Modérateur: Modos
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Bruno et Jazz !!
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Bruno et Jazz !!
et rien pour Caro ?
Muffle ! grossier personnage ! misogyne ! patron !
franck de Brignais a écrit:Off en Bauges : 3x2000. Dent d'Arclusaz, Arménaz, Pécloz
25km / 2400m D+. Env 10h00. Mode rando.
Samedi 17 Juillet. Départ à 7h00 du parking du Couvent (Ecole en Bauges)
Co-voiturage à organiser pour les lyonnais.
Présent : FranckdeBrignais
Intéressés :
franck de Brignais a écrit:Off en Bauges : 3x2000. Dent d'Arclusaz, Arménaz, Pécloz
Présent : FranckdeBrignais, Papakipik (rando, on est bien d'accord hein ?)
Intéressés :
Papakipik a écrit:Je me viens d'un coach qui disait qu'il fallait manger de la rando-course pour bien préparer les ultra d'été
Papakipik a écrit:Je me viens d'un coach qui disait qu'il fallait manger de la rando-course pour bien préparer les ultra d'été
Présent : FranckdeBrignais
Intéressés :
Papakipik a écrit:franck de Brignais a écrit:Off en Bauges : 3x2000. Dent d'Arclusaz, Arménaz, Pécloz
Présent : FranckdeBrignais, Papakipik (rando, on est bien d'accord hein ?), rico69
Intéressés :
Je me viens d'un coach qui disait qu'il fallait manger de la rando-course pour bien préparer les ultra d'été
marat 3h00 ? a écrit:Papakipik a écrit:Je me viens d'un coach qui disait qu'il fallait manger de la rando-course pour bien préparer les ultra d'été
C'est toujours vrai
Mais mise à part l'Ultra Transfo Module Bobine, je ne suis pas sûr que Franck prépare grand chose
Ewi a écrit:Hophophop, on évite la relégation…
Kikioff dimanche ?
xian a écrit:si y'en a des qui aiment les sorties à la CO(...) (possible de compléter par "N" ou "OL", au choix),
vendredi prochain (30/07), après le télétaf (donc à partir de 16h ), y'a séance de la muerte au triangle de la mort qui tue...
Le Coach a mis des troncs d'arbre sur les bords de la montée, ça facilite grandement la gestion des allures (qu'il dit...)
en gros, c'est simple : 400m de quasi plat sur route, puis 400m de montée (divisée en 3 sections) pour environ 40m+. fin du chrono en haut et récup dans la descente.
il faut faire 10 tours mini, avec gain de 5" par tour.
mettons un départ 17h de messimy (ou 17h20 sur place), à affiner.
pas d'eau sur place
participants : xian
intéressés :
xian a écrit:si y'en a des qui aiment les sorties à la CO(...) (possible de compléter par "N" ou "OL", au choix),
vendredi prochain (30/07), après le télétaf (donc à partir de 16h ), y'a séance de la muerte au triangle de la mort qui tue...
Le Coach a mis des troncs d'arbre sur les bords de la montée, ça facilite grandement la gestion des allures (qu'il dit...)
en gros, c'est simple : 400m de quasi plat sur route, puis 400m de montée (divisée en 3 sections) pour environ 40m+. fin du chrono en haut et récup dans la descente.
il faut faire 10 tours mini, avec gain de 5" par tour.
mettons un départ 17h de messimy (ou 17h20 sur place), à affiner.
pas d'eau sur place
participants : xian
intéressés : rico69
Arclusaz a écrit:De retour sur le continent......
Partant pour la sortie "rando" Belledonne de Samedi (j'en ai parlédans le sujet idoine).
Et, au cas où : je suis au chalet des Bauges lundi mardi et mercredi pour couper du bois.
Si certains veulent passer, gite et couvert assurés (mais faut me prévenir au plus tard samedi).
Si vous voulez travailler, je vous embauche, si vous voulez allez marcher, je vous indiquerais où aller.
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:De retour sur le continent......
Partant pour la sortie "rando" Belledonne de Samedi (j'en ai parlédans le sujet idoine).
Et, au cas où : je suis au chalet des Bauges lundi mardi et mercredi pour couper du bois.
Si certains veulent passer, gite et couvert assurés (mais faut me prévenir au plus tard samedi).
Si vous voulez travailler, je vous embauche, si vous voulez allez marcher, je vous indiquerais où aller.
Y a service baby-sitting ??
Plus sérieusement, si y a des rando faisable avec le monstre, je peux passer te faire un coucou.
marat 3h00 ? a écrit:Bon zezenniversaire !
Et profitez bien en Belledonne demain. Vous aurez toute la semaine prochaine pour récupérer et voir les perfs (qui vont être hallucinantes jusqu'au ridicule) des athlètes olympiques sur le stade.
marat 3h00 ? a écrit:Sut été avec plaisir mais je ressens une gêne dans la poitrine depuis qq temps et après visite chez le médecin, et avant de rencontrer un cardiologue mi-août, pas d'effort pour moi.
Une prochaine fois j'espère
marat 3h00 ? a écrit:Sut été avec plaisir mais je ressens une gêne dans la poitrine depuis qq temps et après visite chez le médecin, et avant de rencontrer un cardiologue mi-août, pas d'effort pour moi.
Une prochaine fois j'espère
xian a écrit:et bons zanniv à zeze zet à minizing
coco38 a écrit:oyé oyé... y a quelqu'un
... c'est l'anniversaire de Patricia quand même
Bon anniv' à la miss
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !