Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Yoga a écrit:Départ de la LyonSainteLyon le samedi matin et la SainteLyon a minuit le même jour
Yoga a écrit:Départ de la LyonSainteLyon le samedi matin et la SainteLyon a minuit le même jour
coco38 a écrit:Ce serait pas plutôt Dimanche à 0 heure![]()
... et pis ça dépend de la vague
Arclusaz a écrit:Yoga a écrit:Départ de la LyonSainteLyon le samedi matin et la SainteLyon a minuit le même jour
t'as lu Boubou ? tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu....![]()
![]()
merci Yoga en tout cas de ta réponse : il s'agissait d'une "private joke" pour Boubou (pas si private que ça d'ailleurs, puisqu'il en avait parlé ici...)
BouBou27 a écrit:Bon, je viens de m'inscrire (au prix fort !).
Ce n'étais pas dans les objectifs de l'année, mais pas trouvé grand chose d'autre aux dates de disponible en cette fin d'année. Mais il me fallait un petit objectif pour cette fin d'année pour ne pas me laisser couler maintenant que les gros ultras de l'été sont passé.
Et puis, après 2 participations sous la pluie, je vais peut être avoir enfin le droit de voir la neige.
Et c'était sympa quand même (bon, je viens de relire mon récit de 2019...)
Sismic a écrit:Si tu veux de la neige
https://tracedesmaquisards.fr/ février 2022, dans notre région et à cette date, bcp de chance d'avoir de la neige
Yoga a écrit:Si on peut choisir, pour moi ce sera soleil à l'aller et bonne grosse averse de neige dès que la nuit tombe.
Ranou147 a écrit:Je vote pour une édition froide et sèche. La pluie c’est bon on a donné en 2018 et 2019.
TomTrailRunner a écrit:Mathias a écrit:....J'attends de voir le 10 bornes de ce WE, et si je termine sous les 39 minutes sans me blesser, je m'inscris à la STL......
36'03 si je crois strava
Mathias a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mathias a écrit:....J'attends de voir le 10 bornes de ce WE, et si je termine sous les 39 minutes sans me blesser, je m'inscris à la STL......
36'03 si je crois strava
En effet, du coup => inscrit
Jean-Phi a écrit:Inscrit sur la saintexpress depuis quelques temps. Format encore jamais réalisé depuis sa création.![]()
D'autres Kikous sur ce parcours ?
Mathias a écrit:Jean-Phi a écrit:Inscrit sur la saintexpress depuis quelques temps. Format encore jamais réalisé depuis sa création.![]()
D'autres Kikous sur ce parcours ?
Alors, c'est bien, hein, la CàP ?
Ludo13 a écrit:Bonjour à tous, moi c'est Ludo et tout nouveau sur ce forum.
j'habite Marseille et je cours depuis 7 ans environs.
J'ai fais plusieurs 10 km, plusieurs semi, 2 marathons.
La je suis inscrits pour la saintelyon (78km).
Quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils et surtout je cherche un plan d'entraînement pour cette course avec 3 sorties par semaines sur 12 semaines.
Par avance merci.
ark3 a écrit:La météo peut être capricieuse à cette période (pluie, neige, froid ...).
Yoga a écrit:ark3 a écrit:La météo peut être capricieuse à cette période (pluie, neige, froid ...).
Le froid et l'humidité c'est dans la tête
NRT421 a écrit:Je suis ni manitou kikou, ni stéphanois, ni lyonnais. Je m'abstiens donc d'avis sur le lieu d'un AAB.
L'Dingo a écrit:A propos du Flore potentiellement remplacé par https://www.pizzeria-agora.com/NRT421 a écrit:Je suis ni manitou kikou, ni stéphanois, ni lyonnais. Je m'abstiens donc d'avis sur le lieu d'un AAB.
C'est comme aux JO, l'important c'est de participer
ark3 a écrit:Yoga a écrit:ark3 a écrit:La météo peut être capricieuse à cette période (pluie, neige, froid ...).
Le froid et l'humidité c'est dans la tête
Entièrement d'accord, du coup je vais protéger ma tête avec un bonnet en gore tex
Ludo13 a écrit:Bonjour à tous, moi c'est Ludo et tout nouveau sur ce forum.
j'habite Marseille et je cours depuis 7 ans environs.
J'ai fais plusieurs 10 km, plusieurs semi, 2 marathons.
La je suis inscrits pour la saintelyon (78km).
Quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils et surtout je cherche un plan d'entraînement pour cette course avec 3 sorties par semaines sur 12 semaines.
Par avance merci.
BouBou27 a écrit:En matos obligatoire, il y a les œillères pour ne pas voir les bus embués par le chauffage qui t’attendent à chaque ravitaillement. Avec ça, une seule solution: avancer vers l’arrivée
Ranou147 a écrit:BouBou27 a écrit:En matos obligatoire, il y a les œillères pour ne pas voir les bus embués par le chauffage qui t’attendent à chaque ravitaillement. Avec ça, une seule solution: avancer vers l’arrivée
Sauf blessure après, une fois que t'as passé le ravito de Sainte Catherine avec les fameux bus sur le côté, t'as plus vraiment envie d'abandonner en effet (70% des DNF abandonnent avant ou à Ste Catherine).
Mazouth a écrit:Normal, après Ste Catherine ça descend
Lolo_34 a écrit:Faire quelques sortie de nuit aussi, si possible assez tard (sans chercher à partir à minuit non plus), histoire de se mettre dans l'ambiance. Car courir la nuit ça s'apprend aussi, toutes nos perceptions sont modifiées et l'appréhensions des difficultés aussi.
_Romu_ a écrit:Prendre quelques repères est important quand on n'a pas l'habitude de courir la nuit.
Après je déconseille de partir volontairement régulièrement à minuit car ça va créer plus de fatigue qu'autre chose.
Mieux vaut bien se reposer la semaine avant la course pour tenir toute la nuit mais avec l'adrénaline normalement pas de souci.
pinpin a écrit:économiser la frontale (si plusieurs modes) jusqu' au point le plus haut du parcours pour pouvoir l'utiliser pleinement dans les descentes vers soucieu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, chirov et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !