Modérateur: Modos
Pour la question de pierremontagne, au risque de dire une connerie, je pense que le corps adopte naturellement la foulée qui lui est la plus naturelle (justement) et économique, et je pense qu'essayer de changer de foulée, à long terme, c'est un risque de blessure... et dans tous les cas il faut l'avis/supervision d'un entraîneur
Ce que je dis, c'est que se fixer comme objectif de réellement forcer son corps à adopter une foulée qui ne lui est pas naturelle (plus "aérienne"longue), ce n'est pas bon
Ce que je dis, c'est que se fixer comme objectif de réellement forcer son corps à adopter une foulée qui ne lui est pas naturelle (plus "aérienne"longue), ce n'est pas bon
didierchfr a écrit:on ne change pas de foulée comme çà il est beaucoup plus dificile a l'age adulte que lors de la formation d'un jeune athlete en tout cas de la ppg des educatifs çà ne peut pas faire de mal
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : guigou et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !