Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Kirikou69 a écrit:Les inscriptions sont actuellement ouvertes, avec des tarifs réduits jusqu'à fin janvier et avec une offre 2 dossards achetés, 1 gratuit.
L'inscription revient donc à 43 euros pour un ultra de 110 km : qui dit mieux ?
Je cherche donc 2 autres kikous pour profiter de cette offre. Qui est intéressé ?
Pas encore fait mon calendrier 2020, mais intéressé
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Kirikou69 a écrit:Les inscriptions sont actuellement ouvertes, avec des tarifs réduits jusqu'à fin janvier et avec une offre 2 dossards achetés, 1 gratuit.
Je cherche donc 2 autres kikous pour profiter de cette offre. Qui est intéressé ?
Je bascule suite à la Saintelyon : j’ai envie de voir la région un peu plus de jour et un peu moins humide Si je vais au bout (et j’irai) je deviendrai centbornard
@kirikou69 : je vais m’inscrire et j’essaierais de te suivre On fait comment pour profiter de la promo ?
wakayama a écrit:Je bascule suite à la Saintelyon : j’ai envie de voir la région un peu plus de jour et un peu moins humide Si je vais au bout (et j’irai) je deviendrai centbornard
@kirikou : je vais m’inscrire et j’essaierais de te suivre On fait comment pour profiter de la promo ?
Belle décision ! c'est effectivement l'endroit parfait pour devenir cent bornard.
j'allais écrire que j'irais te chercher en VTT....... et je viens de voir la date. On a notre WE annuel entre voisins (mais, cette année, c'est à Duerne alors peut être que c'est jouable quand même...)
wakayama a écrit:Je bascule suite à la Saintelyon : j’ai envie de voir la région un peu plus de jour et un peu moins humide Si je vais au bout (et j’irai) je deviendrai centbornard
@kirikou69 : je vais m’inscrire et j’essaierais de te suivre On fait comment pour profiter de la promo ?
Toujours intéressé hein ? On se met les 3 ?
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Toujours intéressé hein ? On se met les 3 ?
Là, franchement, on est obligé de vous bannir pour atteinte aux bonnes mœurs.
Pour courir avec tidgi, il faudra qu'il porte mes 88kg. Sinon, merci Rémi pour l'info et l'inscription et j'ai maintenant hâte d'y être. Bon, faudra quand même prendre du temps pour bien s'entrainer
Pour avoir été Finisher en 2019, avec une météo chaotique, je la conseille vivement, très casse pates, une grosse alternance de montées moyenne à courte et des relances en permanence à gérer. Le cadre est superbe ! et l'organisation aux petits oignons ! Je souhaite à toutes et tous de faire sonner la cloche à l'arrivée
xackurush a écrit:Salut à tous! Je compte aussi m'inscrire sur le 110km. Si 2 d'entre vous ont le même projet on pourrait profiter de la réduction A plus!
xackurush a écrit:Salut à tous! Je compte aussi m'inscrire sur le 110km. Si 2 d'entre vous ont le même projet on pourrait profiter de la réduction A plus!
Je recommande cette course: une belle organisation, un parcours sympa et diificle juste ce qu'il faut quand on veut faire un premier ultra. J'hésite encore à m'inscrire sur le 53 kms.
Idem pour moi, la loose, mais je m'y attendais quand même. D'un autre coté, avec le peu de km que j'accumule et aucun D+, il me semblait impensable de m'y aligner.
Kirikou69 a écrit:C'était demain (bizarre ce mélange de futur et de passé).
On aurait eu très beau temps voire même trop chaud, je pense que j'aurais sacrément souffert l'après-midi des températures estivales.
J'avais prévu d'aller crever deux ou trois fois en allant vous chercher en VTT comme d'habitude : nous avions réservé un gite avec des voisins à Duerne.
Mais, ça, c'était avant.....mais ça sera après demain aussi !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !