Ewi a écrit:Est-ce qu’il y a une voiture qui part de Lyon pour la valyonnaise ?
si ça t'arrange, tu peux viendre poser ton vélo à la maison et je t'emmène
Modérateur: Modos
xian a écrit:Ewi a écrit:Est-ce qu’il y a une voiture qui part de Lyon pour la valyonnaise ?
Ewi a écrit:xian a écrit:Ewi a écrit:Est-ce qu’il y a une voiture qui part de Lyon pour la valyonnaise ?
J’y ai pensé.
Le problème c’est que le vrai vélo est sur le home-trainer alors voudrai que je vienne avec ma brouette…
Benman a écrit:Départ vers 8h.
xian a écrit:Benman a écrit:Départ vers 8h.
euh... tu sais que le départ est à 9h...
Benman a écrit:xian a écrit:Benman a écrit:Départ vers 8h.
euh... tu sais que le départ est à 9h...
Ben oui. Départ de chez moi à 8h. Remise des dossards jusqu'à 8h30, ça passe crème, pourquoi? (Ou alors tu t'es trompé de smiley)
xian a écrit:sur une excellente idée de notre étudiant électrisé, y'a possibilité d'
afteriser après les courses
demain, sur le sympathique parking de la pistoche de Vaugneray.
on renouvelle donc le concept, avec un after sans off (une course, ça ne compte pas).
le seul truc, c'est que ça va nous faire commencer à picoler avant 11h, ça fait un peu tôt !
particpants à l'aftersansoffavant : xian, patrovit', franky2000, tom2B,
intéressés :
xian a écrit:xian a écrit:sur une excellente idée de notre étudiant électrisé, y'a possibilité d'
on renouvelle donc le concept, avec un after sans off (une course, ça ne compte pas).
le seul truc, c'est que ça va nous faire commencer à picoler avant 11h, ça fait un peu tôt !
intéressés : Ewi
y'aura des bulles (avec et sans houblon), des chisps, du cake, de la bonne humeur (et certainement des vannes) : bref, viendez afterer après l'effort (prendre un gobelet)
xian a écrit:xian a écrit:sur une excellente idée de notre étudiant électrisé, y'a possibilité d'
particpants à l'aftersansoffavant : xian, patrovit', franky2000, tom2B, benman, benfils2
intéressés :
y'aura des bulles (avec et sans houblon), des chisps, du cake, de la bonne humeur (et certainement des vannes) : bref, viendez afterer après l'effort (prendre un gobelet)
Ewi a écrit:xian a écrit:xian a écrit:sur une excellente idée de notre étudiant électrisé, y'a possibilité d'
intéressés : Ewi
Vers quelle heure ?
Benman a écrit:xian a écrit:xian a écrit:sur une excellente idée de notre étudiant électrisé, y'a possibilité d'
particpants à l'aftersansoffavant : xian, patrovit', franky2000, tom2B, benman, benfils2
intéressés :
J'ouvre les vannes.
xian a écrit:c'était une bien belle matinée, avec des copains/copines et une température idéale !
2 salles, 2 ambiances :
1. le podium du 26km...
dominique renda, intouchable en 1 et ArnaudButcher en 2 : la classe intersidérale
(et ce n'est pas tout, en matière de podium, puisque Tom2brignais a fait juniorboite de catégorie sur le 16km )
2. la récompense des efforts de la matinée...
on fait un bien beau sport, toussa toussa
Ranou147 a écrit:Kikourou ce week-end ? Ça annonce un temps degueulasse mais bon y’a une petite coursette locale dans un mois pile et faut vraiment que je bosse la partie course dans les bois en descente. Si certains ont des suggestions ou des idées, proposez donc. En nocturne ou en diurne d’ailleurs.
xian a écrit:truklimb a écrit:C'est ça de planifier un off un mercredi ! Tout le monde sait que c'est un mauvais choix.
Jeudi 28, ça c'est une belle date qui va faire l'unanimité, non ??
si je rentre de bonne heure de St-Ismioche (et que je ne me flingue pas les guiboles en montagne avant ), ça devrait être jouable pour le off soucieu/lyon jeudi soir.
horaire de départ à affiner
participants : xian (départ de Messimy pour aller à Soucieu : si y'a moyen de me remonter après, c'est cool, sinon je rentrerais à pieds ), truklimb (je te mets en participant, du coup !)
intéressés :
Ranou147 a écrit:Kikourou ce week-end ? Ça annonce un temps degueulasse mais bon y’a une petite coursette locale dans un mois pile et faut vraiment que je bosse la partie course dans les bois en descente. Si certains ont des suggestions ou des idées, proposez donc. En nocturne ou en diurne d’ailleurs.
Lécureuil a écrit:Ranou147 a écrit:Kikourou ce week-end ? Ça annonce un temps degueulasse mais bon y’a une petite coursette locale dans un mois pile et faut vraiment que je bosse la partie course dans les bois en descente. Si certains ont des suggestions ou des idées, proposez donc. En nocturne ou en diurne d’ailleurs.
Moi je connais un Thour sympa à faire le dimanche matin de 6 à 9 et encore plus avec le passage à l’heure d’hiver )))
orcivince a écrit:Ce soir dans le thème nuit des cabornes (petit parcours ) : sortie d'environ 20 km 700 D+ dans les monts d'or au départ de Limonest 21h.
Participants : Jazz et moi même...
C'est ouvert à tout le monde
Ewi a écrit:orcivince a écrit:Ce soir dans le thème nuit des cabornes (petit parcours ) : sortie d'environ 20 km 700 D+ dans les monts d'or au départ de Limonest 21h.
Pourquoi pas. Tu as la traces gpx ? Que je regarde si y a des petits carrés à attraper?
orcivince a écrit:Ewi a écrit:orcivince a écrit:Ce soir dans le thème nuit des cabornes (petit parcours ) : sortie d'environ 20 km 700 D+ dans les monts d'or au départ de Limonest 21h.
Pourquoi pas. Tu as la traces gpx ? Que je regarde si y a des petits carrés à attraper?
Si tu as garmin connect voici le lien https://connect.garmin.com/modern/course/82155759
Je ne sais pas comment partager un gpx sur le forum
Ranou147 a écrit:Vous prévoyez de mettre combien de temps pour faire la sortie
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Orcivince !!!!
merci d'avoir sorti Jazz : on ne t'avais pas prévenu qu'il fallait éviter de le faire passer dans des tunnels et bien vérifier qu'il court avec son casque...
Mazouth a écrit:Ranou147 a écrit:Vous prévoyez de mettre combien de temps pour faire la sortie
Si Ewi prévoit du jardinage au carré ça risque de durer longtemps (et prévoyez les guêtres)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : kilkenny84, poucet et 37 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !