Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:j'en ai fait une ce midi avec Polosh (2 ans qu'on ne s'était pas vu) et tout s'est bien passé. Il est bien moins à la rue qu'il ne le prétend et je pense que pour toi c'est pareil.
Arclusaz a écrit:
j'en ai fait une ce midi avec Polosh (2 ans qu'on ne s'était pas vu) et tout s'est bien passé. Il est bien moins à la rue qu'il ne le prétend et je pense que pour toi c'est pareil.
Jean-Phi a écrit:Si y a des offs (courts de 12 à 17 bornes et super lents, genre 6 voire 7 km/h max) en septembre, je serais heurex de vous retrouver. Sinon, ben je ferai comme d'hab : tout seul
Jean-Phi a écrit:Avec plaisir pour une sortie plutôt fin août. Je retournerais bien un peu dans les monts du lyonnais pour voir du vert et vérifier que vous n'avez pas trop abîmé les sentiers à force de courir dessus !
polosh a écrit:, on pourrait même envisager un FinOFF de rentrée...
marat 3h00 ? a écrit:Cool de retrouver notre géniteur !
Nous sommes quelques uns à ne plus aller à la même vitesse qu'il y a 10ans ... Ne t'inquiètes pas !
Côté off, je réfléchis actuellement sur un nouveau concept de rdv, où chacun pourrait s'exprimer suivant ses capacités / envies du moment et où les non coureurs ( en convalescence, famille, ados,... ) auraient aussi leur place.
Date possible du coup d'essai : le samedi 11 septembre matin, à la veille de l'ouverture de la chasse. A suivre ... Ou pas
marat 3h00 ? a écrit:Cool de retrouver notre géniteur !
Nous sommes quelques uns à ne plus aller à la même vitesse qu'il y a 10ans ... Ne t'inquiètes pas !
Côté off, je réfléchis actuellement sur un nouveau concept de rdv, où chacun pourrait s'exprimer suivant ses capacités / envies du moment et où les non coureurs ( en convalescence, famille, ados, mini sumo,... ) auraient aussi leur place.
Date possible du coup d'essai : le samedi 11 septembre matin, à la veille de l'ouverture de la chasse. A suivre ... Ou pas
TomTrailRunner a écrit:Coucou les kikous :
Back in town on va pouvoir reprendre les sorties le midi
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Coucou les kikous :
ah ben quand même ! parce que personnellement j'ai trouvé interminables tes vacances : au moins 4 semaines, bel exemple donné aux travailleurs.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Coucou les kikous :
ah ben quand même ! parce que personnellement j'ai trouvé interminables tes vacances : au moins 4 semaines, bel exemple donné aux travailleurs.
3 semaines tout juste ALL IN ONE
Arclusaz a écrit:Vendredi, j'envisage de monter encourager les coureurs de l'EB.
Programme susceptible d'être modifié : montée au refuge Jean Collet pour 11/12H pour voir passer les premiers (1h30 pour monter). Possibilité de monter jusqu'au Lac Blanc (c'est tellement beau !). Puis probablement Col de la Mine de Fer et A/R pour accompagner des KonKonnait.
ça m'embêterait de faire la route tout seul, écoresponsabilité toussa toussa.
Je préviens néanmoins qu'une fois là haut, j'ai du mal à redescendre ! Donc prévoir un retour tardif sur Lyon. ça peut faire une absence de lyon de 7h à 21h.
mais, ça va être chouette
Pour donner une idée, la super journée d'il y a deux ans.
https://www.strava.com/activities/2644903343
patrovite69 a écrit:Hello tout le monde,
Ewi devait me prêter ses batons pour l'échappée belle ce WE. Il a eu un petit souci avec....Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'en prêter une paire ? Promis je ne les abimerai pas....
Merci d'avance
TomTrailRunner a écrit:patrovite69 a écrit:Hello tout le monde,
Ewi devait me prêter ses batons pour l'échappée belle ce WE. Il a eu un petit souci avec....Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'en prêter une paire ? Promis je ne les abimerai pas....
Merci d'avance
Leki carbon 3 brins à hauteurs variables peuvent t'être livrés vendredi 16h00 au métro de Oullins si tu veux
Merci d'avance
patrovite69 a écrit:TomTrailRunner a écrit:patrovite69 a écrit:Hello tout le monde,
Merci d'avance
Leki carbon 3 brins à hauteurs variables peuvent t'être livrés vendredi 16h00 au métro de Oullins si tu veux
Super ! Je suis preneuse
Merci beaucoup !!
Ewi a écrit:patrovite69 a écrit:Hello tout le monde,
Merci d'avance
Du coup, quelqu’un aurait une idée pour débloquer un bâton dont les brins sont « coincés » l’un dans l’autre ? J’ai essayé avec la force brute (marche pas ) et avec du WD40 (marche pas non plus) ??
Merci d'avance
Ewi a écrit:patrovite69 a écrit:Hello tout le monde,
Merci d'avance
Du coup, quelqu’un aurait une idée pour débloquer un bâton dont les brins sont « coincés » l’un dans l’autre ? J’ai essayé avec la force brute (marche pas ) et avec du WD40 (marche pas non plus) ??
polosh a écrit:patrovite69 a écrit:Hello tout le monde,
Merci d'avance
Et sinon j'ai des BD 3 brins en 120 cm (donc non réglables) que je peux te déposer à Brignais en allant à Leroy Merlin Vourles avant vendredi !
polosh a écrit:patrovite69 a écrit:Hello tout le monde,
Merci d'avance
Et sinon j'ai des BD 3 brins en 120 cm (donc non réglables) que je peux te déposer à Brignais en allant à Leroy Merlin Vourles avant vendredi !
patrovite69 a écrit:
Je te remercie mais j'ai vu avec Tom, il m'en prête une paire
Arclusaz a écrit:
Et sinon, Leroy Merlin Tassin, c'est plus près !
marat 3h00 ? a écrit:A priori, tu t'es trompé de colline Jean Philippe, ce weekend c'est gros caillou pour tous !
Jean-Phi a écrit:Bon, pour ceux qui ne font pas mumuse dans les gros cailloux ce WE, je serai sur le circuit de l'UBS dimanche matin, probablement vers 7h30-08h00.
Si y en a des qui z'ont envie, ce sera avec plaisir que je partagerai cette sortie (très lente).
Jean-Phi a écrit:J'envisage de faire avec mon pote Fabien (qui lui n'aura aucun souci) cette rando.
A votre avis, ça passe même pour moi qui suis à la rue complet et quin'ai pas fait de D+ depuis des lustres ?
Jean-Phi a écrit:Question aux pros :
J'envisage de faire avec mon pote Fabien (qui lui n'aura aucun souci) cette rando.
A votre avis, ça passe même pour moi qui suis à la rue complet et quin'ai pas fait de D+ depuis des lustres ?
Ca m'a donné envie à lire l'EB
Jean-Phi a écrit:Question aux pros :
J'envisage de faire avec mon pote Fabien (qui lui n'aura aucun souci) cette rando.
Ewi a écrit:Jean-Phi a écrit:Question aux pros :
Ca passe dans problème en mode rando tranquille. Et en fonction de la forme du moment, tu peux ajouter le col de la sitre et du loup pour faire une boucle. Ça rajoute ~500D+ Et 10km mais c’est très sympa. Pour idée, je l’ai fait l’année dernière avec ma sœur qui n’avait pas d’expérience en montagne/belledonne en 9h40.
cloclo a écrit:Jean-Phi a écrit:J'envisage de faire avec mon pote Fabien (qui lui n'aura aucun souci) cette rando.
Ton pote Fabien n'a qu'à emmener une corde pour te tracter
Arclusaz a écrit:Tu n'es jamais monté à la Croix ? faut réparer ça effectivement.....
Ewi a écrit: Pour idée, je l’ai fait l’année dernière avec ma sœur qui n’avait pas d’expérience en montagne/belledonne en 9h40.
TomTrailRunner a écrit:En partant tôt, tu bouffes à Jean Collet en +
Je dirais pas sans problème tranquille non plus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !