jazz a écrit:CGT ; GHT ; ..... je fais comme si je savais mais en fait je sais rien. Mais mieux vaut courir sans savoir que rester assis sans rien faire !
je me disais bien que j'avais vu passer un message qui appelait une réponse pédagogique...
c'est simple, tout est sur la carte (quasi, il manque le VeVeVe de Truklimb, qu'il faut que je pense à intégrer à l'occasion) :
- secteurs.PNG (554.42 Kio) Consulté 1334 fois
historiquement, la GHT a rassemblé des gens qui couraient à la tête d'or le midi (d'où le nom du groupe, golden head team). bon, depuis, le groupe a explosé (est ce que quelqu'un a des nouvelles du Prez ???
)
et puis, jaloux, j'ai proposé aussi aux kikous du secteur de Confluence de monter aussi un groupuscule. nettement mieux que la GHT, évidemment. Arcluz' (ce me semble) a eu la bonne idée de le nommer lE CGT (Confluence Gerland Team)
et puis on a eu pas mal d'autres groupes locaux, un peu partout.
Honnêtement, le seul qui tourne régulièrement en ce moment (enfin, avant le confinement saison II), c'est le VITE (d'ailleurs, j'ai pris ma carte
), autour de Benman, Tomtrailrunner, Ewi, Ogo (you hou, Ogo ???), ArnaudButcher, Nico de la douche (mais qui n'est pas kikou
) et donc le Grand Timonier (qui court à tous les rateliers).
la GHT semble bouger de nouveau, on va suivre ça avec intérêt
bon, on se tire bien bourre entre groupes, c'est l'essentiel.
Mais, si un jour le confinement s'arrête
et qu'on peut de nouveau retourner au boulot à Lyon
et donc courir le midi
, il ne faut pas hésiter à mettre un msg sur ce fil si vous cherchez du monde sympa pour les sorties du midi : les kikougroupes couvrent une bonne partie de l'agglo lyonnaise, il y a forcément du kikou dans le coin
a je to !