Et qq autres produits mais perso, je ne me limite qu'aux chaussettes
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
tricky a écrit:Pour info : https://www.lidl.fr/fr/p/sport/chausset ... mme/p39056
Et qq autres produits mais perso, je ne me limite qu'aux chaussettes
22vlalesflics a écrit:67% coton
A éviter
J'ai plein de chaussettes lidl running qui sont très bien, mais celles là ne le sont pas à mon avis
22vlalesflics a écrit:67% coton
A éviter
J'ai plein de chaussettes lidl running qui sont très bien, mais celles là ne le sont pas à mon avis
junoos a écrit:ce matin 4 paires de chaussettes ,les maillots 2020 sont toujours trop grands: marqué S mais taille un bon M voire L :dommage
junoos a écrit:ce matin 4 paires de chaussettes ,les maillots 2020 sont toujours trop grands: marqué S mais taille un bon M voire L :dommage
NonoQ a écrit:Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
.../...
Voilà pour ceux qui n'ont pas forcément un budget conséquent, pour les vêtements je pense que c'est bien ! Pour les chaussures de running je n'essaierai pas pour le moment car je tiens à mes rotules/mes tendons etc !
Voilà voilà
Papy a écrit:[
J'ai fait 2 Raid28 avec 100kms et plus à chaque fois avec des trails Lidl, aucun souci.
J'ai juste regretté un leger poids de 20/30gr par rapport à des Salomon.
Mais pour une paire waterproof (vérifié) avec évacuation de l'eau après avoir marché dans une rivière et un amorti plus que suffisant, il n'y a que certaines paires de NB qui arrivaient aux mêmes performances... Et pas au même prix démocratique !
Il faut les prendre en main, les chaussures Lidl, il y en a souvent et les performances varient d'un modèle à l'autre. Le prix est identique mais cela va de la chaussure que ne te permettra que de courir en salle ou piste, à celle qui te permet d'aller de partout. Cela dépend du lot qu'ils font fabriqué ou qu'ils achètent.
L'Papy_
Galaté57 a écrit:Il y a depuis hier le short running
Des avis d'utilisateurs ?
ylp a écrit:Les chaussettes ont l'air mieux que celles d'il y a deux-trois ans (qui étaient grandes), à voir à l'usage et après les lavages.
Le short avec cuissard, je suis dubitatif (je l'ai pris et essayé); une seule grande poche zippée, deux grandes poches latérales qui ne ferment pas et ne servent donc à pas grand chose. Bof bof.
CAPCAP a écrit:Ai acheté des gants...
CAPCAP a écrit:CAPCAP a écrit:Ai acheté des gants...
Ils sont bien, un peu plus chaud que je ne pensais.
Pas encore testés sous un petit crachin, sont-ils déperlants ou éponge ?
CAPCAP a écrit:05/01/23 il y a une journée running à LIDL
Je vais essayer d'avoir une pair de gants, j'avais bien aimé les derniers (sauf que j'en ai perdu un, mais ce n'est pas la faute de Crivit)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !