Dès que l'on passe du temps dehors, on trouve plein de trucs
Automne 2018 : je tombe sur une caisse tombée du pick-up. Un émetteur GPS et 3 colliers GPS pour chiens de chasse (l'un avec N° de tél.), 3 couteaux de chasse, des munitions en pagaille... Au bas mot 2000 € minimum...
Pour me remercier, le chasseur me fournit depuis en cochon 2 fois par an
Un APN en Vanoise une année. On laisse un message à l'Office de tourisme de Pralo, les propriétaires m'appellent le soir même, trop heureux de retrouver leur appareil et tous leurs souvenirs photos
Le 31/12/2019, je tombe sur le résultat d'un casse de 3 voitures. Les sacoches des PC portables sont vides mais il reste un dossier médical complet avec CD des scanners, et un porte-cartes de visites que le propriétaire vient chercher dès le lendemain... de Montpellier ! Et avec une bouteille pour moi ! Tous ses contacts et dossiers de projets professionnels depuis 10 ans (un architecte) étaient là !
Je compte plus les chiens ramenés à leur proprio, ces bestiaux adorent suivre les randonneurs et les coureurs. Dans le Jura, en ski de fond, un cleb nous est resté avec nous durant deux jours (on le nourrissait
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) ! Son maitre semblait assez habitué...
Il y a 3 semaines, dans les Bauges avec Ptitjean et le Blueb. On trouve un Samsung. La fille à qui on l'a rendu 1/2h plus tard faisait des bonds de joie hauts comme ça
Les écogardes des 3 Becs m'ont un jour appelé chez moi pour me rendre mon portable que j'avais perdu à St Médard, c'est cool quand ça t'arrive
Un pilier de ce forum est tombé un jour sur un pendu. Moins drôle...