Modérateur: Modos
petit franck a écrit:Un ami m a propose de courir en montagne apres le confinement la distance a respecter pour les coureurs sera bien de 10 metres vous confirmez ? Ca va pas etre facile de maintenir 10 metres d ecart tout le temps ? C est a cause du fait que ej courant on projette d eventuels virus plus loin a cause du souffle ?
petit franck a écrit:Un ami m a propose de courir en montagne apres le confinement la distance a respecter pour les coureurs sera bien de 10 metres vous confirmez ? Ca va pas etre facile de maintenir 10 metres d ecart tout le temps ? C est a cause du fait que ej courant on projette d eventuels virus plus loin a cause du souffle ?
JulioK1 a écrit:petit franck a écrit:Un ami m a propose de courir en montagne apres le confinement la distance a respecter pour les coureurs sera bien de 10 metres vous confirmez ? Ca va pas etre facile de maintenir 10 metres d ecart tout le temps ? C est a cause du fait que ej courant on projette d eventuels virus plus loin a cause du souffle ?
C'est ça Francky. 10m entre chaque pour éviter de trop risquer de choper les postillons du mec qui est devant ou derrière et qui crache ses poumons. Ça va être relou mais le principal est là : tu peux reprendre la course autant que tu veux !
Il faut éviter que certaines personnes soient tentées de s’habituer à la situation actuelle, voire de se laisser séduire par ses apparences insidieuses: beaucoup moins de circulation sur les routes, un ciel déserté par le trafic aérien, moins de bruit et d’agitation, le retour à une vie simple et à un commerce local, la fin de la société de consommation... Cette perception romantique est trompeuse, car le ralentissement de la vie sociale et économique est en réalité très pénible pour d’innombrables habitants qui n’ont aucune envie de subir plus longtemps cette expérience forcée de décroissance.
Spir a écrit:Pour ceux qui caressaient l'espoir que le monde "d'après" se pose quelques questions sur le "monde d'avant"Il faut éviter que certaines personnes soient tentées de s’habituer à la situation actuelle, voire de se laisser séduire par ses apparences insidieuses: beaucoup moins de circulation sur les routes, un ciel déserté par le trafic aérien, moins de bruit et d’agitation, le retour à une vie simple et à un commerce local, la fin de la société de consommation... Cette perception romantique est trompeuse, car le ralentissement de la vie sociale et économique est en réalité très pénible pour d’innombrables habitants qui n’ont aucune envie de subir plus longtemps cette expérience forcée de décroissance.
Source : Centre Patronal Suisse
QuentinDRDC a écrit:JulioK1 a écrit:petit franck a écrit:Un ami m a propose de courir en montagne apres le confinement la distance a respecter pour les coureurs sera bien de 10 metres vous confirmez ? Ca va pas etre facile de maintenir 10 metres d ecart tout le temps ? C est a cause du fait que ej courant on projette d eventuels virus plus loin a cause du souffle ?
C'est ça Francky. 10m entre chaque pour éviter de trop risquer de choper les postillons du mec qui est devant ou derrière et qui crache ses poumons. Ça va être relou mais le principal est là : tu peux reprendre la course autant que tu veux !
Heu non, le mec qui est 10m derrière il peut cracher ses poumons, si tu vas pas vers lui tu risques absolument rien.
Source:
http://www.urbanphysics.net/Social%20Distancing%20v20_White_Paper.pdf
ejouvin a écrit:Putain, je comprend plus rien.
Il n'a pas été dit, genre page 102, que c'était faux ce coup de la distance entre coureur avec les postillons et tout et tout ?
JulioK1 a écrit:Bon le dalmatien du Havre s'exprime à 16h. Vous êtes prêts ?
akunamatata a écrit:Quand tu vois un sondage au 20h disant que les français ont pris en moyenne 2,5 kg durant le confinement, et que tu te dis que le bashing anti cycliste et anti coureur a fait fureur depuis le début, le virus doit se frotter les mains.
https://theconversation.com/conversatio ... -19-137920
ejouvin a écrit:Putain, je comprend plus rien.
Il n'a pas été dit, genre page 102, que c'était faux ce coup de la distance entre coureur avec les postillons et tout et tout ?
Cedric09 a écrit:Fait gaffe tu vas te faire pourrir parce que cela froisse certaines personnes de parler de distance entre coureur
akunamatata a écrit:Quand tu vois un sondage au 20h disant que les français ont pris en moyenne 2,5 kg durant le confinement, et que tu te dis que le bashing anti cycliste et anti coureur a fait fureur depuis le début.
mic31 a écrit:
Côté statistiques ça ne vaut pas les jolis tableaux du père Salomon, mais un copain qui travaille dans une société fabriquant des cercueils est complètement débordé. Ils sont à fond.
ce bon vieux poggio nous aurait presque manqué...jpoggio a écrit:Bon, je crois que personne ne l'a dit, donc je me dévoue pour rappeler à la communauté que "la peur du rouge, c'est bon pour les bêtes à cornes !"
(ça rappellera des souvenirs à certains...)
Et de noter que nous assistons, grâces en soit rendues à cet exercice de coloriage, à une sorte de renaissance de la "Ceinture Rouge" autour de Paris...
van a écrit:100km à vol d'oiseau. Voilà
La 31ème édition de la 6000D, qui devait initialement se tenir du 23 au 25 juillet 2020, n'aura pas lieu cette année. Après des semaines de réflexion et de concertations, ainsi qu'une forte volonté (qui n'aura pas suffit) pour trouver des solutions, cette annonce s'accompagne d'une immense tristesse.
D'ores et déjà, nous vous informons que les inscrits seront remboursés à 100%*.
Plusieurs facteurs ont motivé la décision d'annulation. Tout d'abord, l'incertitude quant aux conditions nationales d'organisation d'événements. Les différents scenarios envisagés par le gouvernement ne permettent pas d'appréhender avec suffisamment d'assurance un tel rendez-vous sportif.
Pour des raisons logistiques ensuite : autorisations de déplacement, gestes barrières à respecter, disponibilité des prestataires et des bénévoles... Le comité d'organisation de la 6000D a toujours garanti une haute qualité d'accueil et de logistique. La préparation au cordeau de ces trois journées d'événement est remise en cause par le contexte sanitaire, or le mot d'ordre est clair : "pas de 6000D au rabais".
Il s'agit enfin de respecter les participants, dans l'impossibilité de se préparer convenablement dans le cadre du confinement. Mais aussi de se conformer aux valeurs de la course, fondées sur l'Humain, sur la sincérité et la convivialité des échanges, sur le partage d'expérience.
Le comité d'organisation mais aussi les équipes de l'office de tourisme, ses partenaires, les bénévoles et l'ensemble de la station vous donnent rendez-vous du 22 au 24 juillet 2021. Nous n'avons qu'une hâte, c'est de vous retrouver et, pour cela, La Plagne ouvre ses portes à tous les traileurs en mal de grands espaces pour débuter aussi vite que possible l'entraînement au cœur de nos belles montagnes.
Le comité d'organisation.
*Modalités de remboursement : les inscrits bénéficieront d'un remboursement automatique à 100%, par virement bancaire, le 15 juin 2020 au plus tard (aucune démarche à prévoir). Un e-mail de confirmation sera envoyé dès que le remboursement sera effectué. Pas de report de l'inscription sur 2021.
Spir a écrit:van a écrit:100km à vol d'oiseau. Voilà
C'est loiseau qui va être content
cloclo a écrit:En tout cas, perso, j'ai réussi à perdre 10 kg, et sans me faire basher.
Scoubidou a écrit:cloclo a écrit:En tout cas, perso, j'ai réussi à perdre 10 kg, et sans me faire basher.
Purée , c'est pareil, j'ai un ami qui a fait -11kg. Faudrait m'expliquer votre recette
Benman a écrit:Ce n'est qu'au vide de nos lits de réa
que le vert, à moitié vide confirmera.
Le rouge, tout le monde s'en plaint,
Si personne n'en bouge, ce n'est pas malin
Là où circule le virus , les libertés reculent:
Juste un saut de puce dans un périmètre minuscule
Là où les gestes barrière laissent la maladie derrière,
Les hommes retrouvent leur dignité de naguère.
Le rouge hait le noir de la courbe des morts.
Le vert est le fol espoir des cœurs en or.
L'economie ne tolèrant pas l'entre-deux temps
Demain se sera envolé l'orange du marchand.
philibert69 a écrit:C'est une moyenne, si tu as perdu 10 kg, quelqu'un, quelque part a pris cher du coup !!
Galaté57 a écrit:philibert69 a écrit:C'est une moyenne, si tu as perdu 10 kg, quelqu'un, quelque part a pris cher du coup !!
Rajoutes les 2,5kg que j'ai perdu aussi.
Il faudrait une carte de France de perte et prise de poids...
Pour les couleurs, je vous laisse juge
JulioK1 a écrit:mic31 a écrit:
Côté statistiques ça ne vaut pas les jolis tableaux du père Salomon, mais un copain qui travaille dans une société fabriquant des cercueils est complètement débordé. Ils sont à fond.
Et ce copain il est débordé tous les ans de la même manière avec la grippe saisonnière ou pas ? Vu que c'est un argument et une comparaison qu'on entend encore en ce moment.
côté poids, pas perdu ni pris. Ca me va. Disons que ça fait 2 ans que je ne perds plus de poids (à + ou - 1 kg). J'ai perdu quasi 2 crans de ceinture par contre Pour bien faire, j'aimerais toutefois sécher de 4 ou 5 kgs mais je suis trop gourmand et pas envie de restrictions.TomTrailRunner a écrit:-3kg les 3 1ères semaines et +2 depuis
mic31 a écrit:
Par contre, et ça fait plusieurs fois que j'y pense, les chiffres de la mortalité vont probablement baisser dans les années qui viennent en raison des personnes âgées qui sont parties en avance. Qu'en pensez vous ?
mic31 a écrit:
Par contre, et ça fait plusieurs fois que j'y pense, les chiffres de la mortalité vont probablement baisser dans les années qui viennent en raison des personnes âgées qui sont parties en avance. Qu'en pensez vous ?
TomTrailRunner a écrit:Mortalité revenu au niveau 2018 / 2019 sur dernière semaine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !