Modérateur: Modos
Leur taille XL est trop petite pour moi
ericlebricolo a écrit:Sur Beblue il y a fréquemment des ventes de montres Garmin reconditionnées (Fenix 3 et 5) :
https://www.beblue.fr/sports-loisirs/ga ... ionne.html
C'est pas les derniers modèles mais les prix paraissent intéressants
jano a écrit:il m'a l'air bien bizarre ton site hoka...
ça sent l'embrouille !!
Gilles45 a écrit:jano a écrit:il m'a l'air bien bizarre ton site hoka...
ça sent l'embrouille !!
J'ai failli cliquer et...je me suis dit exactement la même chose.
L'adresse di site Hoka officiel est différente
je passe...DANGER
centori a écrit:pour les chaussures je vous suggere de faire un tour sur ZALANDO
ça peut paraitre surprenant
mais je viens d'y acheter des nike air zoom vomero 14 à 53€ au lieu des 130€ habituel, sachant que sur d'autres sites les soldes sont plutôt autour de 90€
il y a surement des promos sur d'autres modèles,
Arclusaz a écrit:centori a écrit:pour les chaussures je vous suggere de faire un tour sur ZALANDO
ça peut paraitre surprenant
mais je viens d'y acheter des nike air zoom vomero 14 à 53€ au lieu des 130€ habituel, sachant que sur d'autres sites les soldes sont plutôt autour de 90€
il y a surement des promos sur d'autres modèles,
merci beaucoup, je viens d'acheter exactement les mêmes.
15 ans (peut être plus !) que je cours avec ce modèle et effectivement je les paye en général 90-100 euros en soldes.
Là, c'est une bonne affaire.
novass396 a écrit:J'en ai commandé une paire pour mon grand marcheur de père , bien que je ne connaisse absolument pas Nike, et encore moins ce modèle.
Vous pouvez m'en parler un peu? J'ai un a priori avec Nike je sais pas pourquoi...
Moi je sais pourquoi j'ai du mal avec cette marque, j'ai eu une paire qui s'est crevée très vite (méchant petit caillou) Certes le caillou n'est pas de leur faute, mais ça m'a permis de voir que le SAV n'existait juste pas, donc il ne risquait pas de refuser un geste commercialnovass396 a écrit:... J'ai un a priori avec Nike je sais pas pourquoi...
CAPCAP a écrit:Moi je sais pourquoi j'ai du mal avec cette marque, j'ai eu une paire qui s'est crevée très vite (méchant petit caillou) Certes le caillou n'est pas de leur faute, mais ça m'a permis de voir que le SAV n'existait juste pas, donc il ne risquait pas de refuser un geste commercialnovass396 a écrit:... J'ai un a priori avec Nike je sais pas pourquoi...
C'est gênant cette technique d'amorti qui peut se percer, après y-a-pu-ka les mettre à la poubelle
novass396 a écrit:Merci beaucoup c'est tout a fait le genre de retour que j'espérais ! Par reflexe et aussi parsque yavait plus sinon,je lui ai pris une taille au dessus de sa taille "ville".. Ca vous semble risqué?
Bon au pire c'est retour a l'envoyeur mais ce serait con...
Arclusaz a écrit:novass396 a écrit:Merci beaucoup c'est tout a fait le genre de retour que j'espérais ! Par reflexe et aussi parsque yavait plus sinon,je lui ai pris une taille au dessus de sa taille "ville".. Ca vous semble risqué?
Bon au pire c'est retour a l'envoyeur mais ce serait con...
je fais pareil. 45 en ville et 46 en Voméro. Donc, tu peux être raisonnablement optimiste....
orcivince a écrit:Pou les five fingers, je peux te conseiller d'essayer les saguaro ou autres sur Amazon. J'en ai une paire qui doit avoir 150-200 bornes et franchement c'est top pour découvrir les chaussures de ce type sans se ruiner (25-30 euros en moyenne). Seulement, deux entorses faite au minimalisme :
-ce sont un peu des enclumes
-les orteils ne sont pas séparés (mais très large Toe box)
Un autre défaut, elles ont tendance à puer une fois mouillées
Moi j'en suis amplement satisfait, je les mets très régulièrement pour aller courir et ça me file la banane !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !