Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Superbe idée
Bravo le CA pour vous relancer dans ce chantier
Tom_me_reste_4_exemplaires_du_1er_Tome
Jam27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Superbe idée
Bravo le CA pour vous relancer dans ce chantier
Tom_me_reste_4_exemplaires_du_1er_Tome
Et comment on fait pour récupérer le tome 1?
NRT421 a écrit:Vu le "poulet" que je viens de déposer sur le fil cojonesvirus, je vous envoie un mail pour postuler pour le siège de membre le plus impopulaire du jury.
azkaine a écrit:J'adore lire les récits, et vu la situation sanitaire pour les mois à venir, je pense avoir un peu de temps à consacrer à ce projet.
Je veux bien intégrer ce jury s'il reste une place.
Jam27 a écrit:Et comment on fait pour récupérer le tome 1?
philkikou a écrit::arrow: Fait partie du jury du Tome 1, une belle expérience et découvert plein de pépites
philkikou a écrit:Tome 1 il n’existe pas de version internet ?
Jam27 a écrit:philkikou a écrit:Tome 1 il n’existe pas de version internet ?
Oui, il n'y a pas possibilité d'avoir une version epub ?
Mathias a écrit:Jam27 a écrit:philkikou a écrit:Tome 1 il n’existe pas de version internet ?
Oui, il n'y a pas possibilité d'avoir une version epub ?
On va en discuter...
shef a écrit:On a une idee un peu concrete du temps que ca prend, hors lecture?
Il y aura des visio-conferences, ou tout se fait en asynchrone?
Spir a écrit:Alors, bref récapitulatif des candidats en course, hors membres du CA (si j'ai oublié quelqu'un, merci de se manifester)
NRT421
azkaine
ced_jab
Zucchini_41
canoecl
shef
zeman
xian
ce qui commence à faire une belle équipe N'hésitez plus si vous hésitez encore ! En ces temps de morosité, rien de tel qu'un beau projet pour garder un esprit positif !
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Alors, bref récapitulatif des candidats en course, hors membres du CA (si j'ai oublié quelqu'un, merci de se manifester)
NRT421
azkaine
ced_jab
Zucchini_41
canoecl
shef
zeman
xian
ce qui commence à faire une belle équipe N'hésitez plus si vous hésitez encore ! En ces temps de morosité, rien de tel qu'un beau projet pour garder un esprit positif !
quelques filles, ce serait bien !!!!!
Arclusaz a écrit:quelques filles, ce serait bien !!!!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:...Kikouroù est devenu un site de wasps mâles consommateurs vaguement écolos qui ne parlent que matos et perfs (sujets qui ont bien sûr leur place ici)...
Khanardô a écrit:Tiens j'ai pensé à ça. Quand le punk revisite la disco..
petit franck a écrit:je suis egalemen interesse pour candidater si c est rncore possible je viens juste de voir le post ca m interesse de candidater n hesitez pas a voter pour mes recits vive moi lol
petit franck a écrit:je suis egalemen interesse pour candidater si c est rncore possible je viens juste de voir le post ca m interesse de candidater n hesitez pas a voter pour mes recits vive moi lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mosto et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !