Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
pinafl a écrit:Pas sûr que la TDS fasse le pein en 2022 si elle est en dehors du circuit officiel UTWT nouvelle version.
La question de la ré-inscription automatique des "presque fininishers" ne se posera peut-être pas.
map-o-spread a écrit:pinafl a écrit:Pas sûr que la TDS fasse le pein en 2022 si elle est en dehors du circuit officiel UTWT nouvelle version.
La question de la ré-inscription automatique des "presque fininishers" ne se posera peut-être pas.
Elle fait rarement le plein de toute façon
fred_1_1 a écrit:Pas question que je remette au pot pour la troisième année de suite. La TDS n'a pas voulu de moi , je passe à autre chose .
De toute façon ça me fatigue de voir tous ces mecs qui font semblant de faire leur footing dans les rues de Chamonix à toute heure de la journée
RayaRun a écrit:
Je disais la même chose après le demi tour sur BSM, mais j ai comme un goût d inachevé, un truc que je n’ai pas réglé… un peu comme si j’étais resté sur “l’Empire contre attaque” (quel comparaison foireuse )
Des que j aurai complété la trilogie, je passerai à autre chose
fred_1_1 a écrit:De toute façon, c'est une vraie galère pour moi de courir dans ces gros pelotons de coureurs majoritairement non montagnard.
Vous êtes en moyenne plus rapide que moi sur les parties en faible pourcentage que cela soit en montée ou en descente, et donc je me fais doubler un max sur toutes les parties roulantes où les chemins sont larges. Par contre je suis plus rapide sur les portions à fort pourcentage, en montée comme en descente , mais en général c'est dans les singles où on peut pas doubler et ça bouchonne. Ensuite je me fais insulter en descente quand je passe en mordant sur les bords du chemin en mode "rock'n'roll" . Et je me crame en faisant du fractionné en montée pour dépasser des paquets de 10 coureurs...
mimisoso a écrit:5150 mD+ pour l’Ultra Saint Jacques 2022. C’est déjà pas mal.
kirchen1 a écrit:Liste surprenante pour la france ...
St jacques pas montagnard pour un clou ( Pour préparer l'utmb ca manque de logique)
kirchen1 a écrit:Liste des UTMB® World Series Events 2022 (au 4 novembre 2021)
- Tarawera™ Ultramarathon by UTMB® (Nouvelle-Zélande), 12 février
- Ultra-Trail Australia™ by UTMB® (Australie), 12-15 mai
- Trail du Saint-Jacques by UTMB® (France), 11 juin
- mozart 100 by UTMB® (Autriche), 18 juin
- La Sportiva® Lavaredo Ultra Trail® by UTMB® (Italie), 23-26 juin
- Trail 100 Andorra by UTMB® (Andorre), 24-26 juin
- Western States® 100-Mile Endurance Run (USA), 25-26 juin
- Val d'Aran by UTMB® (Espagne), 7-10 juillet
- Nice Côte d'Azur by UTMB® (France), 22-25 septembre
- Puerto Vallarta México by UTMB® (Mexique), octobre
- Thaïland by UTMB® (Thaïlande), 10-13 novembre
- TransLantau™ by UTMB® (Hong Kong), novembre
- Panda Trail by UTMB® (Chine), dates à confirmer
- Gaoligong by UTMB® (Chine), dates à confirmer
UTMB® World Series Finals : UTMB® Mont-Blanc (France, Italie, Suisse), 22-28 août.
Liste surprenante pour la france ...
St jacques pas montagnard pour un clou ( Pour préparer l'utmb ca manque de logique) et une nouvelle épreuve sur Nice ... Dommage de pas s'etre appuyés sur des courses phares de chez nous. Même si à mon avis ils ont eu beaucoup de refus . En tout cas c'est les échos que j'ai... On attend les 15 prochaines courses qui vont être annoncés ce mois
Franch a écrit:
Le tarn Valley est aussi indiqué dans le circuit d'après leur site
mic31 a écrit:Franch a écrit:
Le tarn Valley est aussi indiqué dans le circuit d'après leur site
Ils sont peut être "Qualifier" comme le Grand Raid des Cathares, et pas "Event" comme ceux cités dans la liste. J'ai lu "Qualificatif UTMB : catégorie rouge 100 miles"
kirchen1 a écrit:Liste des UTMB® World Series Events 2022 (au 4 novembre 2021)
mimisoso a écrit:Bubulle, j’ai entendu parler du Puy-Firminy by UTMB…
mic31 a écrit:" Le Nice Côte d’Azur a pour ambition de devenir le plus grand événement de trail running du bassin méditerranéen. "
J'aime cette modestie et ce concours de "Qui a la plus grosse ? ".
alexch a écrit:J'ai eu mal à la tête en écoutant la vidéo de Simon Dugué, quelle usine à gaz (commentaire perso et très subjectif!), je pense que les commentaires vont fuser, mais on est libre d'y participer ou de rester sur d'autres courses :
alexch a écrit:J'ai eu mal à la tête en écoutant la vidéo de Simon Dugué, quelle usine à gaz (commentaire perso et très subjectif!), je pense que les commentaires vont fuser, mais on est libre d'y participer ou de rester sur d'autres courses :
Gilles45 a écrit:Bon en attendant, je vais rester sur le Roc du Diable, le GR73, les Grand Duc de Chartreuse et l'Ultra Trail di Corsica pour 2022
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !