Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:25 vrais 25
ou 25 plutôt 30 ?
déjà que 20 km pour moi c'est contraire à ma doctrine d'entrainement, alors 30
Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:25 vrais 25
ou 25 plutôt 30 ?
On va dire 26
Ca repasse pas mal par où on est passé l'autre fois (mais en sens inverse)
Si tu ne veux pas faire plus il suffira de ne pas écouter Benman.
Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:25 vrais 25
ou 25 plutôt 30 ?
On va dire 26
Lécureuil a écrit:Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:25 vrais 25
ou 25 plutôt 30 ?
On va dire 26
Euh 6,18 au kilo c'est bien trop rapide pour moi, donc je risque de faire le boulet
Ewi a écrit:sinon "plus court" : https://www.openrunner.com/r/11443510
Arclusaz a écrit:Profitez bien de ces soirées !
De mon côté au moins 3 semaines d'arrêt de toute activité physique : effet de l'arclunight et de la virée en VTT à Sainté qui ne sont plus de mon âge ? effet plus probable de l'excès de boulot ces derniers temps étant tombé dans le piège du télétravail (mince, j'ai pas fini, pas grave je le ferais après le repas du soir, je peux dégager 3 heures) ? Et samedi matin, je n'ai rien de prévu, chouette, je vais pouvoir avancer sur ce dossier...
Rien de grave, mes soucis habituels qui reviennent quand je suis fatigué : bon, on va quand même en profiter pour faire une sérologie Covid, on ne sait jamais...
toussa pour dire que je ne participerai ni n'organiserai aucune activité jusqu'à environ mi-juillet.
J'écris ce message, une fois de plus très personnel, pour éviter d'en écrire 45 pour expliquer que je ne boude pas mais que vous n'êtes pas encore totalement débarrassés de moi.
Profitez de votre jeunesse pour faire ce beau sport...
De mon côté au moins 3 semaines d'arrêt de toute activité physique : effet de l'arclunight et de la virée en VTT à Sainté qui ne sont plus de mon âge ? effet plus probable de l'excès de boulot ces derniers temps étant tombé dans le piège du télétravail (mince, j'ai pas fini, pas grave je le ferais après le repas du soir, je peux dégager 3 heures) ? Et samedi matin, je n'ai rien de prévu, chouette, je vais pouvoir avancer sur ce dossier...
Rien de grave, mes soucis habituels qui reviennent quand je suis fatigué : bon, on va quand même en profiter pour faire une sérologie Covid, on ne sait jamais...
toussa pour dire que je ne participerai ni n'organiserai aucune activité jusqu'à environ mi-juillet.
J'écris ce message, une fois de plus très personnel, pour éviter d'en écrire 45 pour expliquer que je ne boude pas mais que vous n'êtes pas encore totalement débarrassés de moi.
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:Profitez bien de ces soirées !
On t’as dit que tu avançais trop vite... ce n’était pas nécessaire pour impressionner les jeunes.
Repose toi bien, il faut que tu amènes Benman à La Croix, n’oublie pas.
Vik a écrit:les lyonnais font du trail: https://www.ledauphine.com/edition-gres ... leine-nuit
Trixou a écrit:Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:Profitez bien de ces soirées !
On t’as dit que tu avançais trop vite... ce n’était pas nécessaire pour impressionner les jeunes.
Repose toi bien, il faut que tu amènes Benman à La Croix, n’oublie pas.
Oui ce n'était pas le rythme Arclunight, mais de toute façon tes soucis "habituels" sont de mémoire plutôt liés au stress du travail, et là dessus tu es un peu incorrigible (je ne te dis pas bisou magique !)
Bon courage, on attend le défilé du 14 juillet qui marquera ton retour.
Benman a écrit:Y'a moyen de confier un ptibou à ma fille. Mais encore faut-il préciser si les conjoints ou descendants sont conviés au barbecue?
Sachant qu'il me paraît évident de faire une liste de qui amène quoi.
Et que ça va être un chouette moment qu'on attend avec impatience.
Lécureuil a écrit:Ewi a écrit:sinon "plus court" : https://www.openrunner.com/r/11443510
Forcément petite préférence pour cette version 17
Ce sont bien des KM, pas de miles ?
Ewi a écrit:
"Off nocturne Monts d'or"
Quand: Mercredi 10 juin 20h
Qui?
présents: Ewi, L'écureuil version gros loukoum sans quads ni noisettes
intéressés: la pluie, et être son copain Orage !
Excusés :
Quoi:
20km et 800D+ en suivant cette trace : https://www.openrunner.com/r/11443510
ou
25Km et 930D+ en suivant la trace de Trixou : https://www.strava.com/activities/2237761670
Prévoir une frontale
Préférence pour les 20km vu le départ tardif ( belle fausse excuse hein ? )
Point de rendez vous : Église de Saint-Cyr
Lécureuil a écrit:Dis Ewi, tu n'es pas en train de nous enfumer un peu sur la distance ?
Hier 17 km
Aujourd'hui 20
demain 26 ?
Ewi a écrit:Lécureuil a écrit:Dis Ewi, tu n'es pas en train de nous enfumer un peu sur la distance ?
Hier 17 km
Aujourd'hui 20
demain 26 ?
C'est la mage de sécurité
Trixou a écrit:Ewi a écrit:Lécureuil a écrit:Dis Ewi, tu n'es pas en train de nous enfumer un peu sur la distance ?
Hier 17 km
Aujourd'hui 20
demain 26 ?
C'est la mage de sécurité
La magie oui !
L'écureuil si tu veux du garantie tamponé c'est ma trace, sinon c'est no limit
Ewi, l'écureuil et Trixou a écrit:
Quand: Mercredi 10 juin
Option 1
Quoi: 20km et 800D+ (attention incertitude certaine !) en suivant cette trace : https://www.openrunner.com/r/11443510
Quand: 20h - Prévoir une frontale
Option 2
Quoi: 25Km et 930D+ (rythme tranquille) en suivant cette trace : https://www.strava.com/activities/2237761670
Quand: 20h si Ewi et l'écureuil sont partants, 19h30 sinon - Frontale inutile grâce à la pleine lune et aux aurores boréales
présents: Lemulot, Trixou, Augustin
intéressées: les danseuses du Lido
Lécureuil a écrit:Sinon on peut faire 22 km et départ 19h45
Trixou a écrit:Ewi, l'écureuil et Trixou a écrit:
Quand: Mercredi 10 juin
Option 1
Quoi: 20km et 800D+ (attention incertitude certaine !) en suivant cette trace : https://www.openrunner.com/r/11443510
Quand: 20h - Prévoir une frontale
Option 2
Quoi: 25Km et 930D+ (rythme tranquille) en suivant cette trace : https://www.strava.com/activities/2237761670
Quand: 20h si Ewi et l'écureuil sont partants, 19h30 sinon - Frontale inutile grâce à la pleine lune et aux aurores boréales
présents: Lemulot, Trixou, Augustin, Tom
intéressées: les danseuses du Lido
Présent
préférence pour le précepte "plus c'est long, plus c'est bon" : vous confirmez quand mêm
TomTrailRunner a écrit:[MODE MPpublic pour @Arclu]
C'est quand l'aigle suspend son vol qu'il est le plus majestueux
Mazouth a écrit:On n'ose plus demander son âge canonique à cette légende éternelle de la course à pied...
Joyeux anniversaire Lalan !!
Arclusaz a écrit:...ces 5 dernières années, j'ai l'impression de n'avoir parlé ici que de mes problèmes de santé...
Lécureuil a écrit:Sinon on peut faire 22 km et départ 19h45
TomTrailRunner a écrit:Présent
préférence pour le précepte "plus c'est long, plus c'est bon" : vous confirmez quand mêm
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:[MODE MPpublic pour @Arclu]
si tu me voyais actuellement, tu reverrais peut être le terme "majestueux" : je suis complètement fracassé, au fond de mon lit, incapable de faire quoi que ce soit. Seule consolation : d'après ma belle soeur (médecin), mes résultats d'analyse atteignent des scores de niveau mondial. J'aurai au moins été fort à quelque chose dans ma vie.
ces 5 dernières années, j'ai l'impression de n'avoir parlé ici que de mes problèmes de santé.
j'en ai marre d'être vieux...
#calimero
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:On n'ose plus demander son âge canonique à cette légende éternelle de la course à pied...
Joyeux anniversaire Lalan !!
plein de bises Alan. ça fait un sacré moment qu'on ne s'est pas vu....
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:[MODE MPpublic pour @Arclu]
si tu me voyais actuellement, tu reverrais peut être le terme "majestueux" : je suis complètement fracassé, au fond de mon lit, incapable de faire quoi que ce soit. Seule consolation : d'après ma belle soeur (médecin), mes résultats d'analyse atteignent des scores de niveau mondial. J'aurai au moins été fort à quelque chose dans ma vie.
ces 5 dernières années, j'ai l'impression de n'avoir parlé ici que de mes problèmes de santé.
j'en ai marre d'être vieux...
#calimero
Courage Lolo !!!
C'est quand même grave que dans le publique ils arrivent à pressurer les gens comme ça...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor, petit franck et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !