Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:TIENS ? TU ES AUSSI POUR BORDEAUX TOI !!!!
et puis , bête noire !! Quand tu regardes la finale de la coupe de la ligue oû lyon méritait mille fois...
Biz quand même !
les peintres!!!!L'Dingo a écrit:Facile!!
C'est encore un match truqué.
Carquefou évolue en division 5 alors que l'OM jouent chez les peintres .
Bravo Carketruc... (c'est où au fait ?:wink: ).
L'dingo_ouin_ouin
Marco47 a écrit:... en suivant ce post j'arrive à penser que vous ne connaissez décidément rien au foot ...
Bordeaux va réussir le doublé en gagnant la coupe avec une finale contre les petits gars de Badgone qu'ils auront remontés tranquillement dans les dernières journées du championnat...
Pis aussi en rugby, c'est soit Toulouse, soit le BO qui seront champignon de france ...seulement parce que les girondins ne se sont pas engagés en rugby cette année....
Allez les gironflons
AUPA BO
Marco
...j'ai bon là pour la provoc ??? hein madame, j'ai bon là ???
BADGONE a écrit:
salut marco. Je commande des mouchoirs ?
BADGONE a écrit:ça va marco ?
ch'ti vincent a écrit:Un dessin qui devrait illustrer la soirée footballistique de demain.
Tous derriere Lens !
La Coupe de la Ligue sera dans Ch'nord demain
On pari ?
alex14 a écrit:encore l'arbitrage à remettre en questions??? penalty imaginaire PARIS VAINQUEUR MAIS PARIS EN L2
agnès94 a écrit:ehehehehe... mon premier match au stade pour encourager les canaris cette saison ... vivement ce soir
LtBlueberry a écrit:agnès94 a écrit:ehehehehe... mon premier match au stade pour encourager les canaris cette saison ... vivement ce soir
Tu vas à Troyes ce soir Agnès ?
Ne ménage pas tes encouragements pour les canaris ; il y a une équipe en embuscade en 4ème position qui compte beaucoup sur eux
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:agnès94 a écrit:ehehehehe... mon premier match au stade pour encourager les canaris cette saison ... vivement ce soir
Tu vas à Troyes ce soir Agnès ?
Ne ménage pas tes encouragements pour les canaris ; il y a une équipe en embuscade en 4ème position qui compte beaucoup sur eux
L'Blueb
ostéodrome a écrit:
pauvre de moi
plaisanterie mise à part je suis très heureux d'y aller ce soir
agnès94 a écrit:ostéodrome a écrit:
pauvre de moi
plaisanterie mise à part je suis très heureux d'y aller ce soir
mon pov chéri!!! il stresse pour sa grande première dans un stade de foot. Mon coeur, comme tu as révisé les chants nantais toute la nuit, cela va bien se passer...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !