Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Salut Franck,
Pas beaucoup de monde va être capable de faire un aller-retour Grenoble-Villard en voiture (si c'est autorisé...) et en plus un aller-retour Villard - Col Vert, tout ça en moins de 3H. Tu ne verras que des gens de Villard au col Vert
petit franck a écrit:en parlant de col vert il y a une video d un interview de teddy et moi au col vert sur running heroes mais je n arrive pas a la télécharger qui pourrait mettre cette video sur kikourou et faire tout a ma place en la mettant aussi sur mon mur facebook merci d avance je n arrive pas a la tekecharfer sur mon teephone et je ne vois que les premieres secondes
petit franck a écrit:et oui faire l aller retour au col vert en 3 heres c est tout a fait jouable perso j ai le temps de faire 2 fois l aller retour et jornet aurait le temps de faire 3 fois l aller retour au col vert et un interview la haut lol
cloclo a écrit:petit franck a écrit:en parlant de col vert il y a une video d un interview de teddy et moi au col vert sur running heroes .......
https://www.facebook.com/RunningHeroes/ ... cale=fr_FR
bubulle a écrit:Par contre, faire le tour d'un cercle de 20km de rayon en 3 heures, vous êtes d'accord que, même en vélo, c'est pas simple....
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Par contre, faire le tour d'un cercle de 20km de rayon en 3 heures, vous êtes d'accord que, même en vélo, c'est pas simple....
En théorie, en 2 fois ça l'fait... 27,6km/h de moyenne...
Pas besoin d'être cycliste pro, par contre faut avoir la bonne route bien plate au bon endroit
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Par contre, faire le tour d'un cercle de 20km de rayon en 3 heures, vous êtes d'accord que, même en vélo, c'est pas simple....
L'Dingo a écrit:Mathias a écrit:bubulle a écrit:Par contre, faire le tour d'un cercle de 20km de rayon en 3 heures, vous êtes d'accord que, même en vélo, c'est pas simple....
en 2 fois, mon chat me suggère plus probablement une moyenne de 34,3 km/h
Trixou a écrit:J'ai pas compris le "en 2 fois"
En 3 h ca fait du 55,2 km/h
cloclo a écrit:Trixou a écrit:J'ai pas compris le "en 2 fois"
Ben 55.2/2 = 27.6, non
Le Boss a toujours raison, c'est pour ça qu'il est le Boss
cloclo a écrit:Trixou a écrit:J'ai pas compris le "en 2 fois"
Ben 55.2/2 = 27.6, non
Le Boss a toujours raison, c'est pour ça qu'il est le Boss
van a écrit:pas tout à fait, vu qu'en 2 fois ( 6 heures donc) Il faut 2 fois à la périphérie du cercle)
donc 125.6/2 +40 = 10.28km et donc 34.26km/h pendant 3heures
Et la 2ème fois il faut refaire les 40km d'A/R pour faire la 2ème moitié. donc la moyenne c'est toujours 34.26 et le total 205.6 km
L'Dingo a écrit:+1 pour Van.
Yes ! C'est pas un gars du Sud pour rien
Si on fait 2 fois un demi cercle, il faut en plus 4 fois le rayon , à supposer qu'on retourne au centre bien sur entre les 2 sorties de3h
Trixou a écrit:L'Dingo a écrit:+1 pour Van.
Yes ! C'est pas un gars du Sud pour rien
Si on fait 2 fois un demi cercle, il faut en plus 4 fois le rayon , à supposer qu'on retourne au centre bien sur entre les 2 sorties de3h
Pas d'ac' : si tu le fais en 2 fois c'est que tu es flemmard, et un flemmard il ne fait pas 2 fois l'A/R chez lui, il se cale dans un bistrot situé sur le cercle, et une fois requinqué il repart.
Et toc.
L'Dingo a écrit:Si on fait 2 fois un demi cercle, il faut en plus 4 fois le rayon , à supposer qu'on retourne au centre bien sur entre les 2 sorties de3h
Faut-il demander à un sportif d'être logique ?Jam27 a écrit:Donc si j'ai bien compris, séance club avec encadrant dans l'enceinte du stade autorisée et séance club avec encadrant en foret interdit. Vous comprenez comme moi?
bubulle a écrit:Par contre, faire le tour d'un cercle de 20km de rayon en 3 heures, vous êtes d'accord que, même en vélo, c'est pas simple....
Nicolas BREMAND a écrit:Bonjour,
Le contexte sanitaire est catastrophique pour les entrainements, mais également pour les courses.
Certains auraient-ils des conseils à me donner pour rendre les entrainements et l'attente des courses qui sont toutes reportés plus faciles ?
Nicolas Bremand
coco38 a écrit:Nicolas BREMAND a écrit:Bonjour,
Le contexte sanitaire est catastrophique pour les entrainements, mais également pour les courses.
Certains auraient-ils des conseils à me donner pour rendre les entrainements et l'attente des courses qui sont toutes reportés plus faciles ?
Nicolas Bremand
Catastrophique pour les courses ok... mais pour les entraînements on a toujours eu la chance nous les coureurs de pouvoir nous entraîner individuellement (sans parler de l'utilisation des Tapis et HT).
Alors effectivement si la motivation à l'entrainement est dépendante des courses c'est plus compliqué. Sinon pas de problème...
Mon volume de sortie sera comparable (même supérieur) à 2019. Notamment parce que le télétravail m'a laissé beaucoup de dispo
... sujet à fusionner certainement avec sujet existant...
Arclusaz a écrit:oui, je m'occupe de la fusion....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45, mic31 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !