Modérateur: Modos
titifb a écrit:Nous aussi, nous avons ce même problème.Sur la course de Clansayes (DROME), j'ai prévu de lire un texte au départ. Je le sais, maintenant, je n'en serai pas capable. Apparemment Kanardhô et Défi Franck non plus...Stéph 42.195 peut-être ? KIKIDROME ?
Titifb_trop_émue
steph42.195 a écrit:titifb a écrit:Nous aussi, nous avons ce même problème.Sur la course de Clansayes (DROME), j'ai prévu de lire un texte au départ. Je le sais, maintenant, je n'en serai pas capable. Apparemment Kanardhô et Défi Franck non plus...Stéph 42.195 peut-être ? KIKIDROME ?
Titifb_trop_émue
Je viens de lire ta solicitation: il est vrai: étant assez nouveau sur ce le site KIKOUROU et n'ayant simplement croisé Laurence et ne la connaissant que virtuellement finallement;d'ailleur je suis surpris par la peine que son décé engendre pour une personne que je connais peu,mais c'est suremment cette passion de la course à pied que nous avons tous en commun qui y est pour beaucoup et elle dégageait une telle gentillesse qu'on ne peu rester insenssible j'ai deux gamins également...et ce genre de drame n'arrive pas qu'aux autres...
donc pour lire le texte en se préparant soi moi ou kiki on devrait y arriver;mais je vous comprends; vous avez partagé pas mal de choses avec elle; que ce soit plus difficile pour vous ...
Run To The Hill a écrit:J'ai eu une grosse pensée ce matin pour sa famille et ses proches. Courage.
Je porterai la photo de Laurence pour célébrer sa mémoire demain au semi de Rambouillet et le dimanche d'après au trail des Citadelles.
Si vous souhaitez le faire aussi, voici la photo :
debizej a écrit:Salut,
J'ai gagné ma première course, mais je dédie cette victoire à Lolo. Lolo m'a aidée à courir le marathon en 2h53min59s...
Lolo sera avec nous, profitez de son aide, on court avec des ailes...
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !