Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
badgone74 a écrit: d'un TOE ou jpoggio a fermé les yeux pendant 80% du truc
Cheville de Miel a écrit:Arf
@Plouf
R
TomTrailRunner a écrit:domnin a écrit:Mon premier ultra, quels souvenirs...
J'en serai si ça a lieu...
Mon premier abandon, quel souvenir
Tom_qui_avait_sa_propre_barriere_horaire_à_la_con
jpoggio a écrit:Je tiens à rassurer tout le monde, je n'ai pas tout en tête, mais le topo à portée de main...:
(que de souvenirs !)
Lécureuil a écrit:Cheville de Miel a écrit:Arf
@Plouf
R
çà te tente ?
Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:domnin a écrit:Mon premier ultra, quels souvenirs...
J'en serai si ça a lieu...
Mon premier abandon, quel souvenir
Tom_qui_avait_sa_propre_barriere_horaire_à_la_con
+1, abandons sur blessure à Serre Che, la poisse.
Si ça se refait, ce serait de nature à me faire revenir sur ma décision d'abandonner l'ultra cette année pour terminer sur cette épreuve là en 2021. Surtout l'année des 50 ans, n'est-cep as Tom ? . Ce serait trop chouette d'y revenir et boucler !
badgone74 a écrit:après avec des pieds de 32 cms....ça doit passer !
Lécureuil a écrit:Bon vu qu’il y a du monde intéressé
On peut faire un off sur un week-end pour reco trace de vik ?
Eric Kikour Roux a écrit:Juste une petite précision: en 2011, c'était balisage hyper soft voire inexistant sauf aux abords des ravitos, avec suivi de traces physiques, le balisage du GR54
Vik a écrit:Lécureuil a écrit:Bon vu qu’il y a du monde intéressé
On peut faire un off sur un week-end pour reco trace de vik ?
si y a du peuple intéressé je veux bien le faire en 3 étapes ou d'une traite
xsbgv a écrit:vu le nombre de mains levées... on ne vas pas approcher/dépasser les limites de rassemblement actuellement autorisé à 10?...
Vik a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Juste une petite précision: en 2011, c'était balisage hyper soft voire inexistant sauf aux abords des ravitos, avec suivi de traces physiques, le balisage du GR54
on doit pas avoir la même définition pour inexistant. ni même pour hyper soft.
Arno_SMAG a écrit: ...
--> Mais sinon en 2021 il y aura le défi de l'Oisans en 6 jours . 30 coureurs, 10 bénévoles, ultra convivial. https://sites.google.com/site/smagtrail ... e-l-oisans
on peut ouvrir une liste d'attente si vous voulez
Arno_SMAG a écrit:Salut,
le TOE 2011 non-stop était un one-shoot et ça restera un one-shoot.
Jean-Phi a écrit:Arno_SMAG a écrit:Salut,
Arrff, dommage on s'était pris à rêver. Mais c'est bien de désamorcer avant
Arno_SMAG a écrit:Salut,
Lécureuil a écrit:.... cela n'empêche rien à la possibilité d'un OFF non ?
Lécureuil a écrit:Jean-Phi a écrit:Arno_SMAG a écrit:Salut,
Arrff, dommage on s'était pris à rêver. Mais c'est bien de désamorcer avant
Effectivement comme çà on ne fait pas de plan sur la comète
MAIS
.... cela n'empêche rien à la possibilité d'un OFF non ?
Vik a écrit:Lécureuil a écrit:.... cela n'empêche rien à la possibilité d'un OFF non ?
y a moins de main levées pour un off
jpoggio a écrit:Oui, de mémoire, il n'y avait entre Vallouise et La Chapelle en Valgau que le refuge de Pré Chaumette comme endroit où se refaire une santé (en 49 km et 3000 m de D+).
Vik a écrit:2 passages où ça vaut clairement le coup de ne pas suivre le GR:
De Pelvoux, monter au Collet du Rascrouset et descendre à Entre-les-Aygues plutôt que d'être sur la route depuis vallouise. ça rajoute un bon 700mD+ je pense, sauvage et super sympa (c'est dans mon parcours UTE/petite trotte à vik)
Vik a écrit:De Monetier, au lieu de monter au col de l'Eychauda tout caca dans un environnement de station de ski, monter au col des Grangettes et descendre à Chambran par le Lac de l'Eychauda. Attention la fin des grangettes est un peu casse gueule, gaffe à la tête aux parpaings.
Arno_SMAG a écrit:--> Mais sinon en 2021 il y aura le défi de l'Oisans en 6 jours . 30 coureurs, 10 bénévoles, ultra convivial. https://sites.google.com/site/smagtrail ... e-l-oisans
on peut ouvrir une liste d'attente si vous voulez
badgone74 a écrit:Pour un off , vik , ce n'est plus la même. Tu trouveras des partants mais forcément ça limite . Rien que le sac , en autonomie , pour 40 ou 80 heures , ça pèse.
Ceci dit tout s'etudie
Vik a écrit:Si je veux le faire en solo je prends 50balles et 3 bananes et j'y vais.
cloclo a écrit:Tu prend même pas une flasque ?
Vik a écrit:badgone74 a écrit:Pour un off , vik , ce n'est plus la même. Tu trouveras des partants mais forcément ça limite . Rien que le sac , en autonomie , pour 40 ou 80 heures , ça pèse.
Ceci dit tout s'etudie
Je crois que je suis au courant :-p
Mais c'est pas moi qui pousse pour le faire hein. Si je veux le faire en solo je prends 50balles et 3 bananes et j'y vais.
Mais lol quoi.
Lécureuil a écrit:
Euh moi il me faut juste une pizzeria sur le parcours
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !