Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Ce soir, plutôt que regarder un match de foot insipide, regardez "Echappées belles" sur France 5.
Soirée consacrée à un département injustement méconnu la Savoie avec notamment une séquence avec une cousine des Bauges, une des dernière à faire des rissoles (ou rzoules en patois bauju).
Séverine a été formée par ma grande tante Dédée un personnage qui a reçu toutes les émissions de télé culinaires dans son petit restaurant de la Compôte en Bauges, berceau de ma famille maternelle.
Si vous n'avez pas la patience d'attendre ce soir, c'est déjà disponible ici, à partir de la 42eme minute.
Vous découvrirez ce magnifique village et le secret de la forme des baujus, juste "un peu" de beurre.
https://www.france.tv/france-5/echappee ... llage.html
désolé, y a 90 secondes de pub à supporter au début...
Benman a écrit:Et à noter que Spir est passé Grand Maître aujourd'hui.
bravo Spir
bravo Spir
primal_dude a écrit:bonjour,
j'aimerais vraiment constituer un petit groupe de FAST HIKING (je vous laisse aller voir sur la toile ) pour sorties à la journée 1x/mois dans le pilat ou montagnes environnantes (apres le déconfinement cela va de soi!)
merci beaucoup pour vos retours
belle journée à vous
https://www.instagram.com/ludo_outdoor/
bravo Spir
Spir a écrit:Benman a écrit:Et à noter que Spir est passé Grand Maître aujourd'hui.
bravo Spir
J'ai profité de l'automne pour prendre un peu d'avance sur toi Enfin bon, face à certaines pointures, je ne me sens qu'un petit déci-maître...
Papakipik a écrit:Je repars hiberner...
Mamanpat a écrit:...
J'en profite pour déterrer également un petit souvenir... Sa boue, son foie gras, son ruisseau...
Mazouth a écrit:Ou pas...
polosh a écrit:Hello à toutes et tous,
Je profite du renouvellement d'adhésion pour faire un coucou, souhaiter tous les anniversaires en retard, en espérant que vous allez bien en cette période moribonde (bon je tâche de suivre de "très" loin quand même....) !
P'être à 2021 (faut toujours croire aux miracles....)
Arclusaz a écrit:Dingue, je ne reconnais pas tout le monde !!! Il me manque les 2 deuxièmes....
mais ma vue baisse.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !