Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
laboule a écrit:oui il y a des ravitos dans les gymnases tu pourras meme manger un morceau
Cedbull a écrit:Pour la LSTL
Savez vous s'il est possible de laisser un sac au départ à Lyon? En plus du sac de ste Catherine et celui de Sainté ?
Merci a vous
arthurbaldur a écrit:Cedbull a écrit:Pour la LSTL
Savez vous s'il est possible de laisser un sac au départ à Lyon? En plus du sac de ste Catherine et celui de Sainté ?
Merci a vous
Oui c'est possible.
NRT421 a écrit:bubulle a écrit:Je viens de parcourir 2 ou 3 pages, mais il semblerait que personne n'a encore posé LA question. Tout se perd, décidément.
M'enfin, mpfff, lancée quasi dès la 1ère page. De mon côté ce sera trail farté (Vola, le fart qu'il est beau, et bim un placement commercial bien discret, bisou la modo) pour gagner dans les sections glissantes.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Tiens, justement, le 2eme tome est en vente depuis hier soir (quel hasard !) ici
viewtopic.php?f=25&t=47669
Rhooooo le placement de produit !
Alors que moi je n'ose pas, par crainte d'une volée de bois vert de la modo, préciser que pour bénéficier du BLACK FRIDAY(*) sur le bouquin, il fallait d'abord adhérer à l'association Les Amis de Kikouroù ici.
(*) une offre incroyable à seulement 15€ le livre pour les adhérents, contre 20€ pour les non-adhérents !
à saisir aujourd'hui même !
Si ça se trouve cette offre se termine ce soir. Ou pas.
pinpon69 a écrit:Normalement j ai accès au sas performance mais aucun mail et aucun bracelet dans mon inscription . Y en a t il d autres dans mon cas ?
BouBou27 a écrit:C’est quoi le record du Paris Lyon en TGV ?
Benman a écrit:pinpon69 a écrit:Normalement j ai accès au sas performance mais aucun mail et aucun bracelet dans mon inscription . Y en a t il d autres dans mon cas ?
Oui pareil.
Je suis arrivé à la remise des dossards avec une impression de la page Itra avec ma cote, et j'ai eu mon bracelet pour le sas qui permet de partir en 1ère vague sur la Saintexpress (il faut aller après la remise du dossard et avant le stand cadeau à la table sas préférentiels où ils te remettent le précieux bracelet).
Normalement ils ont une liste avec ton nom et ils cochent, mais dans mon cas avec une inscription effectuée à midi, bizarrement, je n'y étais pas
Benman a écrit:BouBou27 a écrit:C’est quoi le record du Paris Lyon en TGV ?
Dans les 7h, pourquoi?
novass396 a écrit:Benman a écrit:BouBou27 a écrit:C’est quoi le record du Paris Lyon en TGV ?
Dans les 7h, pourquoi?
Moins de 2h...le temps d'un film.Aucune hésitation a avoir du coup!
bubulle a écrit:SaintéLyon : point à 09 heures 19 La course n'a pas encore commencé.
Départ dimanche 28 nov. 0 h, La plus belle ville du monde
10 dossards renseignés sur 38 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Ranou147 a écrit:Nicolas et tri attitude vos numéros sont pas les bons. Il faudra mettre vos numéros attribués lors du retrait du dossard à la halle TG. Là ce sont simplement des numéros Livetrail temporaires
flblanc a écrit:Le short et les chaussettes longues sur le 78 km, c'est vraiment débile ou pas? J'ai pas sorti le collant de toute la prépa et j'hésite...
coco38 a écrit:flblanc a écrit:Le short et les chaussettes longues sur le 78 km, c'est vraiment débile ou pas? J'ai pas sorti le collant de toute la prépa et j'hésite...
Il faut peut-être se dire que la prépa s'est jamais faite avec la même météo
yves_94 a écrit:tiens, il est comment le terrain cette année ?
Ranou147 a écrit:bubulle a écrit:SaintéLyon : point à 09 heures 19 La course n'a pas encore commencé.
Départ dimanche 28 nov. 0 h, La plus belle ville du monde
10 dossards renseignés sur 38 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Nicolas et tri attitude vos numéros sont pas les bons. Il faudra mettre vos numéros attribués lors du retrait du dossard à la halle TG. Là ce sont simplement des numéros Livetrail temporaires
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !