Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 32 km 2022 - St Martin En Haut
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2022 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
xian a écrit:on organise une co-voit' party pour minimiser le nombre de bagnoles qui montent à St-Martin ?
Arclusaz a écrit:et sinon, on "court en Isère" d'après le titre ? je croyais que St Martin c'était dans le Rhône...
Allez, je vais utiliser mes super pouvoirs pour changer le titre (mais il figurera sur les premiers messages).
Arclusaz a écrit:xian a écrit:on organise une co-voit' party pour minimiser le nombre de bagnoles qui montent à St-Martin ?
pas besoin, on monte tous en vélo pour récupérer des petits carrés....
présent sur le 15
xian a écrit:Arclusaz a écrit:et sinon, on "court en Isère" d'après le titre ? je croyais que St Martin c'était dans le Rhône...
Allez, je vais utiliser mes super pouvoirs pour changer le titre (mais il figurera sur les premiers messages).
euh, j'ai rien compris, mais je te laisse superpouvoiriser
j'ai déjà réussi à créer un nouveau fil, je suis au maximum de ma geekitude
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Arclusaz a écrit:et sinon, on "court en Isère" d'après le titre ? je croyais que St Martin c'était dans le Rhône...
euh, j'ai rien compris, mais je te laisse superpouvoiriser
j'ai déjà réussi à créer un nouveau fil, je suis au maximum de ma geekitude
relis le titre que tu avais mis.
Et quand on crée un fil sur une course, il faut lier le sujet et la course.
Bon, je vais le faire mais c'est bien parce que tu es nouveau sur le site...
xian a écrit:kwa ! j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas encore de fil spécial pour l'événement majeur de la rentrée 2022 !!!
ça risque d'être gras (sauf si les températures estivales prévues pour cette fin de semaine assèchent le terrain )
on organise une co-voit' party pour minimiser le nombre de bagnoles qui montent à St-Martin ?
Mazouth a écrit:Soupe maison pour tous à l’arrivée !
Mazouth a écrit:Je regarde le parcours du 31km. Il y a un vague mur avant Saint-André-la-Côte... si c'est pas le Rampeau ça !
Ewi a écrit:Quelqu’un a un dossard en rab ?
J’ai encore trop procrastiné
TomTrailRunner a écrit:Mazouth a écrit:Je regarde le parcours du 31km. Il y a un vague mur avant Saint-André-la-Côte... si c'est pas le Rampeau ça !
Le parcours n'est pas le même
EDIT : peut être une chance de faire des nouveaux carrés pour l'AIgle qui est à la ramasse (même pas dans le top 20 c'est dire )
xian a écrit:Arclusaz a écrit:xian a écrit:on organise une co-voit' party pour minimiser le nombre de bagnoles qui montent à St-Martin ?
pas besoin, on monte tous en vélo pour récupérer des petits carrés....
présent sur le 15
on peut aussi prévoir un offvélo samedi aprèm pour aller récupérer les dossards en s'échauffant
Arclusaz a écrit:pas possible pour moi car...salon de l'Etudiant (joie !) sauf annulation covidienne
xian a écrit:kwa ! j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas encore de fil spécial pour l'événement majeur de la rentrée 2022 !!!
Trixou a écrit:xian a écrit:kwa ! j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas encore de fil spécial pour l'événement majeur de la rentrée 2022 !!!
Kwa ! "Objectif : pas d'objectif"
Nan mais oh, ça fait un an (ou deux cause covid ?) que le monde du trail running en parle de ton objectif !
Mazouth a écrit:Trixou a écrit:xian a écrit:kwa ! j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas encore de fil spécial pour l'événement majeur de la rentrée 2022 !!!
Kwa ! "Objectif : pas d'objectif"
Nan mais oh, ça fait un an (ou deux cause covid ?) que le monde du trail running en parle de ton objectif !
Ca vaaaa, on ne va pas épiloguer pendant trois heures non plus...
Ewi a écrit:Quelqu’un a un dossard en rab ?
Ewi a écrit:kikikovoite depuis lyon ?
TomTrailRunner a écrit:Ewi a écrit:Quelqu’un a un dossard en rab ?
j'vais checker avec MissC que j'étais sensé Pacer-isé mais qui s'est rendu compte qu'il y avait les départementaux (ou régionaux) de cross le même jour si elle avait déjà pris son dossard ....
Kirikou69 a écrit:Inscrit sur le 15 km, je dois pouvoir emmener Mazouth avec mon diesel mais pas sûr de pouvoir l attendre ,il faut que je sois de retour tôt à la casa
Kirikou69 a écrit:Inscrit sur le 15 km, je dois pouvoir emmener Mazouth avec mon diesel mais pas sûr de pouvoir l attendre ,il faut que je sois de retour tôt à la casa
lemulot a écrit:Kirikou69 a écrit:Inscrit sur le 15 km, je dois pouvoir emmener Mazouth avec mon diesel mais pas sûr de pouvoir l attendre ,il faut que je sois de retour tôt à la casa
Il rentrera à pied, c'est facile ça descend
Comme la Saintélyon
Ranou147 a écrit: A priori il n'y aura pas de quoi attendre au chaud pour boire un coup et refaire la course. Donc pas de quoi donner envie de trainer.
Arclusaz a écrit:Ranou147 a écrit: A priori il n'y aura pas de quoi attendre au chaud pour boire un coup et refaire la course. Donc pas de quoi donner envie de trainer.
oui, c'est ce qui est indiqué sur le site et c'est bien dommage !!! on boira la soupe (qui est maintenue) sous la pluie. Mon petit souci, c'est que j'ai des bouquins à livrer, faudra que je retourne les chercher à la voiture après la course (pas de livraison avant, trop compliqué, sauf si vous préférez).
Benman a écrit:Je partirai en voiture depuis Lyon 5/ francheville le bas. Je suis sur le 30 et pas spécialement pressé au retour.
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Je partirai en voiture depuis Lyon 5/ francheville le bas. Je suis sur le 30 et pas spécialement pressé au retour.
si tu fais un ramassage chez moi, d'autres peuvent nous y rejoindre en bus.
Je suis sur le 15 et pas spécialement pressé non plus. Et j'ai du buzinesse à faire (pas avec Agnés).
Mazouth, je crois que pour la salle c'est malheureusement clair : il est indiqué qu'on ne peut y entrer que pour retirer son dossard. On va faire des allers/retours aux voitures !
pinpon69 a écrit:Ils ont communiqué sur les dernières règles COVID . Ils invitent à venir le samedi pour éviter les problèmes de bouchon de dernière minute le dimanche avant le départ avec vérification du pass .... je vais y aller le samedi si çertains veulent que je récupère leur dossard Nos soucis ...
pinpon69 a écrit:Ils ont communiqué sur les dernières règles COVID . Ils invitent à venir le samedi pour éviter les problèmes de bouchon de dernière minute le dimanche avant le départ avec vérification du pass .... je vais y aller le samedi si çertains veulent que je récupère leur dossard Nos soucis ...
TomTrailRunner a écrit:pinpon69 a écrit:Ils ont communiqué sur les dernières règles COVID . Ils invitent à venir le samedi pour éviter les problèmes de bouchon de dernière minute le dimanche avant le départ avec vérification du pass .... je vais y aller le samedi si çertains veulent que je récupère leur dossard Nos soucis ...
mouais : 2h de bagnole AR pour éviter un bouchon : je risque d'en faire ailleurs
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 32 km 2022 - St Martin En Haut
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2022 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Djéjé38 et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !