Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:hier, nous avons accueilli notre 50 000eme kikoureur
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:hier, nous avons accueilli notre 50 000eme kikoureur
J'attends avec impatience le jour où tu publieras ton 50000ème message sur Kikourou
Arclusaz a écrit:Autre chiffre d'actualité d'une importante importance.
Galaté57 est devenu (hier ou aujourd'hui), en postant son 5000ème message, le 27eme grand maitre de l'histoire de Kikourou.
Étonnant, non ?
je pense qu'il goûtera la référence absurde.
van a écrit:ce sera le 23 mai 2041 un jeudi vers 18h11
NRT421 a écrit:J'en vois qui confondent chiffre et nombre ici.
Un peu de rigueur siouplait merci !
Mazouth a écrit:NRT421 a écrit:J'en vois qui confondent chiffre et nombre ici.
421 c'est un nombre où 3 chiffres ?
Galaté57 a écrit:Sauf que l'addition de ces 3 chiffres donne 7 qui est le dernier chiffre premier..
jpoggio a écrit:Galaté57 a écrit:Sauf que l'addition de ces 3 chiffres donne 7 qui est le dernier chiffre premier..
Coïncidence ? Je ne pense pas.
#NousSachons
Mazouth a écrit:jpoggio a écrit:Galaté57 a écrit:Sauf que l'addition de ces 3 chiffres donne 7 qui est le dernier chiffre premier..
Coïncidence ? Je ne pense pas.
#NousSachons
Les derniers seront les premiers !
Galaté57 a écrit:7 qui est le dernier chiffre premier..
Galopaïre a écrit:Galaté57 a écrit:7 qui est le dernier chiffre premier..
Ca n'existe pas les chiffres premiers.
Mazouth a écrit:NRT421 a écrit:J'en vois qui confondent chiffre et nombre ici.
Galaté57 a écrit:Mazouth a écrit:NRT421 a écrit:J'en vois qui confondent chiffre et nombre ici.
Sauf que l'addition de ces 3 chiffres donne 7 qui est le dernier chiffre premier..
C'est scientifique et j'en dirai pas plus.....
BouBou27 a écrit:Galopaïre a écrit:Galaté57 a écrit:7 qui est le dernier chiffre premier..
Ca n'existe pas les chiffres premiers.
Parce que tu as déjà vu un chiffre toi ?
Galaté57 a écrit:van a écrit:ce sera le 23 mai 2041 un jeudi vers 18h11
Famille avec Nostradamus ou calcul sur la base d'un logarithme scientifique ?
NRT421 a écrit:Mazouth a écrit:NRT421 a écrit:J'en vois qui confondent chiffre et nombre ici.
Hé, Mazouth, faudrait un poil surveiller tes spatules, t'es en train de te mélanger les ASCII là : tu nous mets un 151 au lieu d'un 117 (3 chiffres dans les 2 cas, mais pas les mêmes).
J'aurais pu tenter en EBCsuckmyDIC, mais 1) pas de "ù" sur mainframe et 2) y a pas de spatules.
Galaté57 a écrit:Comme chiffre il y a mieux, genre 1669
Et celui la, il est utile
jpoggio a écrit:Mais je pense qu'il faudra encore attendre assez longtemps pour qu'un contributeur atteigne le nombre mythique entre tous de quatre-vingt mille quatre-vingt cinq messages.
jpoggio a écrit:Mais je pense qu'il faudra encore attendre assez longtemps pour qu'un contributeur atteigne le nombre mythique entre tous de quatre-vingt mille quatre-vingt cinq messages.
Khanardô a écrit:jpoggio a écrit:Mais je pense qu'il faudra encore attendre assez longtemps pour qu'un contributeur atteigne le nombre mythique entre tous de quatre-vingt mille quatre-vingt cinq messages.
Bilan de 31 ans de CàP (manquent 5 années préalables durant lesquelles je ne notais que les courses d'alpi ou de ski, mais je vais pas vous l'infliger, on n'est pas à l'ENSA ici et j'ai plus l'âge de passer le proba )
La D+ c'est environ 2700 km en CàP, 1500 km en ski et je sais pas en rando, trek, marches d'approche, montées en refuges, etc...
J'ai passé le tour de la Terre (40000 km) il y a 4 ou 5 ans.
Arclusaz a écrit:dans les chiffres inutiles, hier, on avait ça aussi
viewtopic.php?f=19&t=20306&p=1138892#p1138892
Arclusaz a écrit:dans les chiffres inutiles, hier, on avait ça aussi
viewtopic.php?f=19&t=20306&p=1138892#p1138892
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !