L'Castor aux 24h des Ulis

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

L'Castor aux 24h des Ulis

Messagepar Mathias » 09 Déc 2006, 23:05

salut,

Je n'ai pas les résultats, mais il semble que notre castor junior soit en train d'exploser les chronos aux 24h des Ulis... loin devant tous les autres... (source : forum UFO)
Bravo Cédric !!!
vite vite vite des nouvelles !
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Re: L'Castor aux 24h des Ulis

Messagepar LtBlueb » 09 Déc 2006, 23:53

Mathias a écrit:salut,

Je n'ai pas les résultats, mais il semble que notre castor junior soit en train d'exploser les chronos aux 24h des Ulis... loin devant tous les autres... (source : forum UFO)
Bravo Cédric !!!
vite vite vite des nouvelles !
à+
Mathias.

c'est terminé là bas ... le castor fait 1/ avec 194km ...

hallucinant !!!!!

bravo cédric !

L'Blueb_clap_clap
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar rapace74 » 10 Déc 2006, 00:20

superbe performance
:!: :!: :wink: respect maitre 8) 8) encore bravo
manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 10 Déc 2006, 01:53

@Cédric...

Bravo, msieur :D
"à la bonne franquette :wink: " : il y a des fois où tu me fais bien rire... :wink:

Félicitations!!!

Récupère bien...
et on attend tous ton cr... ehehehe pas de refus possible...
:wink:
encore, bravo
:D
bises

agnès
agnès78
Maître kikoureur

rebatisons Cédric !!

Messagepar sylvain61 » 10 Déc 2006, 08:34

J'en appelle à tous les kikoureurs et kikoureuses !

compte tenu des performances de Monsieur Cedric CHARVIN sur 24 heures en l'espace d'un ptit trimestre, il est plus qu'urgent de remplacer son partonomie de Castor Junior, en : Cédric le Hamster Major...à moins que le terme castor lui soit affecté suite à une particularité physique :wink: ?

En tout cas, BRAVO Cédric, !!!
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

super

Messagepar raideur69 » 10 Déc 2006, 08:50

Que dire,Bravo!!!!!!Castor junior :lol: devrait-on pas écrire Guépard junior 8) mais bon castor,il y à peut être des raisons :lol:
A+ :wink: Champion et bonne continuation 8)
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar golum » 10 Déc 2006, 08:54

Bravo Cedric, à peine une semaine après la Saintelyon !! Qu'est ce que tu vas faire quand tu seras reposé, 250.. ?
A+. Golum
golum
Kikoureur ki kour

Messagepar ronce » 10 Déc 2006, 09:57

Bravo Cédric Castor Superior Maximor,
Pour t'avoir cotoyé (enfin, tu m'as souvent doublé ... :wink: ) à St Doulchard, ta nouvelle perf ne m'étonne pas. Et dire que tu fais ça avec le sourire 24h/24 ...
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 10 Déc 2006, 10:19

Chapeau Cédric. Pour t'avoir cotoyé sur ce 24h, je ne donnais pas beaucoup de ta peau au bout de 4h de course!! Et puis après ta demi-heure de repos Braoummmm la fusée est repartie!!! Vraiment toutes mes félicitations pour tes multiples performances de cette année et pense un peu à te reposer!

PS: au fait, la seringue que j' ai retrouvé dans le vestaire après ton repos, elle est consignée et je te la rends, ou je peux la jeter ??? ;-)))))
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 10 Déc 2006, 10:24

BRAVO Image
BRAVISSIMO Image Image
BRAVISSISSIMO Image Image Image

NoNo_combien_de_fois_tu_vas_me_doubler_aux_6h_de_Chambéry ???
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 10 Déc 2006, 10:59

Merci tout le monde, du fond du coeur : j'ai beaucoup pensé à vous pendant ces 24 heures :D :D :D
J'avoue que je n'espérais pas une telle marque : ça fait toujours près de 200€ pour la Recherche :D
Et puis, c'est la première fois que je gagne une course au scratch, et ça se passe dans cette ville où j'ai passé mon enfance et ou tout le monde a été surpris de voir que "bouboule" (Merci M. Le Maire :roll: ) courait. Je crois qu'ils ont été les plus surpris du résutat final :wink:

Allez, petite réponse à chacun(e) :

Mathias : merci pour ce post, et plus généralement pour Kikouroù :wink:

LtBlueberry : c'est vrai que nous nous sommes croisés :wink: . Bon, en fait, en pointant les tours avec mon Forerunner, j'ai fait dans les 506 tours, soit un peu plus de 202 km, mais on ne va pas taper (trop :wink:) sur les scouts qui pointaient, souvent le téléphone vissé à l'oreille, toute la nuit dans le froid, bénévolement pour le Téléthon :wink:

rapace74 : merci Manu. En plus, c'est marrant, c'est mon trosième post en tant que "Maître Kikoureur" :wink:

agnès59 : merci Miss :D Ben oui, c'était à la "bonne franquette" : levé depuis 5h15 vendredi, après une semaine bien chargée, j'y suis allé tranquille (première fois qu'il me faut 11h20 pour passer les 100 km :roll:). Et puis pour la suite, je me suis mis dans la roue de Didier Bruyas qui m'a littéralement tiré pour m'emmener au bout :D En revanche, ni Papa ni moi n'étions très frais à Auffargis : tout le monde s'est gentiment moqué de nous :wink:. Je n'ai même pas pu saluer ton père... :?

sylvain61 : Feignasse : je te déteste :evil: :evil: :evil: Moi qui comptais sur toi pour mettre un peu d'ambiance (il y avait plus d'une centaine de cônes de Lubeck :wink:), et qui avais annoncé ta venue aux NFLiens, j'ai été profondément déçu, comme eux :cry: Plus sérieusement, j'espère que le Téléthon s'est bien passé chez toi, et, à voir les gars et donzelles de Monaco, je confirme que l'enchaînement n'était pas raisonnable :roll: Sinon, arrête tes blagues sur les cannes s'il te plaît :wink:

raideur69 : merci l'ami :D Euh, pour le guépard, il faudra tout de même que j'apprenne à courir vite avant :?

golum : merci :D En fait, je crois que la STL m"a fait du bien, car c'était ma première vraie sortie longue depuis Saint Doulchard :wink:. Quant aux 250 km, on est dans un autre monde : celui des gens qui courent longtemps... et vite :wink:

ronce : merci Thierry : ce que tu as fait à Monaco était grand aussi :D J'avais été ravi de faire ta connaissance à Saint Doulchard. Quant au sourire, c'est mon premier carburant :D

Olivier Tribondeau : Faux frère :evil: Parler de la seringue ici, devant tout le monde... Moi qui voulais faire croire que ma "perf'" était uniquement le fruit de l'entraînement sérieux :roll: et de la volonté :roll: Plus sérieusement, la pause m'a fait un bien fou, et j'ai pu courir le second 6 heures plus vite que le premier. J'aurais bien refait une pause après le troisième, mais il y avait plein de monde que je connaissais : ça l'aurait foutu mal :wink:

NoNo l'escargot : merci Noëlle :D A Chambéry, je sais surtout qu'on s'amusera. Pour le reste, chacun de nous prendra beaucoup de plaisir (n'oublie pas que c'est là que tu passeras le cap du Marathon pour la première fois :D ) Figure-toi que j'ai rencontré Taz vendredi soir : on va bien se marrer avec elle :D

Allez, bises à tou(te)s, et merci d'être toujours à mes côtés :D

L'Castor Junior_un_peu_raplapla...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Say » 10 Déc 2006, 11:06

Vainqueur au scratch avec quasiment 5 marathons en 24h 1 semaine après la Saintélyon?? :shock:

On tient notre nouveau Serge Girard! Ne le laissez pas partir! Il serait temps qu'on s'occupe de son sponsoring :D
Say
Maître kikoureur

Messagepar l'ourson » 10 Déc 2006, 11:44

Bravo super castor !! tu es "époustoumouflant" et tu vas vite me signer quelques autographes car ils vont encore prendre beaucoup de valeur dans les années futures ;-))
L'Ourson_clap_clap_fier_de_son_collègue
l'ourson
Kikoureur ki kour

Respect

Messagepar Karllieb » 10 Déc 2006, 13:12

Que dire de plus. Bravo Cédric et bravo surtout pour ta générosité et ta gentillesse :D :D

En espérant te retrouver sur le Raid 28.

PS : au fait, c'est quoi l'explication de "Bouboule" ? Faudra nous raconter ça :wink:

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 10 Déc 2006, 13:20

Bouboule = Castor + 22 kg
C'est çà, hein, Cédric?
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 10 Déc 2006, 13:22

J'arrive tout juste et je découvre aussi ta perf !
Bravo Cédric, incroyable, quelle est le nom de ta planète ?? C'est pas toi qui disait cet été que Serge était un extra-terrestre sur le tour de l'Oisans ? :wink:
Et en plus tu trouves l'énergie de répondre à chacun.
Reposes-toi bien, merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse, ne changes rien ! :lol:
Bises
Béné
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Baobab » 10 Déc 2006, 14:54

Salut Ô Rongeur inlassable :lol:

Je me joins à la compagnie pour te dire un grand bravo. Je ne vois pas comment c'est possible de courir autant, mais il devait y avoir des témoins dignes de foi alors... :P :P :P :P

La semaine prochaine c'est quoi le programme ??? Un 6 jours ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ajoute pour terminer que ta progression m'impressionne vivement... :shock: :shock: :shock:

Bonne continuation...après une p'tite sieste quand même.
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar tendon agile » 10 Déc 2006, 15:39

Encore trop trop fot :roll:
T arrete tu un peu.
Ou pioches tu toutrs ces ressources ?
Encore un millard de BRAVOS!!!!
+ tu pedales - vite
+ tu avances - doucement
tendon agile
Kikoureur débutant

Messagepar fastoch » 10 Déc 2006, 20:15

énorme, t'aurais du passer sur France Télévision !

200 bornes ... encore (t'as quand meme bien fait de mettre ta montre pour les km...)

bonne récup
fastoch
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 10 Déc 2006, 20:50

Allez, nouvelle tournée avant de dormir un peu :wink:

Dites, les amis, vous êtes vraiment formidables : comment voulez-vous qu'on ne se bouge pas un peu avec de tels potos ? J'en ai la larme à l'oeil :cry:

Colimaçon : Merci beaucoup :D En particulier, si tu as des pistes pour le sponsoring, je suis partant (au moins pour la Mauritanie :wink: ). On remange ensemble quand tu veux au fait !

l'ourson : arrête un peu : pour une fois que je n'ai pas les chevilles qui enflent à cause d'une sombre histoire de puce trop serrée :wink: Au fait, jamais tu viens au siège, toi :?: Bon, on s'appelle mardi !

Karllieb : Merci aussi :D J'espère bien qu'on se verra sur le Raid 28. Dans le pire des cas, ta dernière recrue, qui a parfaitement expliqué pourquoi "Bouboule", semblait prête à se déguiser en fille :lol:

béné38 : Ehehe : je maintiens que Serge est un extra-terrestre :wink: Et puis, dans le genre bonne humeur et gentillesse, la Béné que j'aie rencontrée à Sainté ne m'a pas paru piquée des hannetons :wink: Merci en tout cas et à très bientôt, si possible en vrai :wink:

Baobab : Merci :D Euh, pour la semaine prochaine, je voyais plutôt du repos, mais un six jours pourrait s'envisager, normalement pas avant 2008. A voir de toute façon : il y a tant de courses qui me font envie ! A bientôt !

tendon agile : Ehehe : en fait, je profite de ma chance (jamais eu à ce jour de problèmes gastriques par exemple), et je carbure au sourire et au contact avec les autres coureurs. Un cocktail que je recommande, même si la deuxième composante est davantage de notre ressort que la première :wink:

fastoch : Euh, pour le Téléthon, ils auraient surtout dû montrer Jean-Pierre, qui a couru 242 km sur tapis :roll: En tout cas, tu as raison : ça m'a permis de découvrir une nouvelle utilité à notre GPS :wink: Sinon, dans la foulée du 24 heures, j'ai vu les Delhôtal à Auffargis : tout a l'air de se préparer pour le mieux, et ils me mettent la pression en rappelant que le record est toujours détenu par Momo Magroun... Quels comiques :wink:

à+
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar farlumareli » 10 Déc 2006, 21:43

Bravo ! Je joins 200 km de bravo ! :wink:
farlumareli
Kikoureur timide

Messagepar Zeb » 11 Déc 2006, 10:57

C'est marrant, j'suis même plus étonné !!!
j'te revois à mon arrivé à la sainté, douché, frais, discutant comme si tu t'étais levé une heure plutôt, dans ma tête, j'me disais, c'est pas possible, il vient pas de faire une Sainté d'argent ?? et là tout à l'heure, sur le chat, y m'dit, oui mais, heu, c'était en entrainement ! :oops: , bon, j'vais me recoucher..

Zeb_admiratif_du_Castor!
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 11 Déc 2006, 11:09

Oui, il est étonnant ce garçon...

Il a quitté le chat, pour aller dormir... et il y est revenu vers 22h30 !
L'avait pas sommeil !

Beaucoup de gentillesse, de disponibilité et de modestie. La marque des vrais bons !

Encore bravo, et merci pour l'exemple que tu donnes, pas seulement sur le plan sportif...

Image
Khanardô
Maître kikoureur

Re: L'Castor aux 24h des Ulis

Messagepar gdraid » 11 Déc 2006, 11:18

Bravo Cédric,
ta perf inspire le respect !
JC :roll:
gdraid
Maître kikoureur

Encore brabo mon Cédric !

Messagepar taz28 » 11 Déc 2006, 12:32

Quel plaisir de t'avoir enfin rencontré :lol: !!! Tu es comme je l'imaginais, souriant, charmeur, irrésistible quoi (d'ailleurs, ta côte auprès des coureuses était indéniable !!)
En tous cas, je suis ravie d'avoir pu courir à tes côtés (enfin plutot que tu m'aies doublé sur cette piste....)
et surtout, surtout, d'avoir massé tes petites jambes grelottantes vers 1h du matin !!!
Plein de bisous encore pour cette performance !!!
Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar eric41 » 11 Déc 2006, 13:05

Bravo Cédric.
Tu es devenu la star de Kikourou (un kikoureur remportant une épreuve cela doit être la première fois).
Comment fais-tu?Plus de 500 kms en compétition en 2 mois.Incroyable.
Profites en tant que tu récupère bien.
A+

Eric
eric41
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 11 Déc 2006, 13:29

Eh non !
Des kikoureurs qui ont gagné des compétitions, il y en a plusieurs... bon ok ils ne sont pas forcément très actifs sur Kikouroù, mais on peut au moins noter la présence sur Kikouroù d'un certain Vincent de Cham et une autre qui court vite et longtemps : Bibi ! (d'ailleurs j'ai une photo d'elle au départ de la sainté avec un autocollant Kikouroù, dommage la photo est mal cadrée :-( )
Ils sont discrets mais il y en a certainement bcp d'autres... par ex. fhobl, MichelC, bruno H...

Bon par contre, un membre de l'équipe Kikouroù qui gagne quelque chose, ah ça oui c'est une nouveauté !!! :shock: :shock: :shock:
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar akunamatata » 11 Déc 2006, 14:31

I am sincerely impressed ! Congrats!
Akuna
akunamatata
Grand Maître

Messagepar akunamatata » 11 Déc 2006, 14:32

I am sincerely impressed ! Congrats!
Akuna
akunamatata
Grand Maître

Messagepar samontetro » 11 Déc 2006, 14:52

Des performances pareilles ça me laisse... envieux!
Toutes mes félicitations pour cette superbe performance!

Savez vous qu'un autre kikoureur a gagné les 6h du Fontanil en isère ce même week-end ? pour ne pas le citer: http://www.kikourou.com/communaute/membre-5941-pio.html

Plein de stars sur Kikourou!
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar gorkys » 12 Déc 2006, 17:41

Bravo L'Castor ...impressionnant...
Quand je pense que tu me disais que j'avais fait une belle perf au trail des moulins (où on s'est croisé)toute modeste en plus !... QUE DIRE DE CELLE LA... chapeau bas Cédric... A bientôt sur d'autres courses
gorkys
gorkys
Kikoureur débutant

le grand L'CASTORJUNIOR!

Messagepar runner14 » 12 Déc 2006, 19:12

Salut L'CastorJunior!Je savais avec ta grande forme que tu allez faire un très bon kilométrage sur ce téléthon d'ailleurs je te l'avez dit sur le stade pendant celui-ci ,ta foulée était bien cadencée ,je suis très content que ce sois un kikoureur qui monte sur la première marche ,bravo à toi!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine

Bravo au Castor !

Messagepar titifb » 12 Déc 2006, 19:50

Je découvre la perf du Castor, et je reste sans voix... ! Pour faire autant de kilomètres, il aurait fallu qu'on me paie, et cher....et encore... en 15 jours, alors !
Félicitations et récupère bien... Titifb :D :D
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar sylvain61 » 12 Déc 2006, 20:20

ouais c'est bien beau ...mais il est où ton CR ? castor !! t'as déjà repris les sorties longues pour le Raid28 ??
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar jeanluc78 » 12 Déc 2006, 20:41

Salut l'Castor express
Waouh!
Félicitations!!
Et tout ça après seulement 2 ans de CAP...
La prochaine course je propose que tu partes avec un handicap, style courir en reculant.. avec un plateau et quelques bouteilles... en tenue de castor en fourrure....
Allez, le bal est ouvert.
Qui a une autre idée pour laisser des chances aux autres valeureux participants ??
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 12 Déc 2006, 21:09

Autre idée pour le ralentir : on fait une course en équipe avec lui et il porte LA MOITIE des sacs :lol:

Mais comme tu n'es pas non plus lent Jean Luc, donc tu portera l'autre moitié :D Enfin, malgré ça, vous seriez encore capables d'arriver tous les deux devant...
Say
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù