Modérateur: Modos
shef a écrit:Perso j'ai fait le vaccin pour avoir la 5G.
J'ai eu la premiere dose, je suis donc en 2,5G, c'est pas encore tip top.
Galaté57 a écrit:Rhaaa, me voilà culpabilisé face à autant de sachants
M'en vais m'inscrire dès demain
Reste à définir sur quelle face.
Benman a écrit:Essaye la face cachée de la lune. Ca passe mieux.
NRT421 a écrit:Galaté57 a écrit:Rhaaa, me voilà culpabilisé face à autant de sachants
M'en vais m'inscrire dès demain
Reste à définir sur quelle face.
Boarf, y a pas à se sentir culpabilisé ou sachant. C'est juste qu'amomendoné, entre être reconfiné à coup sûr tous les deux mois à cause d'un variant avarié, ou peut-être défuncter dans kek années avec des petites antennes et un troisième oeil mais en attendant on peut recommencer à émettre du carbone en masse, bon ben bien obligé d'y choisir quoi.
Quant à la face à choisir pour t'y faire inenculer (inoculer, au temps pour moi), je te recommande de demeurer (je me comprends) sur celle sur laquelle on marche sur la tête.
Arvi pâ
Galaté57 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Galaté57 a écrit:Je n'ai pas encore trouver une raison pour me faire vacciner
Favoriser l'immunité collective
Limiter les éventuels impacts sur le système de santé
Accélérer la sortie de l'état des mesures de limitation de la vie sociale
Amenuiser un micro-peu la pression fiscale
...
Je suis quelque peu dubitatif face à ces raisons
J'ai plus confiance en une immunité collective naturelle
Et le côté financier reste de la volonté de nos dirigeants.
C'est comme justifier la voiture électrique au nom de l'écologie
samontetro a écrit:Tu as si peur des piqures que ça ?
Ou si peu confiance dans la science ?
Un état qui chercherait a empoisonner volontairement le peuple j'y crois pas trop, c'est nous qui lui permettons de [sur]vivre avec nos impots, nos taxes, nos... Être chef de personne n'aurait plus d'avenir pour nos élites.
NB j'ai 1 an de plus que toi en envie de dévorer les sentiers encore longtemps en laissant le moins de place possible au hasard qui n'a pas à décider de ma vie. Même s'il conservera toujours une petite part de décision. Et le destin est une belle invention de l'être humain comme concept!
Colargol73 a écrit: La vaccination, c'est une prise en compte du collectif et de l'intérêt général avant de penser à ses fesses. On en reparlera quand certains seront redevables.
Galaté57 a écrit:+1
Je n'ai pas encore trouver une raison pour me faire vacciner
Afin d'éviter tout jugement ou polémique, je précise dès à présent que je ne suis pas anti-vaccin et comprends parfaitement que l'on se vaccine.
Simplement, ME CONCERNANT, à 58 ans, vivre un jour de plus ou 10 ans, me semble pareil, aussi je profite de chaque jour et accepte que la mort et moi on se croise un jour.
akunamatata a écrit:Galaté57 a écrit:+1
Afin d'éviter tout jugement ou polémique, je précise dès à présent que je ne suis pas anti-vaccin et comprends parfaitement que l'on se vaccine.
Simplement, ME CONCERNANT, à 58 ans, vivre un jour de plus ou 10 ans, me semble pareil, aussi je profite de chaque jour et accepte que la mort et moi on se croise un jour.
il faut que tu lises le dernier Ted Chian (exhalation) le marchand et l'alchimiste (le destin est il gravé dans le marbre ?)
Assez d'accord, un jour de plus ou 30 ans de plus... C'est le présent qui compte, pas de savoir ce qui sera. Cependant, je préfèrerais mourir d'un coup plutôt qu'après une longue et douloureuse (et couteuse) maladieGalaté57 a écrit:...Simplement, ME CONCERNANT, à 58 ans, vivre un jour de plus ou 10 ans, me semble pareil, aussi je profite de chaque jour et accepte que la mort et moi on se croise un jour...
Un intérêt notables est de diminuer le nombre (500 000) de morts de la pollution en Europe chaque année.Galaté57 a écrit:...C'est comme justifier la voiture électrique au nom de l'écologie
CAPCAP a écrit:Comme banditblue29, "24h après, mal à l'épaule mais rien d'extraordinaire"
1 dose Pfizer pour ma pomme de 52 ans.Assez d'accord, un jour de plus ou 30 ans de plus... C'est le présent qui compte, pas de savoir ce qui sera. Cependant, je préfèrerais mourir d'un coup plutôt qu'après une longue et douloureuse (et couteuse) maladieGalaté57 a écrit:...Simplement, ME CONCERNANT, à 58 ans, vivre un jour de plus ou 10 ans, me semble pareil, aussi je profite de chaque jour et accepte que la mort et moi on se croise un jour...![]()
[/size]
petit franck a écrit:Si je comprends bien vos echanges la vaccination a a la fois un interet collectif et individuel dans le cas du covid puisque individuellenent la vaccination protege des formes graves du covid
Donc dans le cas du covid la vaccination a a la fois un interet individuel et collectif puisqu elle evite quand meme a la personne vaccinnee de mourir du covid ce qui est l aspect individuel
samontetro a écrit:Merci pour l'invitation Franck mais hier j'ai improvisé une sortie vélo avec un collègue... et 80Km/1000mD+ pour une première balade en vélo ça laisse des traces ce matin dans les jambesSurtout quand le coéquipier roule depuis plusieurs mois de son côté
![]()
Bonne balade à vous!
Galaté57 a écrit:+1
campdedrôles a écrit:C'est l'inverse pour moi, je n'ai trouvé que des raisons pour ne pas me faire vacciner.![]()
Et si un jour c'est obligatoire, il faudra m'envoyer le GIGN.
nyala a écrit:Donc tu es satisfait de la situation actuelle?
campdedrôles a écrit:nyala a écrit:Donc tu es satisfait de la situation actuelle?
Où ai-je écrit que la situation actuelle me satisfaisait ?
D'ailleurs, ce sont plus les effets collatéraux de cette pandémie qui me gênent que le nombre de morts.
Les moyens mécaniques (masque, lavage des mains) sont pour moi sûrs -par rapport à une vaccination- et efficaces.
Et personnellement, depuis une opération lourde à l'automne dernier avec six semaines d'hospitalisation, je fais en plus partie des personnes à risque par rapport au covid.
Il faudrait à un moment donné arrêter de prêter le flanc à ce flippage général planifié.
Deux chiffres, pas forcément comparables, mais suffisamment parlants selon moi :
peste de 1450 : 30% de la population européenne disparaît en cinq ans,
covid : 0,09% de la population européenne meurt du covid en seize mois.
campdedrôles a écrit:Les moyens mécaniques (masque, lavage des mains) sont pour moi sûrs -par rapport à une vaccination- et efficaces.
samontetro a écrit:Réveillons nous et cessons de tout gober comme du petit lait...
campdedrôles a écrit:Mais où est la vérité ?
nyala a écrit:Autre solution ?
campdedrôles a écrit:... je suis sûr d'être dans le vrai ...
campdedrôles a écrit:Quand je vois le nombre de personnes qui ont réagi de façon violente à l'injection (dont mon beau-frère, toubib, qui est resté cloué au lit pendant 24 heures)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T, Galaté57 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !