Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Inwood a écrit:La Pasta party jeudi soir, c'est bien au gymnase aussi ?
Yoga a écrit:Inwood a écrit:La Pasta party jeudi soir, c'est bien au gymnase aussi ?
L'an dernier c'était a 15/20 minutes de marche du gymnase
Nultymo a écrit:Hello
Est-ce que certains ont prévu de prendre la navette à Aiguebelle pour se rendre au départ à Vizille ?
fred_1_1 a écrit:Bnco a écrit:fred_1_1 a écrit:Je serai bénévole sur la base du Pleynet pendant la course du 149 et pour le départ du 87 donc je devrai pouvoir encourager un max de kikou cette année.
J'y vais de mon petit conseil pour les 149 km qui passent au Pleynet :
Cette base de vie est grande et il est facile d'y perdre beaucoup de temps si on n'est pas un peu organisé ou si on se disperse.
Alors par rapport à ça j'ai une question : Le sac d'allégement est récupéré où et remis après où ?
Merci
Pas certain de bien comprendre la question,. Une reponse passepartout :
- Tu vas chercher ton sac quand tu veux ( après ou avant le repas ) , tu le reposes quand tu veux.
- Dès que tu l'as reposé, il est mis avec les sacs qui doivent repartir vers le Collet d'allevard.
courotaf a écrit:Nultymo a écrit:Hello
Est-ce que certains ont prévu de prendre la navette à Aiguebelle pour se rendre au départ à Vizille ?
- Nultymo
- Inwood
- PIERRICK_07130
- courotaf
Bnco a écrit:Je le récupère quand je veux, OK, mais je le récupère où ? Les sacs d'allégement sont entreposés juste à l'entrée de la zone ravito/base vie ?
C'est pour savoir si ils sont immédiatement disponible ou si il faut faire le tour de la base vie pour aller les chercher et les redéposer
Yoga a écrit:Bnco a écrit:Je le récupère quand je veux, OK, mais je le récupère où ? Les sacs d'allégement sont entreposés juste à l'entrée de la zone ravito/base vie ?
C'est pour savoir si ils sont immédiatement disponible ou si il faut faire le tour de la base vie pour aller les chercher et les redéposer
De mémoire c'est à une centaine de mètres de l'entrée du ravito.
La base de vie est grande mais il est difficile de s'y perdre quand même
freethunder a écrit:J'arrive tard sur le fil.
Inscris sur le 140.
Vague 4.
Forza les Kikous !
Une simple question :
Le sac de delestage, il a quelle capacité.
Je suis déjà bien chargé et mon pacer va surement mettre ses affaires aussi.
a un moment on a parlé de mettre un sac de couchage dans le sac de delestage. J'ai pas vu de news depuis ?
Merci à tous !
Juanrunningchicken a écrit:Bonjour à tous,
et tout d'abord, merci aux habitués pour leurs conseils dont je me délecte (même si, quand même, ça fait un peu flipper par moment ... ).
Une petite question sur le plantage de tente à Aiguebelle : quand je lis les infos pratiques sur le site ("Possibilité de camper sur Aiguebelle de jeudi à vendredi et de vendredi à samedi (le dortoir dans le gymnase sera fermé) – accès toilettes et douches. Consigne possible."), je ne suis pas bien sûr qu'il soit possible de laisser sa tente du vendredi soir (en ce qui me concerne) jusqu'au dimanche matin.
Non ?
Si ce n'est pas le cas, et si la nuit de vendredi à samedi est confirmée sèche et douce, je sens que je vais me passer de la tente ...
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Et bonne course à tous, au plaisir de vous y croiser
freethunder a écrit:Une simple question :
Le sac de delestage, il a quelle capacité.
Je suis déjà bien chargé et mon pacer va surement mettre ses affaires aussi.
a un moment on a parlé de mettre un sac de couchage dans le sac de delestage. J'ai pas vu de news depuis ?
PIERRICK_07130 a écrit:L an dernier, l'air de camping était près de la gendarmerie et j'avais laissé ma tente durant la durée de la course...enfin de ma course... Cette année, je dors dans la voiture
SevenWil a écrit:Je pense que c'est possible, c'est ce que j'avais fait en 2016 et j'ai prévu de laisser ma tente du jeudi au dimanche
Nultymo a écrit:Hello
JuCB a écrit:Vous vendez bien du rêve avec votre balade où il suffit de prendre son temps, boire, manger et dormir .
On en oublierai presque que ça va durer 45h en moyenne, que les 3/4 vont maudire ces cailloux, que la batucada du Pleynet te pète les oreilles, que la sono s'entend de beaucoup trop loin, qu'un chemin balcon aussi vicieux est une étape en soi, que les pieds vont chauffer ....
BouBou27 a écrit:JuCB a écrit:@Boubou27 : Si les bennes fonctionnent, tu peux payer un ticket à ta suiveuse pour qu'elle monte au col de la Botte.
Ce n'étais pas dans son roadbook, mais pourquoi pas !
philibert69 a écrit:j'étudie enfin le parcours des crêtes. pour les suiveurs il n'y a pas beaucoup de possibilités, si?
attention pour les suiveurs.bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:JuCB a écrit:@Boubou27 : Si les bennes fonctionnent, tu peux payer un ticket à ta suiveuse pour qu'elle monte au col de la Botte.
Et ça n'empêche pas non plus de faire Jean Collet (faut qu'elle fasse travailler le genou...)
Vik a écrit:les navettes c'est pas des lignes de bus classiques, comment veux tu qu'ils fassent si les coureurs se réveillent 48h avant ?
si t'as de la chance il reste une place vacante mais y a fort à parier qu'une fois X cars remplis et à 15j de la course ils aient stoppé les commandes.
jano a écrit:attention pour les suiveurs.
.Le public pourra accéder aux ravitaillements (sauf La Pra, Jean Collet et Gleyzin) avec port du masque obligatoire pour encourager les coureurs dans une zone en dehors de l’espace coureur.
nanard7th a écrit:Bonjour,
Je prends la navette samedi matin pour le Collet d'Alevard (parcours des crêtes).
Savez-vous si il est facile de se garer à Aiguebelle?
Merci!
JuCB a écrit:jano a écrit:attention pour les suiveurs.
.Le public pourra accéder aux ravitaillements (sauf La Pra, Jean Collet et Gleyzin) avec port du masque obligatoire pour encourager les coureurs dans une zone en dehors de l’espace coureur.
Je me suis fait avoir aussi : il y a une différence entre public et accompagnant (avec bracelet)
Les accompagnants ont accès à tout.
ant09 a écrit:JuCB a écrit:jano a écrit:attention pour les suiveurs.
Je me suis fait avoir aussi : il y a une différence entre public et accompagnant (avec bracelet)
Les accompagnants ont accès à tout.
et pour les duo c'est un accompagnant ou on a le droit a deux?
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:JuCB a écrit:@Boubou27 : Si les bennes fonctionnent, tu peux payer un ticket à ta suiveuse pour qu'elle monte au col de la Botte.
Et ça n'empêche pas non plus de faire Jean Collet (faut qu'elle fasse travailler le genou...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !