Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
boumboum a écrit:courotaf a écrit:Quelqu'un est déjà passé sur la traversée Gde Lauzière -> Pic du Gd Doménon?
Oui je l'ai fait l'année dernière dans l'autre sens. Il faut s'aider un peu des mains mais c'est pas très aérien non plus. Pas toujours évident de trouver le chemin en revanche donc à éviter par temps de brouillard.
lucfcn a écrit:Petite question pour les pros du parcours : la cabane à Michel, c'est bien dans la descente entre le col de la Perche et le Pontet ?
asmatman974 a écrit:Conditions sur l’itinéraire du GR® 738
INFORMATIONS semaine 28 - du 6 au 12 juillet 2020
Le col d’Arpingon est maintenant dégagé.
Les passages du col de la Vache et de la Brèche de Roche Fendue sont encore enneigés. Les crampons, bâtons et bonnes chaussures sont fortement conseillés, à adapter selon votre niveau.
Il reste un névé sur le col du loup.
Bonjour Thomas,
Je comprends ta déception mais cette année est une année très particulière et s'il n'y avait pas eu le Covid et la possibilité laissée aux coureurs d'annuler sans conditions nous n'aurions jamais rappelé un coureur si loin sur la liste d'attente.
Alors non tu ne peux pas céder ton dossard à un autre coureur par contre tu peux lui demander de m'envoyer un message sur cette boite gmail et je l'inscrirais à la suite de la liste d'attente. Tu comprendras que je rappelle d'abord les coureurs en attente d'une place et inscrit depuis fin janvier.
Nous envisageons la possibilité de favoriser les coureurs non retenus cette année pour l'inscription de l'année prochaine mais pour le moment nous n'avons pas vraiment le temps de penser à l'année prochaine... Donc je sais que l'idée est dans les cartons mais je ne peux pas te promettre que se sera mis en place.
Merci pour ton soutien pour nous les bénévoles qui passons en ce moment beaucoup de temps pour la course !
Passe un bel été et à l'année prochaine !
Cordialement, Manue
coco38 a écrit:Dimanche 2 Août
Boucle de 27 km et 2500 de D+
Départ Val Pelouse - Férice - Arpingon - La Frèche - Pointe du Rognier - Retour par col de la Perche
Départ.... 7h30 max
Rythme : RANDO (comme la course )
La Trace
Participants : Coco (+ fils ?), Nanard, Ber38,
Intéressés :
Excusés : François et Kiki (trop rapides)
Boucle de 27 km et 2500 de D+
Départ Val Pelouse - Férice - Arpingon - La Frèche - Pointe du Rognier - Retour par col de la Perche
Départ.... 7h30 max
La Trace
Participants : Coco (+ fils ?), Nanard, Ber38,
Intéressés : Yoga
Boucle de 24 km et 2300 de D+
Départ Val Pelouse - La Frèche - Pointe du Rognier - Fontaine noire - Col de la perche
Départ.... 7h30 max
Old Trace
NEW Trace
Participants : Coco, Nanard, Ber38,
Intéressés : Yoga, Ewi
Yienyien73 a écrit:Salut! Je me suis inscrit en bénévole et j'aurai le plaisir de vous accueillir au PM23, refuge Pierre du Carré! Hésitez pas si des envies/besoins de quelque chose après une bien rude montée... pour remonter (un peu) le moral... (si besoin d'un petit coup de pieds pour avancer, pas de soucis non plus! ) faites vous connaître les kikourous (je vous connais pas encore mais hâte de vous croiser!)
totorototo a écrit:un pansement sur une jambe de bois pour terminer la course!
c'est juste une petite application qui me permet d'avoir rapidement les informations de la course:
- carte et positionnement sur le parcours,
- profil, pics et positionnement sur le profil,
- détails des sections (info analytiques),
- statistiques de progression,
- suivi des temps de passages.
-> progressive web application, qui peut comme un application native sur tel, qui peut fonctionner offline (pratique en montagne) et qui utilise le gps du tel!
-> il te faut juste la trace de la course (gpx avec altitudes) et un fichier contenant les temps de passages (.csv).
si tu veux voir un peu l'historique de l'appli:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=45&t=42961
voilou!
courotaf a écrit:Merci pour vos retours sur la traversée. Je note le conseil du sens préconisé : Doménon > Lauzière.
Comme l'idée est de dormir à la petite Vaudaine avant, ça faisait une jolie boucle sur la carte. Mais bon c'est pas important
Si ça vous intéresse, voici le plan. Ça reste une idée, là ça fait 2h que j'ai le nez dans la carte et il est tard.
Et puis je modifierai très certainement en route en fonction du timing, des conditions et de la forme. Ma priorité reste le pas des Escombailles et de pas faire une nuit supplémentaire.
- Arrivée à Livet dimanche @1800
- Petite Vaudaine @2200 : Dodow (© Vik)
- (Essayer de pas dormir jusqu'à 1000 comme la semaine dernière )
- Boucler par le pas des Escombailles et le chalet des Clots [option Dodow (© Vik) si j'ai explosé le timing ]
- Se faire prendre en stop à Livet et arriver à la gare de Grenoble avant lundi 2115 pour choper le dernier TER.
Katman a écrit:totorototo a écrit:un pansement sur une jambe de bois pour terminer la course!
c'est juste une petite application qui me permet d'avoir rapidement les informations de la course:
- carte et positionnement sur le parcours,
- profil, pics et positionnement sur le profil,
- détails des sections (info analytiques),
- statistiques de progression,
- suivi des temps de passages.
-> progressive web application, qui peut comme un application native sur tel, qui peut fonctionner offline (pratique en montagne) et qui utilise le gps du tel!
-> il te faut juste la trace de la course (gpx avec altitudes) et un fichier contenant les temps de passages (.csv).
si tu veux voir un peu l'historique de l'appli:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=45&t=42961
voilou!
Merci, j’ai lu la page concernée et je trouve ça vraiment attrayant... sauf que je me sens un peu comme un enfant qui a reçu son cadeau sans pour autant pouvoir y jouer! J’ai rentré le gpx, la trace est reconnue mais tous les autres onglets me font des messages d’erreur
Je suis d’une tristesse moi!!
Franch a écrit:Je serais pour ma part en charge de l'ouverture sur la portion finale.
Si jamais vous trouvez un caillou que j'ai oublié d'enlever entre Val Pelouse et l'arrivée vous pourrez vous plaindre
Je n'ai pas trouvé d'autre poste pour réussir a inaugurer la tireuse à bière
Mazouth a écrit:Franch a écrit:Je serais pour ma part en charge de l'ouverture sur la portion finale.
Si jamais vous trouvez un caillou que j'ai oublié d'enlever entre Val Pelouse et l'arrivée vous pourrez vous plaindre
Tu es en charge de l'ouverture des bouteilles et des futs ?
Franch a écrit:Je serais pour ma part en charge de l'ouverture sur la portion finale.
fanfan1978 a écrit:Salut la communauté des fous du cailloux, j'ai une question aux habitués du coin, je serais si tout va bien pacer pour le copain freethunder et je compte l'attendre au Pleynet, mais je ne trouve aucune info sur comment rejoindre la base vie en partant de Aiguebelle . J'ai posé la question à l'orga et j'attend car le seul truc que je trouve c'est de prendre un taxi.
Et non la réponse t'as qu'à y allé à pied est la bonne.
Merci d'avance à tous.
François
Franch a écrit:fanfan1978 a écrit:Salut la communauté des fous du cailloux, j'ai une question aux habitués du coin, je serais si tout va bien pacer pour le copain freethunder et je compte l'attendre au Pleynet, mais je ne trouve aucune info sur comment rejoindre la base vie en partant de Aiguebelle . J'ai posé la question à l'orga et j'attend car le seul truc que je trouve c'est de prendre un taxi.
Et non la réponse t'as qu'à y allé à pied est la bonne.
Merci d'avance à tous.
François
T'as qu'a te glisser dans le sac base vie de ton coureur
Sinon faut trouver à covoiturer, soit avec l'assistance d'un coureur, soit par l'orga qui a pas mal de véhicules qui circulent entre le départ, l'arrivée et les 2 bases vies
edit :
Sinon, y'a la solution Bus jusqu'a Allevard puis stop
https://www.transisere.fr/ftp/documents ... 18-nov.pdf
ou le réseau bus gresivaudan : (ligne G61) https://www.tougo.fr/Pratique/Plans-et- ... s-ete-2020
Astuce, pour trouver une ligne de bus pour aller en montagne, y'a le topoguide camptocamp :
https://www.camptocamp.org/waypoints?wt ... 07,5672947
PIERRICK_07130 a écrit:... et une descente vers Epierre la plus rapide possible mais avec des crampes d'estomac dues à la faim (j'ai pas trouvé à manger sur le parcours comme je voulais !) pour attraper le dernier train vers Aiguebelle à 18h50...qui avait 25 mn de retard
...!
Franch a écrit:
Sinon faut trouver à covoiturer, soit avec l'assistance d'un coureur, soit par l'orga qui a pas mal de véhicules qui circulent entre le départ, l'arrivée et les 2 bases vies
edit :
Sinon, y'a la solution Bus jusqu'a Allevard puis stop
https://www.transisere.fr/ftp/documents ... 18-nov.pdf
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !