Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
RayaRun a écrit:Je comprend qu'il n'y aura pas de sac de délestage ?
yves_94 a écrit:RayaRun a écrit:Je comprend qu'il n'y aura pas de sac de délestage ?
Je me suis posé la même question, ou c'est juste pour la consigne/vestiaires pour des affaires qui ne seront pas à la base vie ?
yves_94 a écrit:RayaRun a écrit:Je comprend qu'il n'y aura pas de sac de délestage ?
Je me suis posé la même question, ou c'est juste pour la consigne/vestiaires pour des affaires qui ne seront pas à la base vie ?
bubulle a écrit:FlOwb a écrit:Vendredi j'ai voulu faire le col de la Cicle en faisant contas => étape => signal => col du joly => Belleville => lac de la girotte => Col de la cicle et ... retour car trop de neige. Dommage il faisait beau et chaud !
Houla, le Col de la Cicle, même début juillet je n'irais pas en mode trail. Le versant Val Montjoie garde très longtemps un grand névé qui barre tout le haut, le tout sur une pente très conséquente.
Le 4 juin :
RomainD a écrit:hello !
On y sera en même temps !!!
On sera 4, peut être se croisera t on.
En effet sinon y a cette boule aussi Trico-col de voza - Prarion - Col de Voza puis deredescente dans la vallée mais est ce que ça passe partout? A priori oui
pinpin a écrit:Bonjour Bubulle
mon épouse revient sur le 70 et je vais essayer de l'aider durant la journée sur les ravitos.
Quels sont ceux qui peuvent être accessibles avec voiture et 1h de rando environ? Je te remercie pour ta réponse. Bonne fin de préparation.
bubulle a écrit:Sur le 109 : 317 inscrits et.....seulement 6 avec "Kikourou dans le "club"
Sur le 70 : 300 inscrits et 4 Kikourou
Sur le 52 : 321 inscrts et ZERO "Kikourou"
Y'a comme du relâchement......
Mais cela peut encore se rattraper, il suffit d'aller sur la liste des inscrits, cliquer "Edit" sur votre ligne pour modifier votre inscription (en redonnant l'adresse mail utilisée) et on peut changer le club.
Même si vous avez déjà indiqué un autre club (style "Les limaces rhodaniennes" ou "Les gazelles ligériennes") vous pouvez quand même mettre Kikourou en alternative.
Nigaulois a écrit:bubulle a écrit:Sur le 109 : 317 inscrits et.....seulement 6 avec "Kikourou dans le "club"
Mais cela peut encore se rattraper, il suffit d'aller sur la liste des inscrits, cliquer "Edit" sur votre ligne pour modifier votre inscription (en redonnant l'adresse mail utilisée) et on peut changer le club.
Même si vous avez déjà indiqué un autre club (style "Les limaces rhodaniennes" ou "Les gazelles ligériennes") vous pouvez quand même mettre Kikourou en alternative.
C'est fait... donc sur le 109 (ou 110... ), il y aura 8 avec Kirouroù...
Nigaulois a écrit:pinpin a écrit:Bonjour Bubulle
mon épouse revient sur le 70 et je vais essayer de l'aider durant la journée sur les ravitos.
Quels sont ceux qui peuvent être accessibles avec voiture et 1h de rando environ? Je te remercie pour ta réponse. Bonne fin de préparation.
Tu peux monter en télécabine pour l'étape , pareil pour le signal.
Pas possible pour la Tré la tête, trop long à faire la montée à pied.
Aux contas, tu seras bien en place en terrasse en buvant une bière en attendant ton épouse..
Tu peux laisser ta voiture à Bionnassay pour aller à Bellevue à pied mais je crois que c'est pour 1h30..
C'est un peu compliqué..
C'est pourquoi tu attends sagement à Bionnassay. Pas à Bellevue.
bubulle a écrit:Sur le 109 : 317 inscrits et.....seulement 6 avec "Kikourou dans le "club"
pinpin a écrit:Bonjour Bubulle
ilgigrad a écrit:Il y a un télécabine qui monte à Bellevue, non ? Et même le tramway du mont-blanc qui s’arrête au col de Voza et à Bellevue
bubulle a écrit:ilgigrad a écrit:Il y a un télécabine qui monte à Bellevue, non ? Et même le tramway du mont-blanc qui s’arrête au col de Voza et à Bellevue
C'est un téléphérique à Bellevue et il part des Houches. Le TMB est possible théoriquement mais on va passer en fin de journée à Bellevue, donc autant il peut être possible de monter (ça dépend un peu de la vitesse du coureur suivi), autant la redescente est certainement impossible. Il vaut mieux partir de Bionnassay à l'envers de la course.
bubulle a écrit:ilgigrad a écrit:Il y a un télécabine qui monte à Bellevue, non ? Et même le tramway du mont-blanc qui s’arrête au col de Voza et à Bellevue
C'est un téléphérique à Bellevue et il part des Houches. Le TMB est possible théoriquement mais on va passer en fin de journée à Bellevue, donc autant il peut être possible de monter (ça dépend un peu de la vitesse du coureur suivi), autant la redescente est certainement impossible. Il vaut mieux partir de Bionnassay à l'envers de la course.
Nigaulois a écrit:
Depuis Bionnassay, on peut aller à pied en 45 minutes ? je croyais que c'était plus d'1h30.. c'est peut-être l'allure d'un papy...
Free Wheelin' Nat a écrit:Pourquoi ce matin, quand j'ai raconté à ma fille ce qu'avait crié le fameux royaliste avant de gifler Jupiter: "Contamines Montjoie !"
Je me suis juste plantée de département
Arclusaz a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Pourquoi ce matin, quand j'ai raconté à ma fille ce qu'avait crié le fameux royaliste avant de gifler Jupiter: "Contamines Montjoie !"
et n'oublions pas les Contamines sont sorties de leur anonymat l'année dernière avec les premiers cas de contamine-ation collectifs à la Covid. C'est vraiment des trucs qui ne s'inventent pas et les hasards sont quand même fascinants !
Nigaulois a écrit:Arclusaz a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Pourquoi ce matin, quand j'ai raconté à ma fille ce qu'avait crié le fameux royaliste avant de gifler Jupiter: "Contamines Montjoie !"
et n'oublions pas les Contamines sont sorties de leur anonymat l'année dernière avec les premiers cas de contamine-ation collectifs à la Covid. C'est vraiment des trucs qui ne s'inventent pas et les hasards sont quand même fascinants !
Dans le passé, la tourisme, l'économie passent par Sallanches, jusqu'à saint-Gervais et aussi vers Chamonix mais Les Contamines-Montjoie sont délaissées....
Alors les Contaminards ont des sentiments revanchards.....
Sois gentil avec eux, ils vont te chouchouter aux ravitos.
Minie Flo a écrit:Puisqu'on est dans la logistique, question aux habitués : vous me recommandez quoi pour poser mon Trafic aménagé pour le dodondu vendredi soir ? L idéal serait de pouvoir le laisser au même endroit la journée du samedi et que mon homme puisse démarrer en vélo de route depuis le camion le samedi matin.
Minie Flo a écrit:Puisqu'on est dans la logistique, question aux habitués : vous me recommandez quoi pour poser mon Trafic aménagé pour le dodondu vendredi soir ? L idéal serait de pouvoir le laisser au même endroit la journée du samedi et que mon homme puisse démarrer en vélo de route depuis le camion le samedi matin.
RomainD a écrit:De ce que je lis ce sera le Signal et les Contas (et encore les Contas seront pendant la sieste du petit), resterait pas un troisième point avant le diner?
RomainD a écrit:Le télécabine du signal on le prends après avoir pris le télécabine de la gorge c'est ça?
RomainD a écrit:en suiveur j'ai madame et deux enfants (3 ans et 7 ans), j'ai mis mon kikourou à jour.
De ce que je lis ce sera le Signal et les Contas (et encore les Contas seront pendant la sieste du petit), resterait pas un troisième point avant le diner?
Le télécabine du signal on le prends après avoir pris le télécabine de la gorge c'est ça?
merci
RomainD a écrit:Je vois que certain ont mis leur numéro de dossard, vous l'avez trouvé où?!
RomainD a écrit:en suiveur j'ai madame et deux enfants (3 ans et 7 ans), j'ai mis mon kikourou à jour.
Le télécabine du signal on le prends après avoir pris le télécabine de la gorge c'est ça?
merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !