Merci tout le monde, du fond du coeur : j'ai beaucoup pensé à vous pendant ces 24 heures
J'avoue que je n'espérais pas une telle marque : ça fait toujours près de 200€ pour la Recherche
Et puis, c'est la première fois que je gagne une course au scratch, et ça se passe dans cette ville où j'ai passé mon enfance et ou tout le monde a été surpris de voir que "bouboule" (Merci M. Le Maire
) courait. Je crois qu'ils ont été les plus surpris du résutat final
Allez, petite réponse à chacun(e) :
Mathias : merci pour ce post, et plus généralement pour Kikouroù
LtBlueberry : c'est vrai que nous nous sommes croisés
. Bon, en fait, en pointant les tours avec mon Forerunner, j'ai fait dans les 506 tours, soit un peu plus de 202 km, mais on ne va pas taper (trop
) sur les scouts qui pointaient, souvent le téléphone vissé à l'oreille, toute la nuit dans le froid, bénévolement pour le Téléthon
rapace74 : merci Manu. En plus, c'est marrant, c'est mon trosième post en tant que "Maître Kikoureur"
agnès59 : merci Miss
Ben oui, c'était à la "
bonne franquette" : levé depuis 5h15 vendredi, après une semaine bien chargée, j'y suis allé tranquille (première fois qu'il me faut 11h20 pour passer les 100 km
). Et puis pour la suite, je me suis mis dans la roue de Didier Bruyas qui m'a littéralement tiré pour m'emmener au bout
En revanche, ni Papa ni moi n'étions très frais à Auffargis : tout le monde s'est gentiment moqué de nous
. Je n'ai même pas pu saluer ton père...
sylvain61 : Feignasse : je te déteste
Moi qui comptais sur toi pour mettre un peu d'ambiance (il y avait plus d'une centaine de cônes de Lubeck
), et qui avais annoncé ta venue aux NFLiens, j'ai été profondément déçu, comme eux
Plus sérieusement, j'espère que le Téléthon s'est bien passé chez toi, et, à voir les gars et donzelles de Monaco, je confirme que l'enchaînement n'était pas raisonnable
Sinon, arrête tes blagues sur les cannes s'il te plaît
raideur69 : merci l'ami
Euh, pour le guépard, il faudra tout de même que j'apprenne à courir vite avant
golum : merci
En fait, je crois que la STL m"a fait du bien, car c'était ma première vraie sortie longue depuis Saint Doulchard
. Quant aux 250 km, on est dans un autre monde : celui des gens qui courent longtemps... et vite
ronce : merci Thierry : ce que tu as fait à Monaco était grand aussi
J'avais été ravi de faire ta connaissance à Saint Doulchard. Quant au sourire, c'est mon premier carburant
Olivier Tribondeau : Faux frère
Parler de la seringue ici, devant tout le monde... Moi qui voulais faire croire que ma "perf'" était uniquement le fruit de l'entraînement sérieux
et de la volonté
Plus sérieusement, la pause m'a fait un bien fou, et j'ai pu courir le second 6 heures plus vite que le premier. J'aurais bien refait une pause après le troisième, mais il y avait plein de monde que je connaissais : ça l'aurait foutu mal
NoNo l'escargot : merci Noëlle
A Chambéry, je sais surtout qu'on s'amusera. Pour le reste, chacun de nous prendra beaucoup de plaisir (n'oublie pas que c'est là que tu passeras le cap du Marathon pour la première fois
) Figure-toi que j'ai rencontré Taz vendredi soir : on va bien se marrer avec elle
Allez, bises à tou(te)s, et merci d'être toujours à mes côtés
L'Castor Junior_un_peu_raplapla...