Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:Que pensez-vous de la gamme de produits aptonia?
Crème anti frottement
Gel chauffant
Complexe alimentaire « Tonus vitalié »
Complexe récupération »optimiser ses performances »
Les gels
etc......
- qualité prix
- efficacité
Galaté57 a écrit:Pour la crème anti frottement rien de tel que la vaseline pure incolore.
Galaté57 a écrit:Etonnant
C'est quoi la notion de durée pour toi ?
pascalpenot a écrit:- Crème anti frottement : efficiace et bon marché
-
- Je n'aime pas leurs format gels à ailettes ou souples... C'est une incitation pour des coureurs peu scrupuleux de l'environnement à les jeter dans la nature... Je prefère les gels à bouchons refermables
Mustang a écrit:Bon point pour les produits Aptomia: très bon rapport qualité/prix pour les barres nougatet les barres pâte de fruits
Mustang a écrit:J'en ai fait la remarque l'année dernière lors d'une réunion avec des concepteurs D4, le facteur financier a été avancé.
iade38-nimbus a écrit:Mustang a écrit:J'en ai fait la remarque l'année dernière lors d'une réunion avec des concepteurs D4, le facteur financier a été avancé.
Ah bon, en étant concepteur-producteur-distributeur-vendeur, ils ont pas assez de marges pour améliorer leur sachets gluants ????
RIDICULE!!!
Si je me fais bouffer par des guêpes ou des fourmis parce que j'ai de l'aptonia plein les doigts: je porte plainte
Galaté57 a écrit:
Woui, le seul bémol c'est leur emballage, devrait etre plus facile à s'ouvrir surtout dans les conditions où ces produits sont consommés
Mustang a écrit:
Il y a une solution, une petite bande rouge pour ouvrir comme pour la Vache qui Rit, ça doit quand même pas coûter cher comme innovation, non?
Mustang a écrit:En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.
Sportivement,
Anne sophie LECHELLE
CDP nutrition
Magnifique langue de bois
DJ Gombert a écrit:Mustang a écrit:En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.
Sportivement,
Anne sophie LECHELLE
CDP nutrition
Pourquoi ? tu as testé aussi Anne-sophie![]()
???
OK je
DJ Gombert a écrit:Mustang a écrit:En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.
Sportivement,
Anne sophie LECHELLE
CDP nutrition
Pourquoi ? tu as testé aussi Anne-sophie![]()
???
OK je
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : shef, Tipiat et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !