Modérateur: Modos
polosh a écrit:hop pré-commandé et je vais faire de la pub autour de moi
Jam27 a écrit:Commandé aussi
J'en ai profité pour prendre une casquette avec
Simon71 a écrit:Par contre, depuis quelques temps, je n'arrive quasiment plus à accéder aux récits : quand j'ouvre un lien ça mouline grave (plusieurs minutes), seul le titre le bloc signalétique apparaît.
Pas de texte, photos, commentaires.
Dommage
Arclusaz a écrit:Simon71 a écrit:Par contre, depuis quelques temps, je n'arrive quasiment plus à accéder aux récits : quand j'ouvre un lien ça mouline grave (plusieurs minutes), seul le titre le bloc signalétique apparaît.
Pas de texte, photos, commentaires.
Dommage
on a fait exprès pour vendre plus de livres !!!!!
non, sérieusement, je n'ai pas ce problème, je viens d'essayer sur plusieurs récits récents, ça s'ouvre immédiatement.
ça te le fait pour tous les récits ?
Twi a écrit:Ayé commandé aussi.
On peut le faire dédicacer au prochain week-end Kikouroù ?
Mathias a écrit:Et sinon, la version condensée !
C'est tellement beau, j'en pleurerais !
xian a écrit:j'arrive pô à commander
j'ai tout bien rempli dans la boutique comme m'a dit Arcluz', mais quand je clikouille sur "commander", y'a rien qui se passe, ça ne génère pas le bon de commande
j'm a trompé où ?
Arclusaz a écrit:xian a écrit:j'arrive pô à commander
j'ai tout bien rempli dans la boutique comme m'a dit Arcluz', mais quand je clikouille sur "commander", y'a rien qui se passe, ça ne génère pas le bon de commande
j'm a trompé où ?
c'est dingue, moi ça marche !
si tu veux m'appeler, on le fait en même temps, pas à pas...
novass396 a écrit:Hé gniarrive pas a commander!! Le bon de commande ne s'édite pas! C'est parsque j'ai modifié les coordonnées vous pensez?
Ah bein alors en fait du coup,c'est bon! Ca va faire un joli cadeau de noël !
Joie.
Mathias a écrit:novass396 a écrit:Hé gniarrive pas a commander!! Le bon de commande ne s'édite pas! C'est parsque j'ai modifié les coordonnées vous pensez?
Ah bein alors en fait du coup,c'est bon! Ca va faire un joli cadeau de noël !
Joie.
ça a marché, finalement, semble-t-il ?
novass396 a écrit:Ca va faire un joli cadeau de noël !
Joie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !