Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:pour le moment, je suis toujours bien moins "courageux" sur le terrain que devant mon écran.
serge a écrit:apprenons nous le 23, et le 26, c'est fait, top 20 ! et comme, devant, tous, loin de là, ne cherchent pas à améliorer leur score, c'est faisable de continuer ta progression.TomTrailRunner a écrit:je pense que le standings top20 est vraiment chaud à attraper
benlacrampe a écrit:Dites les parisiens et les lyonnais,
vous n'avez pas ce genre de joyeusetés dues à pas de chance :
des tout petits carrés enclavés dans des triangles autoroutiers ?
Razouille a écrit:...13e mondial au Uber, je suis ému.
benlacrampe a écrit:Dites les parisiens et les lyonnais,
vous n'avez pas ce genre de joyeusetés dues à pas de chance :
des tout petits carrés enclavés dans des triangles autoroutiers ?
Razouille a écrit:Bon cette fois c'est bonne, j'ai bouchè mes 5 carrés faciles et me voilà à 37x37 !
Par contre je vais sans doute y rester un moment car je suis désormais bloqué sur 3 côtés avec peu de solutions...
13e mondial au Uber, je suis ému.
alex4356 a écrit:Salut a tous,
moi aussi je jouerais bien avec vous. J ai decourvert sqaudrat ici et ca me fait bien rigoler.
je suis encore un petit joueur, mais je compte bien augmenter mon yardinho regulierement.
le lien vers mon profil:
https://squadrats.com/map/ZHAu1kf2JzgGX ... ZzhGgA2/17
a+
Panzani a écrit:Bonjour à tous je me suis mis à Squadrats en septembre et ça m'a sorti des sentiers battus, mais je fais ça tout seul et je suis tombé sur ce forum et je vois ici quelques profils avec qui je me tire la bourre dans les standings... je sais pas si je colle avec la philosophie de ce forum car je cours pas trop (je fais surtout du vélo) mais, si vous le voulez bien, ça m'intéresse de discuter des explorations (Paris banlieues pour moi) et progrès des Yardins. Mon carré est 36x36 et mon objectif est de recouvrir tout Paris par un übersquadratinho ce qui mènerait à un carré 60x60 environ, et aussi de faire les banlieues sud car je vais souvent travailler à Orly et j'y vais à vélo. Et aussi à tout hasard je me suis mis un alerte pour les journées du patrimoine 2022 car la SNCF fait parfois visiter ses technicentres, c'est vous dire si je suis à bloc en ce moment.
Arclusaz a écrit: welcome !
Panzani a écrit:Bonjour à tous je me suis mis à Squadrats en septembre et ça m'a sorti des sentiers battus, mais je fais ça tout seul et je suis tombé sur ce forum et je vois ici quelques profils avec qui je me tire la bourre dans les standings... je sais pas si je colle avec la philosophie de ce forum car je cours pas trop (je fais surtout du vélo) mais, si vous le voulez bien, ça m'intéresse de discuter des explorations (Paris banlieues pour moi) et progrès des Yardins. Mon carré est 36x36 et mon objectif est de recouvrir tout Paris par un übersquadratinho ce qui mènerait à un carré 60x60 environ, et aussi de faire les banlieues sud car je vais souvent travailler à Orly et j'y vais à vélo. Et aussi à tout hasard je me suis mis un alerte pour les journées du patrimoine 2022 car la SNCF fait parfois visiter ses technicentres, c'est vous dire si je suis à bloc en ce moment.
Arclusaz a écrit:alex4356 a écrit:Salut a tous,
moi aussi je jouerais bien avec vous. J ai decourvert sqaudrat ici et ca me fait bien rigoler.
je suis encore un petit joueur, mais je compte bien augmenter mon yardinho regulierement.
le lien vers mon profil:
a+
Bienvenue ! bon au bord du lac, c'est pas idéal pour performer !!!!
je pense que Boubou ne mettra peut être pas les "nouveaux" tout de suite, il court la STL ce WE donc il a la tête et les jambes ailleurs....
Razouille a écrit:Panzani a écrit:Bonjour à tous je me suis mis à Squadrats en septembre et ça m'a sorti des sentiers battus, mais je fais ça tout seul et je suis tombé sur ce forum et je vois ici quelques profils avec qui je me tire la bourre dans les standings... je sais pas si je colle avec la philosophie de ce forum car je cours pas trop (je fais surtout du vélo) mais, si vous le voulez bien, ça m'intéresse de discuter des explorations (Paris banlieues pour moi) et progrès des Yardins. Mon carré est 36x36 et mon objectif est de recouvrir tout Paris par un übersquadratinho ce qui mènerait à un carré 60x60 environ, et aussi de faire les banlieues sud car je vais souvent travailler à Orly et j'y vais à vélo. Et aussi à tout hasard je me suis mis un alerte pour les journées du patrimoine 2022 car la SNCF fait parfois visiter ses technicentres, c'est vous dire si je suis à bloc en ce moment.
Bienvenue parmi nous, belle coulée vers Orly. ça tombe bien que tu viennes ici, je surveille ta progression avec beaucoup d'attention et j'attends de voir si tu arrives à passer le technicentre sud (celui du nord me semble définitivement inaccessible.
jpoggio a écrit:Si, il y a un peu la même chose à l'échangeur de l'A13/A86 de Vaucresson...
Arclusaz a écrit:Passage à 38x38 pour moi aujourd'hui et 10eme rang MONDIAL .
je suis maintenant bloqué à l'est et à l'ouest, faut que je remonte mon yardin au Nord puis le décaler à l'ouest : ça va prendre un peu de temps.....
Le joujouaboubou refuse d'afficler cette incroyable performance, croyez moi sur parole
Miche a écrit:Arclusaz a écrit:Passage à 38x38 pour moi aujourd'hui et 10eme rang MONDIAL .
je suis maintenant bloqué à l'est et à l'ouest, faut que je remonte mon yardin au Nord puis le décaler à l'ouest : ça va prendre un peu de temps.....
Le joujouaboubou refuse d'afficler cette incroyable performance, croyez moi sur parole
Tu veux décaler ton Übersquadratinho vers l'ouest donc au-dessus de Sanofi ? ou vers l'est au-dessus du confluent ?
Arclusaz a écrit:... j'ai trouvé cet après midi un point bloquant au Sud : une propriété religieuse entourée de haut mur en plein milieu de St Genis laval et qui fait pus qu'un carré. Ah le patrimoine de l'Eglise....
alex4356 a écrit:Salut a tous,
le lien vers mon profil:
a+
TomTrailRunner a écrit:Pourtant c'est le niveau débutant çacentori a écrit:oh super merci. ca va faire un gros déblocage.
je suis trop nul avec ce jeu j'ai du mal.
Le niveau du dessus consiste à viser un score précis en Übersquadratinho, en Squadratinhos voire en Yardinho
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pourtant c'est le niveau débutant çacentori a écrit:oh super merci. ca va faire un gros déblocage.
je suis trop nul avec ce jeu j'ai du mal.
Le niveau du dessus consiste à viser un score précis en Übersquadratinho, en Squadratinhos voire en Yardinho
Tiens dans les défis niveau "Advanced" : tenter sur une seule sortie de scorer sur les 6 indicateurs
Juste 4 hier, mais ça c'est facile
centori a écrit:deux belles sorties carrés ce weekend
samedi: 39 et 22
dimanche: 75 et 42.
du coup je dois gagner deux places, mais le machin de Boubou est en grève
si ca se trouve le temps qu'il se MAJ je vais me refaire doubler
c'est un complot
jpoggio a écrit:Tant pis, je me contenterai du +2 à 25x25, mais je suis bon pour revenir finir Porchefontaine.
Joie.
Jam27 a écrit:centori a écrit:deux belles sorties carrés ce weekend
samedi: 39 et 22
dimanche: 75 et 42.
du coup je dois gagner deux places, mais le machin de Boubou est en grève
si ca se trouve le temps qu'il se MAJ je vais me refaire doubler
c'est un complot
Tu es passé devant moi, et tu vas y rester jusqu'à la fin de l'année c'est sur
bubulle a écrit:Sinon, je viens de tracer qq chose pour essayer d'aller pécho LE carré de l'échangeur A13-A86. Il y a a priori deux solutions : aller carrément à pied sur la grande esplanade du péage....mais c'est un peu bof.....ou bien une espèce de route qui fait le tour par l'Ouest et semble amener aux bâtiment d'exploitation du tunnel Duplex....ou bien entrer sur le practice de golf. Je ne suis pas d'un grand optimisme....
jpoggio a écrit:C'est quand même assez cloturé ou toxique...
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Sinon, je viens de tracer qq chose pour essayer d'aller pécho LE carré de l'échangeur A13-A86. Il y a a priori deux solutions : aller carrément à pied sur la grande esplanade du péage....mais c'est un peu bof.....ou bien une espèce de route qui fait le tour par l'Ouest et semble amener aux bâtiment d'exploitation du tunnel Duplex....ou bien entrer sur le practice de golf. Je ne suis pas d'un grand optimisme....
Celui-ci ?
C'est quand même assez cloturé ou toxique...
Il y a la solution de la bande d'arrêt d'urgence de la bretelle de sortie du duplex, mais bon...
Sinon, se garer juste avant le péage d'entrée du Duplex, faire le tour de sa voiture pour avoir un bout de trace et aller chasser des carrés à Rueil Malmaison.
A 10 balles de péage, c'est cher payé pour un petit carré...
[Edit] manoeuvre possible aussi sur la bretelle d'accès direction Normandie...Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois que tu vas à Bernières.
Arclusaz a écrit:tiens, c'est l'anniversaire de panzani !!!!
bon anniversaire à notre petit nouveau.
Comme cadeau, il va peut être avoir son intégration dans notre beau classement que le monde entier nous envie (bon là il est tout cassé le classement comme son concepteur Boubou/Benoit/Bruno qui ne marche peut être pas bien droit ce matin après sa formidable STL)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !