Modérateur: Modos
chantrail a écrit:entre 25 et 40 kms, j'essaie de courir au moins sur les faux plats montants (en-dessous de 20° à vue de nez)
chantrail a écrit:Bah globalement :
en-dessous de 25 kms, je m'efforce de courir partout (ça passe pas toujours avec un dossard sur le dos, soit à cause des bouchons dans les côtes, soit parce que je me fusille ou que j'ai peur de me fusiller)
entre 25 et 40 kms, j'essaie de courir au moins sur les faux plats montants (en-dessous de 20° à vue de nez)
plus de 40 kms, je tourne à l'économie donc je ne cherche même pas à comprendre : je marche dans la moindre côte !!
après ceci n'est que l'expérience d'un coureur de milieu de peloton....
GTH179 a écrit:Aucune idéechantrail a écrit:entre 25 et 40 kms, j'essaie de courir au moins sur les faux plats montants (en-dessous de 20° à vue de nez)
20 degrés ou pour-cent ?
eg35v a écrit:Euh cela veut dire que sur des course plus ou moins plates comme l'ultra marin (90k ou 177km) vous courrez tout le temps ?
Respect
Steff2905 a écrit:Perso je commence la marche très tôt , pour un raidillon ou une pente plus sévÈre.
C´est surtout pour pouvoir relancer plus tôt et plus vite dans les parties plus roulantes ou descendantes du tracé qui suit.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !