion, et sa propre personne.
Pinpon nous assure qu'il a la pureté d'un dieu.
Néanmoins, il a ajouté, (comme le off était au moment du café): ", Si je trouve l'entrée de la place des fêtes on pourra me faire défiler puis m'offrir un petit encas"
Je dis que ce sujet mérite d'être creusé lors d'un prochain off.
j'ai le deuxième, les autres, c'est trop compliqué pour moi
Pareil !!!!
Antoine_Gigi a écrit:Joyeux Noël les kikoureurs !
Qui est intéressé pour profiter de l'offre "3 dossards pour le prix de 2" sur l'Ultra des Coursières 2022 ?
Après 2 abandons en 2018 et 2019 il est grand temps de mettre les Monts du Lyonnais à feux et à sang
xian a écrit:Antoine_Gigi a écrit:Joyeux Noël les kikoureurs !
Qui est intéressé pour profiter de l'offre "3 dossards pour le prix de 2" sur l'Ultra des Coursières 2022 ?
Après 2 abandons en 2018 et 2019 il est grand temps de mettre les Monts du Lyonnais à feux et à sang
Présenté comme ça, ça va attirer du monde, ta proposition
Ça fait plaisir de te revoir sur kkr (le mec qui t'a suggéré de faire une annonce a eu une bonne idée).
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas Antoine, c'est un petit jeune qui débute, à qui on a tout appris et qui est parti s'exiler dans les Pyrénées. Mais qui est bien sympa quand même
pinpon69 a écrit:xian a écrit:Antoine_Gigi a écrit:Joyeux Noël les kikoureurs !
Présenté comme ça, ça va attirer du monde, ta proposition
Ça fait plaisir de te revoir sur kkr (le mec qui t'a suggéré de faire une annonce a eu une bonne idée).
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas Antoine, c'est un petit jeune qui débute, à qui on a tout appris et qui est parti s'exiler dans les Pyrénées. Mais qui est bien sympa quand même
Ah mais il s agit là de l Antoine made il orlienas alors je présume
Arclusaz a écrit:Si tout se passe bien, les livres "si kikourou m'était conté (tome 2)" seront livrés chez moi mardi.
Pour ceux qui en ont commandé et qui ont demandé à ce que je les livre, merci de me dire en MP comment on s'organise. Je peux le faire mardi après midi (sauf si on bloque ce créneau avec Bruno pour faire les envois postaux), vendredi 31, dimanche 2 et la semaine suivante (mardi, mercredi et vendredi a priori). Si vous n'êtes pas à une semaine près, je peux aussi livrer aux Coursières.
Pour ceux qui n'auraient pas commandé ce chef d’œuvre de l'intelligence et de l'humour kikourou, vous pouvez encore vous rattraper. Si vous voulez que je vous livre (et donc économiser les frais de livraison), précisez le dans la commande et cocher "sans frais".
Et si vous voulez en profitez pour prendre d'autres articles de la boutique (notamment la superbe casquette blanche), vous pouvez le faire et je vous livrerais. Mais ne tardez pas trop pour que je la récupère en allant porter les livres chez Bruno (donc pour être sur, avant mardi).
Bonne ripaille et bombance.
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Si tout se passe bien, les livres "si kikourou m'était conté (tome 2)" seront livrés chez moi mardi.
Pour ceux qui en ont commandé et qui ont demandé à ce que je les livre, merci de me dire en MP comment on s'organise. Je peux le faire mardi après midi (sauf si on bloque ce créneau avec Bruno pour faire les envois postaux), vendredi 31, dimanche 2 et la semaine suivante (mardi, mercredi et vendredi a priori). Si vous n'êtes pas à une semaine près, je peux aussi livrer aux Coursières.
Pour ceux qui n'auraient pas commandé ce chef d’œuvre de l'intelligence et de l'humour kikourou, vous pouvez encore vous rattraper. Si vous voulez que je vous livre (et donc économiser les frais de livraison), précisez le dans la commande et cocher "sans frais".
Et si vous voulez en profitez pour prendre d'autres articles de la boutique (notamment la superbe casquette blanche), vous pouvez le faire et je vous livrerais. Mais ne tardez pas trop pour que je la récupère en allant porter les livres chez Bruno (donc pour être sur, avant mardi).
Bonne ripaille et bombance.
je n'ai pas eu beaucoup de réponses : je les brule les livres ?
Arclusaz a écrit:j'avais prévu de vous proposer un off en raquettes en Bauges la semaine prochaine à la date qui rallierait le plus de suffrage (avec une nette préférence pour le jeudi pour maximiser les chances d'une présence helvète) et hier j'ai reçu un sms de revenants qui vont hanter les Bauges la semaine prochaine.
Du coup......
OFF " revoir Nini et Elcap"
où : cabane "Chez Mile Beaumont" à Arcluse (Massif des Bauges)
quand : jeudi 30. RDV à 9h30 sur le parking de l'église d'Ecole. Pour les lyonnais, possibilité de départs groupés vers 7h.
quoi : on monte minimum au chalet, on fait un feu et on va s'égayer en direction du Col. On mange soit dans les alpages enneigés soit au coin de l'âtre rougeoyant. La présence de bouteilles de rhum n'est pas à exclure.....
participants : Nini, Elcap, 3 de leurs ados (si j'ai bien compris), Arclusaz
intéressés :
excusés : Robert Castel (j'ai appris sa mort seulement ce matin, j'ai du mal à m'en remettre), maillots de bain
Prévoir des affaires chaudes et imperméables (on va pas se mentir les prévisions météo pour la semaine prochaine ne sont pas bonnes), un pique nique, des raquettes (j'en ai quelques paires à dispo et on peut faire appel à kikourou/kiloutou), des bâtons, ...
Samedi dernier, ça donnait ça :
Pour ceux qui ne les ont pas connus, Virginie et Florent font partie des membres fondateurs du groupe "off à lyon" et on les voyait beaucoup les premières années. Pendant longtemps, Elcap était le kikoureur le plus bavard (il n'a pas trouvé de remplaçant sur Lyon).
Arclusaz a écrit:Comme indiqué sur le fil de l'hivernale des MDL magnifiquement crée par Christian ...
bubulle a écrit:Un truc dingue : j'ai vu Lyon de loin, ce matin (7h30 à la Madone de Rochetaillée -celui du 42!-). ça fait peur.....
Je suis parti vite fait en courant, quand même...
xian a écrit:bubulle a écrit:Un truc dingue : j'ai vu Lyon de loin, ce matin (7h30 à la Madone de Rochetaillée -celui du 42!-). ça fait peur.....
Je suis parti vite fait en courant, quand même...
intox ! il fait tellement pourri qu'on ne voit pas Lyon, même depuis les piémonts des MdL
xian a écrit:Arclusaz a écrit:Comme indiqué sur le fil de l'hivernale des MDL magnifiquement crée par Christian ...
hé ! c'est pas sympa de se moquer du grand timonier ! le fil est créé, c'est le principal
Arclusaz a écrit:j'upise au cas où quelqu'un l'aurait loupé.
c'est toujours d'actualité et a priori il fait "beau" jeudi (enfin, moins mauvais que les deux jours qui viennent). Pas sur qu'il reste beaucoup de neige après la grande lessive annoncée....Arclusaz a écrit:j'avais prévu de vous proposer un off en raquettes en Bauges la semaine prochaine à la date qui rallierait le plus de suffrage (avec une nette préférence pour le jeudi pour maximiser les chances d'une présence helvète) et hier j'ai reçu un sms de revenants qui vont hanter les Bauges la semaine prochaine.
Du coup......
quand : jeudi 30. RDV à 9h30 sur le parking de l'église d'Ecole. Pour les lyonnais, possibilité de départs groupés vers 7h.
quoi : on monte minimum au chalet, on fait un feu et on va s'égayer en direction du Col. On mange soit dans les alpages enneigés soit au coin de l'âtre rougeoyant. La présence de bouteilles de rhum n'est pas à exclure.....
intéressés :benman
excusés : Robert Castel (j'ai appris sa mort seulement ce matin, j'ai du mal à m'en remettre), maillots de bain
Prévoir des affaires chaudes et imperméables (on va pas se mentir les prévisions météo pour la semaine prochaine ne sont pas bonnes), un pique nique, des raquettes (j'en ai quelques paires à dispo et on peut faire appel à kikourou/kiloutou), des bâtons, ...
Samedi dernier, ça donnait ça :
Pour ceux qui ne les ont pas connus, Virginie et Florent font partie des membres fondateurs du groupe "off à lyon" et on les voyait beaucoup les premières années. Pendant longtemps, Elcap était le kikoureur le plus bavard (il n'a pas trouvé de remplaçant sur Lyon).
Lécureuil a écrit:C'est un parisien, donc il a dû confondre avec Saint Etienne
bubulle a écrit:Lécureuil a écrit:C'est un parisien, donc il a dû confondre avec Saint Etienne
Impossible : c'était un grand truc plat et surtout, loin. Pendant ce temps, Sainté brillait de ses mille feux juste de l'autre côté, impossible de confondre.
Mais il m'aura quand même fallu 60 ans pour découvrir qu'il existait un point de la commune de Sainté d'où on pouvait voir Lyon, on apprend à tout âge.
Arclusaz a écrit:j'upise au cas où quelqu'un l'aurait loupé.
c'est toujours d'actualité et a priori il fait "beau" jeudi (enfin, moins mauvais que les deux jours qui viennent). Pas sur qu'il reste beaucoup de neige après la grande lessive annoncée....Arclusaz a écrit:j'avais prévu de vous proposer un off en raquettes en Bauges la semaine prochaine à la date qui rallierait le plus de suffrage (avec une nette préférence pour le jeudi pour maximiser les chances d'une présence helvète) et hier j'ai reçu un sms de revenants qui vont hanter les Bauges la semaine prochaine.
Du coup......
intéressés :benman
franck de Brignais a écrit:Je sors de ma grotte... et je propose :
OFF DE LA BANANIER 2022 (Variante 368 bis du mythique off à Jano)
Pas de bises, mais les bases (un peu de CàP, beaucoup de rando et surtout un after digne de ce nom !)
Quand : Dimanche 2 Janvier à 8h30
Où : Parking des randonneurs de Vaugneray (Attation : pas celui de Messimy... la baronnie locale étant absente...)
Quoi : Environ 20km, Env 1 000 D+
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, rico69 (en mode vraiment tranquille)
Intéressés :
Excusés : Omicron, Delta et leurs potes.
Covoiturage possible depuis Brignais les Bains. Départ à 8h00.
rico69 a écrit:franck de Brignais a écrit:Je sors de ma grotte... et je propose :
Pas de bises, mais les bases (un peu de CàP, beaucoup de rando et surtout un after digne de ce nom !)
Où : Parking des randonneurs de Vaugneray (Attation : pas celui de Messimy... la baronnie locale étant absente...)
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, rico69 (en mode vraiment tranquille), Ewi
Intéressés :
Ewi a écrit:rico69 a écrit:franck de Brignais a écrit:Je sors de ma grotte... et je propose :
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, rico69 (en mode vraiment tranquille), Ewi, davitw
Intéressés :
franck de Brignais a écrit:Nous avons besoin d'encadrants pour assurer la sécurité du peloton du Lurdunum (le 4 février): signaler le groupe aux véhicules, canaliser les fougueux, faire respecter les règles de sécurité, des serré fils.
Si tu es intéressé, merci de t'inscrire ( cette semaine si possible) sur Volunteo (inscription obligatoire pour pouvoir recenser tout le monde)
https://volunteo.com/fr/r/lurdunum-2022
franck de Brignais a écrit:Nous avons besoin d'encadrants pour assurer la sécurité du peloton du Lurdunum (le 4 février): signaler le groupe aux véhicules, canaliser les fougueux, faire respecter les règles de sécurité, des serré fils.
Si tu es intéressé, merci de t'inscrire ( cette semaine si possible) sur Volunteo (inscription obligatoire pour pouvoir recenser tout le monde)
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Nous avons besoin d'encadrants pour assurer la sécurité du peloton du Lurdunum (le 4 février): signaler le groupe aux véhicules, canaliser les fougueux, faire respecter les règles de sécurité, des serré fils.
done. J'ai fait un choix mais après vous me mettrez bien ou vous voulez.
Arclusaz a écrit:A l'arrivée des coursières, j'ai pu discuter avec Aline Coquard (qui a fini 2eme du 30 km) que je n'avais pas vu depuis plusieurs années.
Pour les plus jeunes, c'est une kikoureuse (LilineCoq) qui a participé à nos tous premiers off en 2010/2011.
Pour les plus vieux, je vous donne quelques nouvelles : elle est toujours ostéopathe à St Romain de Popey (on avait fait un off pour l'inauguration de son cabinet), vit toujours avec Olivier (BouzzyGoulum) qui était présent aussi (il court toujours mais ne fait plus de course. Rappel : il a gagné 2 fois l'ultra des coursières dans les premières éditions). Ensemble, ils ont eu un petit garçon, Hélias (avec un H m'a bien précisé Olivier) qui a deux ans et demi.
Aline, qui a fait pas mal de triathlon et la CCC cette année (12eme) envisage de se consacrer plus à l'Ultra (elle a gagné l'ultra des coursières la même année que lalan).
Son inénarrable frère Rémi (COQ sur kikourou) était là aussi : il était venu en courant de St Romain de Popey si j'ai bien compris !!!! je n'ai pas pensé de lui demander comment il rentrait....
Ah mince, je n'ai pas vu Aline, dommage. Ca fait si longtemps ! Content des nouvelles que tu donnes d'elle !Arclusaz a écrit:A l'arrivée des coursières, j'ai pu discuter avec Aline Coquard (qui a fini 2eme du 30 km) que je n'avais pas vu depuis plusieurs années.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : michaelsalomon78 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !