Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2021 - Autrans
avec 17 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 46 km 2021 - Villard De Lans
avec 2 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2021 - Autrans
avec 68 récits au total, 1 vidéo
orcivince a écrit:Petite question : pour les gens qui sont sur le 46, vous faites comment pour récupérer votre dossard?
La veille ou le matin entre 4 et 6h?
Cedbull a écrit:Bonjour,
Suite à blessure , je revends mon dossard. L'échange est possible par le biais du site de l'organisateur.
Contactez moi en MP.
A très bientôt
Cédric
o[Bob] a écrit:Je trouve que les 2 dernières bh sont un peu sévères non ? Aucun problème pour les relais 4, en revanche pour un solo un peu juste du rab’ sur l'avant-dernière lui aurait permis de n'être stoppé qu'à la dernière...
Mais est-ce vraiment minuit la dead line cette année ? il y avait déjà eu gourrance dans le passé...
o[Bob] a écrit:Je trouve que les 2 dernières bh sont un peu sévères non ? Aucun problème pour les relais 4, en revanche pour un solo un peu juste du rab’ sur l'avant-dernière lui aurait permis de n'être stoppé qu'à la dernière...
Mais est-ce vraiment minuit la dead line cette année ? il y avait déjà eu gourrance dans le passé...
Snybril a écrit:
- Je suis du genre à me perdre facilement en trail. Alors pour une fois, j’avais pris la bonne résolution de télécharger la trace GPS dans mon téléphone. Hum, bon Trace de Trail. OK, je créée un compte. Quoi ???? C’est payant pour avoir le gpx ? Et là les oursins dans mes poches m’ont empêché de sortir ma carte bleue. Je m’apprête à pleurer auprès de l’orga, mais j’ai peur de ne pas avoir gain de cause. Bref, s’il y a des trucs qui trainent sous le manteau, j’achète (enfin sauf s’il faut donner des sous, vous m’aurez compris )
Snybril a écrit:Maintenant que l’attention générale se détourne des drames et des exploits chamoniards, je vois que ce sujet se réveille gentiment. Et j’en profite pour venir partager mes angoisses et mes questions sur cet ultra Vertaco.
Je commence seulement à me pencher sur cet UTV 2021, et il y a trois trucs qui me chiffonnent.
- Je suis du genre à me perdre facilement en trail. Alors pour une fois, j’avais pris la bonne résolution de télécharger la trace GPS dans mon téléphone. Hum, bon Trace de Trail. OK, je créée un compte. Quoi ???? C’est payant pour avoir le gpx ? Et là les oursins dans mes poches m’ont empêché de sortir ma carte bleue. Je m’apprête à pleurer auprès de l’orga, mais j’ai peur de ne pas avoir gain de cause. Bref, s’il y a des trucs qui trainent sous le manteau, j’achète (enfin sauf s’il faut donner des sous, vous m’aurez compris )
Snybril a écrit:- J’ai jeté un œil aux ravitos. Moi qui ai l’habitude de l’option tout confort, avec un refuel tous les 8km, je tombe de haut. L’an passé, j’étais déjà venu et ça m’avait embêté. Je m’étais dit que c’était à cause du contexte, tout ça. Visiblement non. C’est peut-être la longueur de l’épreuve qui veut ça. Autant, pour la bouffe je m’arrangerais avec mes cargaisons de barres de céréales. Autant pour l’eau ça m’inquiète un peu. Des sections de 20 bornes sans recharge ça fait beaucoup. Et de ma (maigre) expérience, le Vercors n’est pas vraiment réputé pour ses nombreuses sources.
Snybril a écrit:- Pour finir, ma plus grosse angoisse concern(ait ?) les barrières horaires. J’avais dégainé ma formule Excel, elle est un peu moisie mais elle me donne des repères utiles. D'habitude (sur des formats maratrail) ça passait large. Et pour la première fois, ça ne passait pas. Sur Lans et St Nizier, j'arrive 30 minutes après la clôture. Du coup, j’ai bien peur de ne pas finir (mais l’orgueil m’empêche de revendre mon dossard). Est-ce qu’il faut que je me fasse une raison, l’ultra c’est pas pour moi en général ? Ou bien est-ce que c’est juste l’UTV qui est un peu élitiste ? Bon je vois qu’on va peut être avoir 30 minutes de rab'. Ça me redonne de l’espoir. Et l’espoir fait courir, c’est bien connu.
Snybril a écrit:Maintenant que j’y suis. Je vais faire mon maximum pour y arriver. Alors je suis preneur de conseils. Pour ne pas me mettre dans le rouge dans le début et me cramer au bout de 30 bornes.
Corentin a écrit:Et moi mon angoisse serait - si je participais à cette édition - les patous. J'espère que l'éleveur taré de Lans-en-Vercors qui lâche son chien sur les randonneurs et les traileurs (sur les GR) sera dûment muselé, au moins le temps de la course.
Corentin a écrit:Et moi mon angoisse serait - si je participais à cette édition - les patous. J'espère que l'éleveur taré de Lans-en-Vercors qui lâche son chien sur les randonneurs et les traileurs (sur les GR) sera dûment muselé, au moins le temps de la course.
Mathias a écrit:C'est déjà fermé les inscriptions pour l'utv ?
Zutalors.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2021 - Autrans
avec 17 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 46 km 2021 - Villard De Lans
avec 2 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2021 - Autrans
avec 68 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Galaté57, van et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !