Modérateur: Modos
clémentine2513 a écrit:je me pose la même question que toi. Moi aussi, j'ai suivi un plan sur 12 semaines avec 3 sorties par semaine, pour 4 h 30 (magazine running), je pense mettre beaucoup plus. mon but avant tout est de finir mon premier marathon. durant toute la prépa, je me suis basée à mon cardio.
je ressens également la même chose, à part que j'ai attrapé une tendinite, je trouve que je suis presque pas fatiguée, j'ai peur que cette préparation est été un peu légère. de toute façon, les dés sont jetés, on verra bien le jour J...
bon courage et bon marathon
ubud59 a écrit:Bonjour à tous,
Je prépare le marathon de Paris (mon 1er marathon) où j'espère avant tout finir.
J'ai suivi un plan d'entrainement 12 semaines à 3 séances par semaine, objectif 4h. J'ai suivi ce plan à la lettre, en participant entre autres à un semi le 2 mars et à un 10km semaine dernière et encore demain matin. J'ai effectué toutes mes sorties longues, en parcourant au plus 23km.
J'ai l'impression d'avoir suivi un entrainement léger, j'ai de très bonnes sensations mais je pensais sincérement être plus fatigué par l'entrainement, qui ne me semble vraiment pas difficile.
Avez-vous cette même sensation ?
3 séances suffisent-elles vraiment pour parvenir à franchir la ligne ?
Bon courage à tous pour les 2 dernières semaines, j'attends avec impatience le 6 avril...
A bientôt donc
laurent05 a écrit:et oui ça s'approche à grand pas
pour moi aussi dernier sortie longue hier soir 20km après une matinée de ski donc c'est peut être normal d'avoir un peu mal aux jambes
vivement le 6 avril pour une belle balade![]()
laurent
NoNo l'escargot a écrit:Dernière sortie longue hier, 20 km, faite sans souci, mais reste 22 à suivre...
Toute la question réside là : comment faire ces 22 km supplémentaires ???
LtBlueberry a écrit:L'Blueb_ki_va_louper_les_moucherons_de_nono_à_l'arrivée
laurent05 a écrit:il y a 15 jours je ne savais pas que j'allais le faire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !