---------
OFF INTOTHEMDL confirmedOù et quand ?Dimanche 13 septembre 2020, départ 6h30 de l'Eglise de Vaugneray.Parcours dans les Monts du Lyonnais, passages par Croix du Ban, Col de la Luère, Col de Malval, Courzieu, Yzeron, Barrage de Thurin, (vrai) col de la fausse... et passages clés du coin.
Format ?64km 3400d+ hors jardinage, distance et d+ non contractuels, trace secrète c'est plus rigolo
- profil OFF MDL LONG.PNG (69.98 Kio) Consulté 1468 fois
Allure/Durée ?Target 10h max
Stuff ? Autonomie complète (bouffe pour 12h au cas où, env 2 à 3l d'autonomie, hors points d'eau qu'il faut que je prépare (cimetières ou drop de bouteilles sur la trace))
Le minimum pour faire face à de possible nuages et/ou averses.
Bulletin prev Météo au 11/09 :
- meteo1109.PNG (23.07 Kio) Consulté 1468 fois
---------
PARTICIPANTS :FULL
:
- Davitw (GO pour l'occasion)
- Romu (+1 invité qui fera totale ou réduit)
- rico69
- Papakipik
- Dahus69
- Farid69510
REDUIT
:
- Lecureuil
- Trixou
---------
Voila, on y est.
A j-2 la météo est annoncée chaude !
3 points d'eau pour la trace : km 29 / 35 par fontaine & km 51 par drop bouteille (merci Rico)
Prévoyez bien le nécessaire coté bouffe pour être en totale autonomie et coté flotte ce sera davantage 4h d'autonomie qu'il faut prévoir (chacun bois + ou - cela dit).
Difficile de faire des prev de passage par contre, d'autant que j'aime bien le freestyle
Petits disclaimers
- Chacun est sous sa propre responsabilité et il n'y a pas de rapatriement prévu. Aller simple, parcours en boucle. Bref comme d'hab.
- On ne laissera personne crever dans le fossé non plus, on s'est même déjà entrainé aux évac d'urgence il y a quelques temps avec Rico
- Prévoyez un masque pour les zones denses urbaines traversées (non je déconne il n'y en a pas
). Plus sérieusement on sera moins de 10 donc pas de crainte légale ou sanitaire de ce coté là.
Vous trouverez la "trace de trail" et son GPX ici :
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/127216. N'oubliez pas de bien le charger dans vos montres surtout pour la sortie full.
Je vous envoie mon tel en MP, faites bien du jus et rdv dimanche, à l'aube !