Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lurdunum 2020 - Lyon 05
avec 14 kivaoù, 11 vidéos
coco38 a écrit:Inscrit et volontaire pour distribuer les dragibus
coco38 a écrit:Inscrit et volontaire pour distribuer les dragibus
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:Inscrit et volontaire pour distribuer les dragibus
+1
Il était temps, d'après le site il ne reste que 10 places !
Ewi a écrit:J’espère que le cadeau finisher sera à la hauteur
coco38 a écrit:C'est Vendredi...
Hâte d'y être... avec une météo parfaite
C'était super, au top. Même avec plusieurs milliers de kilomètres déjà courus à Lyon, on découvre encore de nouveaux passages, escaliers, traboules grâce a cette sortie. Un grand merci au LUR
Ewi a écrit:En 2018, je postais :C'était super, au top. Même avec plusieurs milliers de kilomètres déjà courus à Lyon, on découvre encore de nouveaux passages, escaliers, traboules grâce a cette sortie. Un grand merci au LUR
En 2020 :
C'était super, au top. Même avec plusieurs milliers de kilomètres déjà courus à Lyon, on découvre encore de nouveaux passages, escaliers, traboules grâce a cette sortie. Un grand merci au LUR, changez rien.
bubulle a écrit:Mazouth quasiment à la Une du Progrès, c'est la gloire (bon, c'est le Progrès de Lyon, après, faut relativiser).
nmarga a écrit:Top cette sortie ! Sacrée orga ! Merci au LUR, à Courir à Lyon j'ai enfin pu gouter au Lurdunum et je crois que j'y ai pris gout !
En plus j'ai pu croiser plein de Kikous
Arclusaz a écrit:nmarga a écrit:Top cette sortie ! Sacrée orga ! Merci au LUR, à Courir à Lyon j'ai enfin pu gouter au Lurdunum et je crois que j'y ai pris gout !
En plus j'ai pu croiser plein de Kikous
ah, c'est ballot, on s'est pas vu.
j'étais pourtant assez caractéristique avec mon bonnet de poussin et surtout mon rôle d'ouvreur de bières à l'arrivée. Ouvrir une centaine de bière en 5 minutes, ça j'avais encore jamais fait : vous pensez que je peux le mettre dans un CV ?
arthurbaldur a écrit:[video]...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lurdunum 2020 - Lyon 05
avec 14 kivaoù, 11 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !