Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Bonsoir
Au fil des messages laissés par chacun sur le forum face au vide qu'a créé la disparition de notre amie Laurence, vous avez été formidables, comme amis ou personnes qui l'avaient seulement croisée sur le net . Elle laisse deux enfants derrière elle. L'association des amis de Kikourou se propose de poursuivre cet élan et de collecter les dons éventuels afin de leur remettre un chèque au nom de Kikourou.
Pour cela, cliquez sur http://www.kikourou.net/moicelolo/ . Pensez à laisser un message contenant vos pseudos et l'intitulé «Pour Laurence ».
Merci pour Hugo et Guillaume, ses deux fils.
Le village Kikourou.
PS : le contenu des deux fils du forum jusqu'à ce vendredi midi (dernier délai) portant sur Laurence sera imprimé et remis à ses proches.
Colimaçon a écrit:Bonjour,
Certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour effectuer un don pour Laurence via Paypal. Le problème semble venir d'une limitation que le bureau va tenter de lever ce soir mais au plus tard demain matin. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : bureau@kikourou.net.
Merci pour Hugo et Guillaume.
Coli
Salut,BADGONE a écrit:effectivement , nous envoyons mail...
Et est-ce qu'une "collecte" peut être organisée aux cabornis ou est-il préférable de ne pas le faire (désolé , nous ne voulons pas commetre d'impair et sommes un peu perdus...)
BADGONE a écrit:
Souvenir d'une photo qui aurait dû être "banale" mais qui devient un souvenir précieux.
Les mots échangés place bellecour , avec le papa de lolo, lui qui "guettait" son passage avec amour , étaient empreints de fierté ; fierté légitime pour sa fille , fierté pour moi de croiser ces "kikous" et leurs sourires , dont celui (oh combien mémorable") de lolo.
Aujourd'hui , je pense à vous Monsieur , à votre insoutenable souffrance .
Impossible de vous transmettre autre-chose que ces quelques mots : "courage MONSIEUR " .
jepipote a écrit:sans elle je ne serais pas sur cette photo.....
super souvenir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !