DavidSMFC a écrit:bubulle a écrit:ced_jab a écrit: [*]
Spheniscus :
1201 Arnouvaz (98,9 km) à 16h00 : 1249 ème (
+139 places)
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il y a eu une année où on a suivi un Spheniscus qui, sur la fin d'UTMB, était arrivé dans les tout derniers. Là, il y a quand même une progression énorme....
Pour l'instant, il semble effectivement bien parti pour améliorer ses dernières performances sur l'épreuve ! A suivre
1544e (46:24:04) sur UTMB 2019 (171km)
1252e (43:44:33) sur UTMB 2018 (170km)
Merci pour le suivi de la course.
J'ai pris un abonnement à l'UTMB et j'ai eu la chance de participer aux 5 dernières éditions.
- D'habitude je frôle les BH, cette année j'ai progressé car j'ai eu l'opportunité de m'entrainer en montagne (vs la plaine d'Alsace les autres années). C'est une lapalissade, mais s'entrainer en montagne est un vrai plus
- J'espère que les prochaines années il y aura un départ commun à l'UTMB : les 10 km jusqu'aux Houches allongent suffisamment le peloton et je n'ai pas vu moins de rush aux ravitos. Attendre plus d'une heure en plein soleil aux champs du Savoy n'était pas top. Et un départ unique évitera des sentiments d'injustice par rapport aux BH
- J'ai adoré avoir de la pastèque aux ravitaillements. Dommage que l'organisation n'en avait pas préparé plus. Perso cela passe beaucoup mieux que l'orange qui me semble trop acide.
- Comme chaque année j'ai souffert du manque de sommeil. Si des kikoureurs ont des trucs pour s'endormir vite et à la "demande" je suis preneur. J'ai réussi à dormir 10 minutes aux Chapieux, mais je n'ai pas réussi à dormir avant 6h le dimanche matin.
- Peut être est ce une conséquence de l'accident de la TDS : j'ai trouvé l'équipe médicale plus présente et souvent un médecin nous interrogeait à l'arrivé d'un ravitaillement pour vérifier qu'on était OK. C'est rassurant. Par contre, j'ai trouvé infantilisant l'obligation de mettre pantalon de pluie + veste pour monter le Grand Col Ferret. Je comprends qu'on doive avoir des habits chaud à dispo dans le sac à dos au cas où, mais je pense qu'on est assez grand pour savoir comment s'habiller et chacun à une sensibilité différente au froid.
- RDV l'année prochaine ?