Modérateur: Modos
brague spirit a écrit:Tout à fait d'accord et sinon pouquoi pas 2 photos,une au ravito de la bifurcation et l'autre,que au sommet.Quel format faut il envisager pour la(les) photos.
titifb a écrit:Si j'avais eu un dossard pour le Ventoux, j'aurais couru avec vous...j'y serai par la pensée.
béné38 a écrit:Merci infiniment pour toutes ces pensées. La semaine dernière encore elle me disait qu'elle voulait s'inscrire au Ventoux. Je lui ai alors envoyé un mail avec la page d'accueil du site du Ventoux, en lui mettant en objet : t'as bien pensé à t'inscrire hein ? Et elle m'a aussitôt répondu, "bon ben loupé, faudra que j'en cherche un autre "
Ce matin encore j'ai vu dans son calendrier qu'elle avait coché la date. Elle voulait tellement le faire, emportez-là au sommet avec vous.
Béné
Françoise 84 a écrit:Ceux qui seront là, pouvez-vous vous signaler pour qu'on puisse préparer suffisamment de photos?
Et, dans tous les cas, on se donnent tous RV pour la photo de groupe, je propose 1/2h avant la course devant la salle des dossards?
jack26 a écrit:Hello,
Je cherche aussi de mon côté
pour un doss titifb je doit pouvoir t'arranger la sauce. !!
Francoise j'ai eu Serge !! avec Christine il souhaite aussi rendre un hommage à une des bénévoles du ventoux qui elle aussi est partie
Telephone lui, pour vous caler.
De mon côté je cherche un truc original !!
Et aussi pour aider les proches faire un truc à Crest ? si vous êtes partant !!
Voili
jack26 a écrit:Hello,
pour un dossard titifb je dois pouvoir t'arranger la sauce. !!
titifb a écrit:Je sais, ça fait sourire Ema...Mais je le ferai pour Lolo ! Enfin LE PETIT PARCOURS, évidemment ! Sinon, faudrait garder le balisage pendant une semaine
Jack, tiens-moi au courant, ça m'intéresse !
titifb a écrit:jack26 a écrit:Hello,
pour un dossard titifb je dois pouvoir t'arranger la sauce. !!
Je sais, ça fait sourire Ema...Mais je le ferai pour Lolo ! Enfin LE PETIT PARCOURS, évidemment ! Sinon, faudrait garder le balisage pendant une semaine
Jack, tiens-moi au courant, ça m'intéresse !
Françoise 84 a écrit:Fimbur se charge de faire tirer des grandes photos, on les récupérera dans la semaine sur Lyon et on essaiera de les disposer ensuite en des endroits "stratégiques".
Xavhië a pris du papier-transfert aujourd'hui pour mettre la photo sur tissu blanc (type dossard). On a de quoi en faire 24 pour le moment, pour 18 kikoureurs ayant répondu présents... Pensez à prendre des épingles en plus.
On déposera une boite (au retrait des dossards puis à l'arrivée?) pour essayer de recueillir quelques fonds supplémentaires.
Quelqu'un se sent-il de dire quelques mots? Je veux bien le faire sinon, mais je ne suis pas celle qui connaissait le mieux Lolo...
Si tu peux avoir un dossard, viens avec nous Sylvie!!
Voilà ce qui se finalise, mais, bien sûr, je ne veux rien imposer... (si Serge et Christine passent par ici, ils peuvent m'envoyer un MP; sinon, j'essaierai de les contacter quand ce sera au point)
Jack, pour Crest, on est partant pour toute forme d'action!
Françoise 84 a écrit:S'il y a un volontaire pour préparer un petit texte et le lire...?
De battre, son coeur s'est arrêté...
Nous voudrions rendre hommage à notre amie Laurence qui a trouvé la mort cette semaine à Grenoble, écrasée par un camion qui a fauché sa courte vie.
A 40 ans, Laurence laisse derrière elle deux enfants désormais sans maman. Pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui l'aimaient, c'est un drame, une tragédie. Laurence était kikoureuse, c'est à dire qu'elle faisant partie d'une communauté de "cyber" coureurs sur Internet. C'est la première fois qu'un kikou manque à l'appel...
Nous n'oublierons jamais cette fille pleine de vie, qui respirait la joie, la gentillesse et la disponibilité...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !