Ewi a écrit:Lécureuil a écrit:Arclusaz a écrit:J'espère que tout le monde est bien rentré, a pu dormir un peu quand même avant de retourner à la mine pousser des wagonnets.
Merci pour votre présence, votre bonne humeur. Bien content de revoir les anciens et de faire la connaissance de ceux que je n'avais encore jamais croisé ou si peu (J., Patrick, Jazz).
A refaire. Mais faut que je m'entraine un peu avant pour qu'on puisse faire plus long la prochaine fois. 2 coupes dans de parcours donc on n'a pas eu les 12,627 km (moi j'ai 11,9). Par contre, pour 1h28'34"on a beaucoup trop dépassé puisque j'ai stoppé ma montre à 1h28'52".
On fait un beau sport.
çà avait l'air bien sympa comme sortie, vraiment dommage pour moi car je préfère les différences de KM des arclunittes que celles des Ewinittes
Il faudrait qu'on puisse créer une maj automatique du fil OFF LYON avec STRAVA, car bizaremment STRAVA est tout de suite mis à jour des sorties
Des sortants ce soir sous la grêle et l'orage ?
Tsss, je t’entraîne juste au jardinage swisspeaksien.
Enfin nous n'avons toujours pas la réponse à : qui était dans l'équipe des tout nu ? C'est important surtout dans cette période où les tiques sont voraces