Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Méheuuuuu, elles sont où mes 2èmeet 3ème féminines? (Egalon et Paulet)
6 chez les hommes et 12 chez les femmes, hostie de crisse, c'est broche à foin comme pronostic.
Arcelle a écrit:
mic31 fait 0 chez les hommes mais le prono féminin est plus hasardeux. IziiJon ne profite pas d'être le seul a avoir eu connaissance de la participation de Ludo Pommeret.
Arclusaz a écrit:Arcelle a écrit:
mic31 fait 0 chez les hommes mais le prono féminin est plus hasardeux. IziiJon ne profite pas d'être le seul a avoir eu connaissance de la participation de Ludo Pommeret.
si Mic fait 0 chez les hommes, il a forcément joué Pommeret
Arclusaz a écrit:si Mic fait 0 chez les hommes, il a forcément joué Pommeret
Arcelle a écrit:Arclusaz a écrit:si Mic fait 0 chez les hommes, il a forcément joué Pommeret
J’ai tenu compte de ta remarque indiquant que Cardin était ex-æquo avec Pommeret
Arclusaz a écrit:Pommeret et Cardin sont ex-aequo, va falloir l'intégrer dans les calculs : bon, en même temps, pas sur que quelqu'un les ait joué !
Arcelle a écrit:Arclusaz a écrit:si Mic fait 0 chez les hommes, il a forcément joué Pommeret
J’ai tenu compte de ta remarque indiquant que Cardin était ex-æquo avec Pommeret
pinpon69 a écrit::shock: Moi ???? Amazing !!
Pour semaine pro va falloir jongler avec les annulations ..... eco trail c cuit ...
y a le black mountain départ le samedi ... si départ il y a ....
Je sais que vous aimez bien le dimanche mais j ai trouvé que des courses à saucisson ...
Arcelle a écrit:Victoire de pinpon69 :
Et plusieurs DNS ou DNF coûtent cher : Egalon, Desjacques et Paulet chez les femmes ; PH Romain et contre-performance de Symonds chez les hommes.
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:Arcelle a écrit:
si Mic fait 0 chez les hommes, il a forcément joué Pommeret
En toute honnêteté je ne l'ai pas joué. J'ai pris mes favoris dans les communiqués de presse et il n'y était pas. Et côté filles, passé Bruyas c'était le loto.
On aurait pu le jouer Pommeret, il fait le coup chaque année, même en participant à la Pierra Manta.
nico2938 a écrit:
Le forfait de Thibaut Garrivier a presque facilité le pronostic. Sur le top 10, il y a eu quelques surprises ! Vous noterez que je suis resté fidèle à ma réputation de Poulidor.
Benman a écrit:nico2938 a écrit:
Le forfait de Thibaut Garrivier a presque facilité le pronostic. Sur le top 10, il y a eu quelques surprises ! Vous noterez que je suis resté fidèle à ma réputation de Poulidor.
Un grand bravo Nico. 2eme à 12 sec c'est une sacré perf vu le plateau.
Et puis ça avait quand même l'air magnifique avec la météo.
Et puis j'avais les 2 premiers dans l'ordre, donc c'est très bien!
Je te dois combien
nico2938 a écrit:
pinpon69 a écrit:Vous avez trouvé un filtre pour avoir que fontfroide ? Là ça fait du monde ...
Mazouth a écrit:Ce fil est annulé par la FFA, merci de ne plus vous regourper dessus
loiseau a écrit:Sans surprise, la course est annulée. Mon prono :
Femmes :
1) Elise Guillot
2) Marine Chalaye
3) Anne Valero
Hommes :
1) Benoit Galand
2) Killian Allaire
3) Jarno Legros
C'était avant l'inscription de Manu et Sisi...
Bon, il va falloir arrêter aussi le jeu pendant quelques semaines, je pense. Bon, il y a plus grave hein .
Arclusaz a écrit:On aurait quand même pu jouer en aménageant un peu les règles en prenant comme référence le prono de Loiseau ! ça revient quasiment à la même chose et ça évite aux coureurs/coureuses de se fatiguer. Plus de problème de DNS de dernière minute avec ce système.
marat 3h00 ? a écrit:Eh oh ! j'ai fait 0 sur cette manche moi ! pronostiquer que tous seraient DNF, c'est pas comptabilisable ça ?
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Sans surprise, la course est annulée. Mon prono :
Femmes :
1) Elise Guillot
2) Marine Chalaye
3) Anne Valero
Hommes :
1) Benoit Galand
2) Killian Allaire
3) Jarno Legros
C'était avant l'inscription de Manu et Sisi...
Bon, il va falloir arrêter aussi le jeu pendant quelques semaines, je pense. Bon, il y a plus grave hein .
on aurait quand même pu jouer en aménageant un peu les règles en prenant comme référence le prono de Loiseau ! ça revient quasiment à la même chose et ça évite aux coureurs/coureuses de se fatiguer. Plus de problème de DNS de dernière minute avec ce système.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !