Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2021 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2021 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
bubulle a écrit:Sinon, on tente un rendez-vous kikoureur+bière quelque part à Queige, demain dans l'après-midi ?
A priori, le choix a l'air simple : Bar du Mirantin ou bien Bar du Mirantin.... Reste la question de l'heure. Pour ma part, je suis souple, en visant la fin d'aprème.....
Yienyien73 a écrit:Avec plaisir pour se retrouver à Queige! Je suis au camping, toute l'aprèm si pas trop de pluie sinon fin d'aprem!
st ar a écrit:C’est pas beau ça ?!!
elnumaa[X] a écrit:jsais plus trop , ya un ptit dej avant le déco ou c'est annulé ?
Yienyien73 a écrit:Y'a des kikoureurs ki mangent au lac dimanche midi?? Histoire de refaire la course... et si intéressés, on a acheté un barbecue jetable.. faites moi signe pour la logistique, ma super suiveuse Dédé42 (que vous croiserez peut-être sur le parcours) pourra acheter quelques saucisses en plus!!
bubulle a écrit:Bon, y'a pas à dire, mais le réveil à 2h du matin, c'est quand même un peu piquant....
yves_94 a écrit:Si on en croit la balise de Bubulle, il va commencer la descente (un peu technique) vers la passerelle du lac st Guérin.
edit : passé avec 1/2h de retard sur sun RB
edit2 : mais seulement 15min à la sortie du ravito du lac des fées
RayaRun a écrit:Je sais pas si je comprend le suivi mais on dirait que bubulle a abandonné au hameau de la Gittaz …
RayaRun a écrit:Je sais pas si je comprend le suivi mais on dirait que bubulle a abandonné au hameau de la Gittaz …
jano a écrit:Ouais, la montée au bisanne, vues les conditions de la journée, c'était de trop.
Bon sinon journée complète avec fildar. Ps, trop synchro sur les moments forts et faibles donc pas mal de temps perdu.
De mon côté, comme d'hab, malgré u ndeaprt plus lent, un effort pour s'alimenter, des coups de mous à partir du cormet d' areches un peut toute la journée enchaînés avec des coups de pas mal....chiant
Mais content d'être allés au bout
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2021 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2021 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !