Modérateur: Modos
miniping a écrit:25-30L sont suffisants pour une rando rapide et légère en autonomie totale sur des parcours comme celui ci vu qu'il n'y a quasi pas besoin de réserve d'eau et qu'il y a de nombreux ravitaillement en nourriture.
Les raideurs longue distance apprécient le Wilsa Raid 30 ou la série FastPack de Ultimate Direction.
Si nuit et repas du soir en refuge, 15L suffisent pour être confort, 8-10L en tassant un peu...
peky a écrit:miniping a écrit:25-30L sont suffisants pour une rando rapide et légère en autonomie totale sur des parcours comme celui ci vu qu'il n'y a quasi pas besoin de réserve d'eau et qu'il y a de nombreux ravitaillement en nourriture.
Les raideurs longue distance apprécient le Wilsa Raid 30 ou la série FastPack de Ultimate Direction.
Si nuit et repas du soir en refuge, 15L suffisent pour être confort, 8-10L en tassant un peu...
Pour le wilsa c'est le raid 38l qui était souvent plébiscité (d'ailleurs il est plus léger 780g au lieu de 1kg pour le 30l).
buwr a écrit:Par contre mon sac classique (Oxsitis 12L je crois) ne sera pas suffisant, ou en tout cas vraiment short.
Franch a écrit:Les premiers retours du sac gros volume Instinct le XX18-24 sont très bon, mais le prix fait mal
KrKAlex a écrit:Franch a écrit:Les premiers retours du sac gros volume Instinct le XX18-24 sont très bon, mais le prix fait mal
En effet, il me semble que Simon Dugué en parle dans sa dernière vidéo sur le GR20. Il a aussi dit qu'il sortirait une vidéo dédié à 'instinct XX20
Franch a écrit:KrKAlex a écrit:Franch a écrit:Les premiers retours du sac gros volume Instinct le XX18-24 sont très bon, mais le prix fait mal
En effet, il me semble que Simon Dugué en parle dans sa dernière vidéo sur le GR20. Il a aussi dit qu'il sortirait une vidéo dédié à 'instinct XX20
En anglais, Ian Corless a fait une revue dithyrambique :
https://www.youtube.com/watch?v=kiWAPGfaryk
https://www.youtube.com/watch?v=bH_WiPDyZMw
buwr a écrit:Je vais faire l'UTMB en 4j début juillet
(...)
je cherche un sac d'une trentaine de litres, avec lequel je puisse courir (en mode rando course) donc léger et confort au niveau dos et ceinture, avec poche a eau et/ou flasque devant, mais j'essaye de trouver qqch de réutilisable pour de la randonnée classique, donc pas trop fragile.
vous avez des idées ?
petit franck a écrit:Perso je n aime pas boire dans une poche a eau
Y a t il des astuces pour mettre une bouteille en plus sans devoir empieter sur lz capacite du sac
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !