JulioK1 a écrit:
Mouai bon laisse tomber on se comprend pas.
Je t'ai écrit noir sur blanc (jaune...) que je cherche justement pas a comparer les décennies et les générations, juste la multitude de canaux de distraction audiovisuelle 2020 par rapport aux décennies d'avant. Mais laisse tomber vas je vois bien que tu vas rebondir sur tout en prenant soin de te conplaire dans ta condescendance avec ce petit genre de phrases comme la dernière, qui coûte pas cher et qui laisse l'impression à son auteur d'avoir immanquablement raison, donc allez voilà aujourd'hui et en 80, même combat face à la distraction en période de confinement et d'interdiction de toute interaction sociale.
Un peu de bon sens svp.
Ne pas se comprendre, ne veut pas dire ne pas discuter, échanger, partager..
Comprendre une personne, ce n'est pas forcément accepter son point de vue, mais simplement accepter qu'il soit différent.
Aussi, inutile de monter sur ses ergo, il n'y a aucun jugement dans mes propos, simplement une opinion différente que je ne t'oblige pas à comprendre ou accepter. Juste un point de vue différent, qui n'est pas faux pour l'un ou l'autre, juste différent, comme si tu comparais un point du vue de ton 25ème étage avec une personne au rez-de chaussée...
Bien au contraire, la différence, c'est ce qui fait la richesse d'une société et c'est toute la richesse de l'internet et notamment kikourou qui permet d'échanger et partager.
Soliloquer n'est jamais créatif.
En ces temps de confinement, je ne peux que t'inviter à lire LE PETIT PRINCE, il est toujours d'actualité même après près de 70 ans...