y'a des critique contre Kikourou...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar taz28 » 11 Déc 2006, 13:04

Moi aussi, j'ai mis un beau message !!! pffffffff quelle ineptie ce genre de critiques gratuites....
S'il existe vraiment sans être un troll, je n'envie pas sa vie au pov'garçon !!!
Merci Mathias pour tout ce que tu fais !!!
Vive Kikourou, vive les kikoureurs kikoureuses !
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 11 Déc 2006, 14:36

Je viens d'aller lire ce post. C'est une sacrée pub pour Kikourou! Y'en a plein qui vont forcément aller voir ce qu'est Kikourou :lol:

Je suis depuis un bout de temps sur Kikourou et je n'y ai jamais trouvé la moindre trace d'agressivité dans les forums (mais je ne lis peut être pas tout...)!

Par contre j'y ai trouvé une ribambelle de coureurs vraiment sympas, des conseils en tous genres, des courses à partager et de grands moments de vie dans les CRs.

Merci kikourou de nous exploiter :wink: a ce point!
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Kiki14 » 11 Déc 2006, 14:53

c'est vrai t'as bien raison.... :lol:
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar bigout66 » 11 Déc 2006, 15:00

Kiki14 j'espère que tu n'as pas pris mon intervention comme une critique, loin de moi cette idée. J'ai réagis à froid en lisant tout ce qui c'était dis sur le forum avec ce Sege91 mais je pense que si j'étais tombé sur le message d'entrée comme toi j'aurais réagis en répondant à son torchon :x
@+ et bonne continuation sur kikourou :wink:
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar Kiki14 » 11 Déc 2006, 15:34

non ne t'inquiète pas :wink: tout va bien....tout comptes fait je crois qu'on a eu raison de réagir faut laisser parler son coeur.... :wink:
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar neoh14 » 11 Déc 2006, 15:43

tout a fait d'accord avec toi kiki, il faut laisser parler le coeur et c'est ce que l'on fait sur kikourou, nous on partage notre passion :lol:
et on ne crache pas notre venin :evil:
neoh14
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 11 Déc 2006, 15:59

Surtout que ceux qui ont craché du venin sur le post cité ne sont probablement pas des sportifs mais juste là pour bousculer et dénigrer. De véritables trolls kikourent pas.
Say
Maître kikoureur

Messagepar jeanluc78 » 11 Déc 2006, 18:34

bon ben moi j'ai répondu.
Autant prendre çà la dérision.
Et comme je dis souvent, amicales pensées à ceux qui le méritent..
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bernard80 » 11 Déc 2006, 21:33

Salut,

Du coup, je viens de m'inscrire chez Kikourou ! Finalement, ce Serge91, ce ne serait pas une taupe de Kikourou qui aurait infiltré coursapied.net pour le déstabiliser ?

NE FRAPPEZ PAS, STOP, JE BLAGUE !!!!!!!!!!
Bernard80
Kikoureur timide

Messagepar samontetro » 11 Déc 2006, 21:48

Bienvenu a toi Bernard80! A bientôt sur les courses, le forum ou le chat :lol: !
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar ALZO38 » 11 Déc 2006, 23:32

salut a tous

LE DEFAUT DE KIKOUROU EST DE PLAIRE BEAUCOUP,ALORS FORCEMENT...........

LONGUE VIE AUX KIKOUREURS
ALZO38
Kikoureur timide

Messagepar the dude » 12 Déc 2006, 16:49

Ben moi aussi j'y suis alle voir, perso je vote pour l'option Troll. Ca semble trop enorme pour etre vrai, surtout la liste d'insultes de la Troll femelle.
Je crois qu'il vaut mieux en rigoler et ne repondre a la provoc debile :D
the dude
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 12 Déc 2006, 17:33

le truc rigolo c'est que ca fait de la pub entre les sites de kikourou et courseapied. Serge91, le booster d'audience, notre bienfaiteur ? :wink:
akunamatata
Grand Maître

Messagepar kabkinfr » 12 Déc 2006, 19:27

leglais a écrit:Ben moi aussi j'y suis alle voir, perso je vote pour l'option Troll. Ca semble trop enorme pour etre vrai, surtout la liste d'insultes de la Troll femelle.
Je crois qu'il vaut mieux en rigoler et ne repondre a la provoc debile :D

+1
Trops gros pour être vrai...
ou alors ya vraiment des choses que je ne comprends pas...

Ben
kabkinfr
Kikoureur ki trottine

Messagepar jeanluc78 » 12 Déc 2006, 20:49

En tout cas j'aurais appris ce que signifie troll dans le jargon internaute..
Si, si, rigolez pas.
Je savais pas.
Ccomme quoi on en apprend tous les jours, même en courant..
Au fait, ça vaut quoi un troll en basket sur un marathon????
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 12 Déc 2006, 21:05

Ca le fait en charentaise devant sa télé pour voir les matchs de foot car les marathons qui passent à la télé sont diffusés trop tôt (9h, vous ne vous rendez pas compte?) 8)

Bon, il y a quand même une énorme majorité de personnes sympa sur cap.net. J'en ai rencontré de visu une bonne douzaine et aucune trace trollesque dans leur attitude. Le seul souci qu'a Serge (le webmaster de l'autre site, pas Serge91), c'est qu'il y a des personnes qui n'y viennent que pour provoquer et insulter. Ce sont d'ailleurs rarement des membres mais des invités. Et si tu remontes leur adresse ip, tu tombes soit sur des proxy anonymes (troll mais pas toujours bête), soit sur des réseaux d'entreprise. Mais on est quand bien sur kikourou!
Say
Maître kikoureur

Messagepar Bernard80 » 12 Déc 2006, 22:12

Salut,

Je crois que le troll en question venait de la région PACA et avait un abonnement chez Tiscali.

C'est tout ce qu'on peut savoir, mais ça ne nous avance à pas grand chose.

En tout, cas, je suis tombé dans le piège du troll il n'y a pas longtemps : je me suis énervé et le troll en a rajouté une louche. Du coup, je lui ai demandé si tous les Rémois étaient comme lui ! Bizarrement, ce type ne s'est plus senti protégé par son écran et a disparu du forum. C'est dire le courage très relatif de ce genre de type...

@+
Bernard80
Kikoureur timide

Messagepar Mathias » 12 Déc 2006, 23:04

Eh faites gaffe avec les trolls ! http://www.kikourou.net/communaute/membre-60-le_troll.htmlIl y en a un sur Kikouroù (un vrai, pas un troll qui provoque), et il est drôlement balèze !
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Say » 13 Déc 2006, 00:41

Et celui là habite près de chez moi! Sacré tableau de chasse. Dites, il n'y a que des super costauds chez kikourou? 6000 coureurs d'ultra, ce n'est pas possible.
Say
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 13 Déc 2006, 06:40

Et il y a même troll, la copine de forest 1473, qui a l'air très sympa ;-)
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Tortue géniale » 13 Déc 2006, 08:07

... si c'est comme ça, le faux Troll je vais l'appeler le Crétin de Took, na ! ... Seigneurs des Anneaux, quand tu nous tiens ... :wink:
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 13 Déc 2006, 09:21

Yess, ou bien Hebus, comme dans Lanfeust...
:P
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar tatt's » 16 Déc 2006, 09:34

...
Dernière édition par tatt's le 26 Jan 2009, 10:18, édité 1 fois au total.
tatt's
Kikoureur ki trottine

Re

Messagepar calimero » 16 Déc 2006, 10:23

Sly!

C'est vraiment surréaliste! C'est comme sur les courses avec les récompenses, il y en a toujours qui veulent toujours plus sans jamais participer à rien!
Laissons les devant leur télé et leur frustration et continuons à rester entre ceux qui partagent les mêmes valeurs de solidarité et de partage.
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 16 Déc 2006, 21:08

Finalement, j'ai pas pu m'empécher d'aller mettre mon grain de sel sur courseapied.net. Dire que kikourou utilise des bénévolles pour faire fonctionner son site et le critiquer sur cette base est vraiment surréaliste quand on sait que:

:arrow: courseapied.net est un site écrit en PHP, langage développé dans la communauté open-source (par des bonnes volontés, quoi!) et mis a disposition gratuitement pour tous les utilisateurs! Tout le monde peut contribuer à l'évolution de ces logiciels et nombreux sont les bénévolles qui apportent des fonctionnalités, corrigent les bugs... de manière désinterressée!

:arrow: le logiciel serveur WEB de courseapied.net est un serveur Apache, lui aussi issu de la communauté open-source.... et... voir ci-dessus!

:arrow: Leur serveur n'utilise pas un OS commercial (un windows quelquonque) mais un système Debian! C'est une distribution Linux, open-source elle aussi et ...voir encore ci-dessus.

Sans tous ces gens désinterressés (pas de redevance logicielle, tout le monde peut contribuer à l'évolution de ces logiciels) courseapied.net n'existerait sans doute pas. Kikourou non plus probablement (c'est pareil sur Kikourou: php+apache+linux).

kikourou n'est pas qu'une [grosse] poignée de sportifs bénévolles, c'est _toute_ une communauté de bénévolles qui partagent une même mentalité: faire profiter les autres de ce que nous connaissons! Et ce n'est pas un ascenseur à sens unique! Tout ça derrière le chef d'orchestre Mathias!

Réponse écrite depuis un ordinateur sous linux :lol: par un adepte du monde open source!
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Boups59 » 16 Déc 2006, 21:12

Juste un petit mot pour préciser qu'il n'est pas trés utile de répondre à serge91 qui est soit une personne qui ne posséde pas toute ses facultés... soit un mec qui pour des raisons inconnu veut nuir à kikourou et surtout permettre à ce que son message soit l'un des premiers référencé lorsqu'on tape kikourou sur google... ce qu'il arrive bien à faire puisque tous le monde utilise le mot kikourou tout les 4 mots...

Salutation a vous et n'oubliez pas que la plus insuportable insulte reste l'ignorence.

Laurent
Boups59
Kikoureur timide

Des mechants genies contre kikourou

Messagepar kunfu00 » 17 Déc 2006, 12:12

:twisted: Des personnes mechantes qui s attaquent aux kikourous !!Qui ont de la haine, jalousie etc, ne meritent pas que l on s interresse a eux. Nous leur avons laisse nos messages , a present c est de les oublier completement et de s occuper de toutes vos belles courses, que j admire , je regarde tous les jours kikourou sur mon ordi et je prend du plaisir a voir et lire tous ce que les kikourous font. voila a bientot amities kunfu00 :lol:
aider a l hebergement gratos. amities kunfu00.<M avertir par e mail , merci>
kunfu00
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù