Modérateur: Modos
snail69 a écrit:ça fait du bien de sortir !
Allez hop, un petit don de plasma, qui me permet de rattraper in extremis le ratio d'un don tous les 2 mois que j'essaie de tenir.
Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 51
Galaté57 a écrit:Bon, faut 5 donneurs pour cette nuit
Comme ça, demain j'ai rdv à 14h30 pour un 57ème don...
-Oliv- a écrit:Bonjour
Don de plaquettes hierGalaté57 a écrit:Bon, faut 5 donneurs pour cette nuit
+1
Je dois être à 58 depuis hier pour mes dons en Aquitaine
J'ai fait quelques dons à Toulouse pendant 5 ans mais ceci ne sont pas comptabilisé il me semble.
.
Arclusaz a écrit:-Oliv- a écrit:Bonjour
Don de plaquettes hierGalaté57 a écrit:Bon, faut 5 donneurs pour cette nuit
+1
Je dois être à 58 depuis hier pour mes dons en Aquitaine
J'ai fait quelques dons à Toulouse pendant 5 ans mais ceci ne sont pas comptabilisé il me semble.
.
oui, c'est curieux les problèmes de comptabilisation.
Et encore toi, tu évoques des dons dans deux régions différentes.
Moi, j'ai eu deux fois la médaille de bronze des donneurs (25 dons) au titre d'abord de mes dons en Savoie puis de ceux dans le Rhône. Ceux que j'ai fait en Isère (une dizaine je pense), sont probablement passés à la trappe alors que ces 3 départements sont dans la même région (avant fusion) donc dépendait du même EFS (structure régionalisée).
Bon, c'est pas bien grave, le principal c'est que mon sang/plasma ait été utile.
Galaté57 a écrit:Je me disais bien que ce rdv ne respectait pas les délais..
Je téléphone lundi, la secrétaire me confirme + un sms hier..
Aujourd'hui, j'arrive à l'accueil pour m'entendre dire que c'est pas possible, un jour trop tôt...
Bref, nouveau rdv jeudi prochain à 10H00
Du coup, je croise les doigts pour obtenir le 57.
philkikou a écrit:Galaté57 a écrit:Je me disais bien que ce rdv ne respectait pas les délais..
Je téléphone lundi, la secrétaire me confirme + un sms hier..
Aujourd'hui, j'arrive à l'accueil pour m'entendre dire que c'est pas possible, un jour trop tôt...
Bref, nouveau rdv jeudi prochain à 10H00
Du coup, je croise les doigts pour obtenir le 57.
Bonne chance pour le "57" et impressionnat ton nombre dons Bravo
Don de sang : que se passe-t-il après?
Vidéo québecoise que je trouve simple et claire, je pense que c'est pareil pour la France, ou la Suisse
https://www.youtube.com/watch?v=YuB5HgfHx1I
-Oliv- a écrit:Galaté57, même si l'on ne donne pas pour faire une compétition, ton nombre de don est impressionnant et force le respect
joggeurfun a écrit::D
Bonjour à toi.
Effectivement cela part d'une bonne intention surtout par cette période de crise sanitaire. Un grand bravo à nos infirmiers, médecins, mais pas que. Il y a les pompiers, policiers, éboueurs, postiers, caissières, gens du bâtiments, etc....
Moi même je suis donneur de sang et plasma.
Mais je vais être honnête, actuellement je n'ai pas la motivation de me déplacer dans un centre de prélèvement. ETt ce malgré les 2 messages de l'EFS.
Pourquoi cela ? La peur et le risque de contracter ce virus qui de "merde". La population qui donne avec, je n'ai rien contre, mais les personnes âgées.
Je sais, logiquement tout est aseptisé, propre dans les divers centres EFS. Mais je ne sais pourquoi, je n'arrive pas à avoir ce "ptit truc", ce déclic.
Je me sens coupable c'est vrai, mais bon voilà j'attend pour ma part des jours meilleurs.
Voilà, je répond aussi à ton mail pour essayer de me déculpabiliser et à savoir, peut-être que toi ou d'autres sportifs aux regards de mon mail et de vos réponses, pourront je l'espère me faire changer d'avis.
En attendant, portez vous bien tous. Bon sport mais toujours dans les règles prescrit par le gouvernement. et "Restez chez vous".
philkikou a écrit:joggeurfun a écrit::D
Bonjour à toi.
Effectivement cela part d'une bonne intention surtout par cette période de crise sanitaire. Un grand bravo à nos infirmiers, médecins, mais pas que. Il y a les pompiers, policiers, éboueurs, postiers, caissières, gens du bâtiments, etc....
Moi même je suis donneur de sang et plasma.
Mais je vais être honnête, actuellement je n'ai pas la motivation de me déplacer dans un centre de prélèvement. ETt ce malgré les 2 messages de l'EFS.
Pourquoi cela ? La peur et le risque de contracter ce virus qui de "merde". La population qui donne avec, je n'ai rien contre, mais les personnes âgées.
Je sais, logiquement tout est aseptisé, propre dans les divers centres EFS. Mais je ne sais pourquoi, je n'arrive pas à avoir ce "ptit truc", ce déclic.
Je me sens coupable c'est vrai, mais bon voilà j'attend pour ma part des jours meilleurs.
Voilà, je répond aussi à ton mail pour essayer de me déculpabiliser et à savoir, peut-être que toi ou d'autres sportifs aux regards de mon mail et de vos réponses, pourront je l'espère me faire changer d'avis.
En attendant, portez vous bien tous. Bon sport mais toujours dans les règles prescrit par le gouvernement. et "Restez chez vous".
Merci pour ton message et tu n’as pas à te justifier et encore moins à te culpabiliser, si tu ne le sens pas n’y vas pas pour l’instant... par rapport à mon dernier don et au témoignage d’autres kikoudonneurs les conditions de dons ont l’air d’être bonnes, maintenant le risque zéro n’existe pas.... Par contre si tu as déjà effectué un ou plusieurs dons depuis le début de l’année tu peux le signaler et augmenter le compteur du Kikoudon...
Sasuke88 a écrit:Don de sang ce matin
Compteur KIKOUDON 2020 sang / plasma /plaqettes /melle osseuse : 54
Galaté57 a écrit:... je n'ai jamais connu un problème sanitaire, le personnel est vigilant et en cas de doute, même un rhume, la donneur n'est pas retenu...
CAPCAP a écrit:Galaté57 a écrit:... je n'ai jamais connu un problème sanitaire, le personnel est vigilant et en cas de doute, même un rhume, la donneur n'est pas retenu...
Peut-être même que parfois ils sont "trop prudents" pour les donneurs. Mon cardiologue m'avait autorisé la Diagonale... et l'ESF souvent me refuse le don à cause de ma cardiopathie. Là c'est bien pour me protéger moi, ça n'aurait aucun impact sur le receveur.
zeze a écrit:Hello
si il y a un juge arbitre j'ai l'impression de ne pas avoir vu de 53
donc Galaté risque d'avoir le 57 alors que c'est le 56 et c'est la Kata
Bernard
zeze a écrit:Hello
Bernard
philkikou a écrit:zeze a écrit:Hello
Bernard
Bien vu Zézé, il y a effectivement une erreur sur le décompte des dons : le 53
c'est pour Sasuke88 et le 54 pour Yannos69.
Galaté : vraiment pas de bol côté décompte avec tes dons : après le décompte erroné du côté de l'EFS, c'est du côté du Kikoudon que les chiffres te jouent des tours ... tu devrais jouer au loto
Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 54
bilou a écrit:Bonjour,
nouveau don cet après midi, prise de r.d.v. par internet, gel à l'entrée et à la sortie, sens unique de circulation, distanciation, désinfection, parfait !!!
Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 35
35... ??? Pourtant il est du 29Bikoon a écrit:Houla bilou ! -22 dans le kikou compteur t'es dur làbilou a écrit:...Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 35
Arclusaz a écrit:
et pour le numéro 57 : désolé Galaté !
Mais alors, Galaté57 a eu le don 56 ! C'est un peu plus loin de chez luiPikin a écrit:Un nouveau don pour moi. Avec celui de janvier que j'ai oublié de noter...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !