TheBrain a écrit:Bon....
Bah voilà...
J'avais une vieille Petzl RXP +. Je l'avais pris parce que je ne voulais pas investir. J'ai toujours eu confiance en Petzl. Grave erreur.
Et puis, l'année dernière, avant le SaintéLyon boueuse, Adobe Air se met à planter sur mon Mac (bug reconnu). Impossible de la mettre à jour. Insupportable.
Je n'ai jamais aimé cette lampe. Je la trouve trop chère pour le rendu. Le bug l'a achevé.
Rapidement, en lisant les dizaines de pages de ce sujet, je me suis aperçu de mon erreur dès mon achat.
Et, confinement oblige, je cours presque tous les soirs. J'ai craqué. J'ai commandé une Armytek Wiazrd V5 chez htmoi.
Je suis très content et j'ai hâte de l'utiliser.
Je vous ferai un retour
(et non, je ne suis pas payé pour écrire ça)
J'ai enfin fait ma première sortie avec ma nouvelle lampe.
C'est vrai que la lumière très diffuse, avec une température plus chaude est vraiment confortable en forêt. Il n'y pas de "point chaud" alors on ne tourne pas la tête dans tous les sens.
Pour le performance, on est sur une autre planète ! c'est fou.
Elle est un peu lourde. C'est peut être son défaut. Mais, comme le poids est bien réparti et porté près de la tête. Cela compense ce souci.
Le changement de puissance est simple, les niveaux sont bien faits. L'accès au mode Turbo est un peu relou mais, c'est pas plus mal, ça évite de le déclencher et de vider la batterie.
J'espère garder cette bonne sensation longtemps